PDA

Afficher la version complète : Patch DLC High Tides install -> FC3 ne se lance plus

RAPTOR66MASTER
20/03/2013, 17h55
Bonjour à tous ,
Après avoir installer le Patch DLC High Tides mon far cry ne se lance plus me disant que je vais etre redirectionner vers une page pour installer le Patch DLC High Tides, or l'ayant installer à plusieurs reprises uplay ne dectecte pas le télégargement donc je me retrouve avec far cry 3 qui ne démarre pas que faire ? Je pense que le problèmes viens de Uplay car j'ai joué à far cry 3 juste avant ... Je peux jouer que en mode Hors ligne or je souhaiterais vraiment jouer en co-op avec mes amis, par ailleurs un autre bug m'est survenue il n'y a pas longtemps les viseur de sniper ne s'affiche pas or ayant acheter far cry 3 ces 2 problèmes son génant ...
sur ce merci d'avance
Bonne soirée à tous

RAPTOR66MASTER
21/03/2013, 14h18
Bonjour à tous
j'ai "réglé le problème du patch"en changeant Uplay launcher de mon lecteur C en le mettant sur le même lecteur D ou est mon jeu far cry 3 je l'ai lancé une fois mais la 2nd fois FC3 ne se lançais plus et par ailleurs les viseurs snipers n'apparaissent toujours pas j'ai comme des pixel noir lorsque je regarde dans le viseur... très génant pour jouer besoin de votre aide
merci d'avance
Bonne journée