PDA

Afficher la version complète : le prochain serveur stratégique, c quand ?

Adele.
27/03/2013, 17h40
actuellement , y'a plus de monde stratégique fr :
A quel rythme arriveront les serveurs stratégique FR ?
y'aura-t'il un serveur avec des règles différente du premier ?

dernière question : y'aura-t'il une réponse à mes questions ? ;)

Kanur
02/04/2013, 19h13
Les serveurs stratégiques n'ouvriront pas de la même manière que les autres mondes, et se feront lorsque nous sentirons une forte demande :) Leur règles seront sensiblement les mêmes que le premier, même si nous pouvons ajuster plusieurs paramètres (taille de la carte par exemple). Ils seront tous en format Saison 4 cependant.

naggek
03/04/2013, 14h50
vu a la vitesse ou le premier c'est rempli , je pense qu'il y a une forte attente pour le prochain serveur stratégique , en France en tout cas , c'est le cas pour moi et quelques amis :)

POBULUS
03/04/2013, 16h14
naggek fallait vous inscrire, il restait la place pour 2 alliances :D

dennis1616
03/04/2013, 16h14
Les serveurs stratégiques n'ouvriront pas de la même manière que les autres mondes, et se feront lorsque nous sentirons une forte demande :) Leur règles seront sensiblement les mêmes que le premier, même si nous pouvons ajuster plusieurs paramètres (taille de la carte par exemple). Ils seront tous en format Saison 4 cependant.A mon avis, il y a tout de même une belle attente si l'on considère que le premier serveur s'est rempli assez vite. Après, pour maintenir l'intérêt de tels serveurs, cela peut être sympa d'en limiter le nombre (style un tous les 2 mois par exemple).
Sinon, augmenter un peu le nombre de joueurs et encore un peu plus la taille de la carte serait vraiment pas mal, parce que là, on est quand même vraiment pas nombreux (250 joueurs max, ça fait vite 200 joueurs effectifs) et très très serrés (on peut quand même toucher une même alliance en même temps à l'est et à l'ouest avant même la sortie de la protection débutant) : passer de 250 joueurs à 400 joueurs et d'une carte 90x90 (8100 cases) à 130x130 (16900 cases) me semblerait un bon compromis.

Sinon, pourquoi ne pas penser à un serveur ultra-stratégique avec un ticket d'entrée à 1500/2000 sceaux mais pas de boutique du tout ?

POBULUS
03/04/2013, 16h40
2000 sceaux sans boutique, avec le même nombre de point d'hérédité pour varier les stratégies, plus les CL car elles ont été créées autant les utiliser ça serait génial, avec pop des alliances à distance respectable ça serait génial et pourquoi pas rajouter des joueurs sans alliances qui seraient recrutés par les alliances présentes ( bien évidemment ces joueurs là poperaient sans clé parrainnage afin d'éviter les petits filouts)

+ 3 vestiges en midle game pour ceux qui s'ennuient :D

Wootsee
05/04/2013, 13h41
vu a la vitesse ou le premier c'est rempli , je pense qu'il y a une forte attente pour le prochain serveur stratégique , en France en tout cas , c'est le cas pour moi et quelques amis :)

Coucou Nag, je surveillais de loin l' évolution du jeu tu t'y recolles ?

kaerys
05/04/2013, 14h41
Feu Wootsee serait de retour ? :p Les DK reverraient le jour ???

POBULUS
05/04/2013, 14h59
2000 sceaux sans boutique, avec le même nombre de point d'hérédité pour varier les stratégies, plus les CL car elles ont été créées autant les utiliser ça serait génial, avec pop des alliances à distance respectable ça serait génial et pourquoi pas rajouter des joueurs sans alliances qui seraient recrutés par les alliances présentes ( bien évidemment ces joueurs là poperaient sans clé parrainnage afin d'éviter les petits filouts)

+ 3 vestiges en midle game pour ceux qui s'ennuient :D

ça va de soit, je plaisantais avec les CL, à l'heure actuelle elles sont beaucoup trop déséquilibrées pour en faire quelque chose de bien, à part détruire en un coup un joueur( pas vraiment d'intérêt), même si les joueurs qui font fassent ont également des CL.

flopins
05/04/2013, 15h10
oui c'est bien le problème, il est étonnant qu'elles aient été proposées détruisant l'équilibrage du jeu, revoir toutes les carrières peut être mais les CL sous leur forme actuelles tuent le jeu

subir une défaite sans perte est pour moi l'exemple le plus flagrant, sinon insister avec les CL ce seraient déjà en supprimer quelques unes, rééquilibrer le jeu en profondeur ensuite, coût des constructions, production de créatures dans les cités, la maintenance et pour finir la magie, en attendant seul le monde stratégique est épargné donc merci de nous accorder ce monde jouable

naggek
10/04/2013, 22h42
Coucou Nag, je surveillais de loin l' évolution du jeu tu t'y recolles ?

SAlut Wootsee ! dsl pour la réponse tardive , mais oui je vais surement me laisser tenter par un serveur stratégique le jour ou ça ouvrira :)

Wootsee
16/05/2013, 20h39
OK Nag :D

Je réponds encore plus tardivement que toi tu vois ;)

Ca me dit également si l' utilisation des sceaux est inopérante voir sans hérédité enfin je n' ai pas suivi où ils en sont...

Je doute qu' on puisse recomposer une équipe complète on pourrait peut-être se joindre à une team.

Wootsee
17/05/2013, 17h23
Feu Wootsee serait de retour ? :p Les DK reverraient le jour ???

Certainement pas l' alliance s'est dissoute en même temps que l' intérêt du jeu en Saison 3 malheureusement :(

De toute façon tant qu' il restera des options boutiques ou autres qui cassent l' aspect stratégique du jeu et l' égalité des chances je n' y remettrai pas les pieds non plus...
Si un serveur est adapté pourquoi pas mais quand on voit que ce n'est toujours pas en place depuis le temps ce n' est pas encourageant.

Fort dommage d' avoir massacré ce jeu avec un modèle économique inadapté et des options irréfléchies au lieu d' un abonnement comme c' était le cas et comme sur d' autres jeux online sans parler des voies de développement qui ont été du grand n' importe quoi mais c'est trop tard beaucoup sont partis et ne reviendront jamais...

Je continue à jeter un oeil tous les 2, 3 mois pour voir si le bon sens a repris le dessus mais à priori ce n'est toujours pas le cas...

stefpeche
24/05/2013, 21h05
Certainement pas l' alliance s'est dissoute en même temps que l' intérêt du jeu en Saison 3 malheureusement :(

De toute façon tant qu' il restera des options boutiques ou autres qui cassent l' aspect stratégique du jeu et l' égalité des chances je n' y remettrai pas les pieds non plus...
Si un serveur est adapté pourquoi pas mais quand on voit que ce n'est toujours pas en place depuis le temps ce n' est pas encourageant.

Fort dommage d' avoir massacré ce jeu avec un modèle économique inadapté et des options irréfléchies au lieu d' un abonnement comme c' était le cas et comme sur d' autres jeux online sans parler des voies de développement qui ont été du grand n' importe quoi mais c'est trop tard beaucoup sont partis et ne reviendront jamais...

Je continue à jeter un oeil tous les 2, 3 mois pour voir si le bon sens a repris le dessus mais à priori ce n'est toujours pas le cas...

Je fais la même chose que toi Wootsee; je repasse tous les deux trois mois pour voir si l'évolution du jeu me convient ! Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas là !

J'en profite pour te passer le bonjour ainsi quà pobulus ! Actuellement, je joue à Heroes V sur ordi. fixe et heroes IV sur ordi portable; ça me va très bien pour l'instant; en effet,
j'ai connu le jeu sur internet donc je ne connaissais pas le jeu avant.

Bon jeu à tous,

Cordialement,

stefpeche