PDA

Afficher la version complète : Bug DLC tyrannie du roi washington épisode 1

odrey06
19/03/2013, 15h27
salut tout le monde,

Je viens signaler un bug dans l'épisode 1 de la DLC la tyrannie du roi washington épisode 1. Lors de la mission "traquez la patrouille à chien de garde", nous avons un icone vert (passage oblige pour continuer) et bien lorsque l'on passe sur cette icone, connor ne peut plus ni courir, ni sauter, impossible de sortir la roue des armes et capacité, d'utiliser la cape du loup, bref il est impossible de continuer la mission. J'ai déja fait cette épisode 2 fois sans aucun souci, mais récemment il y a eu une mise à jour et je pense, je dis bien je pense que le souci pourrait venir de là.

Je met un capture d'écran de l'endroit ou ça pêche:

http://img191.imageshack.us/img191/2134/ac3sp2013031622121987.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/191/ac3sp2013031622121987.jpg/)

mathudon2
29/03/2013, 14h33
[Bonjour

Je vis le même problème. J'ai recommencé un DLC avec une nouvelle sauvegarde et rien ni fait.
Incapacité de finir l'épisode.
Je viens de l'installé, il y a deux jours, les mises à jour devait être naturellement envoyé avec l'achat si elle dates un peu

merci de me donner un coup de main

dinomaxdino
30/03/2013, 14h32
J'ai exactement le même problème et ce n'est pas que c'est embêtant mais c'est tout comme surtout que lorsque l'on achète un jeu il se doit de fonctionner....... Si il est possible de donner une réponse au personnes qui en demande une depuis décembre ce serait... Comment dire.... Aimable!!!

juju373001985
31/03/2013, 11h24
j ai le meme souci et aucune reponse de leur par on fait quoi

odrey06
07/04/2013, 15h20
alors moi j'ai déja fait la DLC 2 fois sans probléme donc le souci doit venir de la derniére mise à jour, le conseillé d'ubi que j'ai eu au telephone m'a dit de désinstaller la derniére MAJ pour voir si c'était bien ca, je vais tenter pour voir, sinon il m'a dit que les développeur venait souvent sur le forum pour justement voir si il y a des soucis avec le jeu et dc de régler le pb avec une autre mise à jour

odrey06
07/04/2013, 20h07
par contre je ne sais pas du tout comment on fait pour supprimer la derniére mise à jour donc si quelqu'un peut me guider ca serait sympa

odrey06
07/04/2013, 21h57
juste pour préciser que le jeu fonctionner très bien jusqu'à présent, c'est juste la derniére MAJ qui chie,et je n'ai ce probléme que depuis le mois dernier pas depuis décembre :)

jmabate
09/04/2013, 11h03
salut idem pour moi !!!
peut pas finir le dlc sur 360 !!!

odrey06
11/04/2013, 18h05
donc c'est bien la derniére mise à jour !!!! perso j'ai tjr pas trouvé comment on désinstalle une mise à jour donc les développeurs ca serait sympa que vous nous en pondiez une qui arrange ça :)

Kingsalt20
11/04/2013, 19h03
Si vous êtes sur xbox 360. Il suffit d'effacer le cache système puis de dire non à la mise à jour.

Dedey29
12/04/2013, 15h53
J'ai exactement le même souci au même endroit mais sur PS3 ... Relativement embêtant vu que je ne peux plus avancer et je viens de l'acheté. De plus je l'ai déjà désinstaller/réinstallé.

jmabate
12/04/2013, 16h51
sur 360, problème résolu !
j'ai juste effacé la sauvegarde en cour et recommencé le dlc !
@+

odrey06
12/04/2013, 16h52
je suis sur PC, je galére à savoir comment désinstaller le derniére MAJ. Dedrey29, désinstalle la mise à jour ca viens de là car j'ai fais le 1er épisode à 2 reprises sans pb mais depuis cette foutue MAJ j'ai ce souci

Dedey29
12/04/2013, 18h47
Sauf que j'ai pas eu de mise à jour je viens de l'avoir comme ça...

Sinon je ne vois pas comment faire sur la PS3 ! J'ai du mal m'y prendre donc si quelqu'un peut m'aider ?

Judu13300
19/04/2013, 11h58
C'est la même pour moi (sur PS3)
J'ai recommencer le DLC 2 fois en changeant le nom de la sauvegarde, j'ai retélécharger la DLC, l'ai reinstallé... toujours le même bug....au même endroit.
Je n'ai pas eu d'infos supplémentaires concernant une mise à jour permettant de régler ce problème de gameplay...
Si quelqu'un parmis vous à des infos supplémentaires ou astuces (s'il y en a) pour éviter ce maudit buisson, je suis preneur...
Merci d'avance

odrey06
20/04/2013, 12h25
Il y a eu une nouvelle mise à jour mais elle n'a pas réglée le probleme. Je pense dc qu'il va falloir appeller ubi ou faire un rapport de bug parce que ca dure depuis un moment et toujours de solutions.

Judu il n'y a aucun moyen de passer outre ce putain de buisson, perso j'ai tout essayée, il faut juste que les developpeurs reglent le pb et ca serait sympa qu'ils se bougent un peu...

Judu13300
20/04/2013, 16h42
Merci pour les infos Odrey06,
Oui j'ai vu cette nouvelle mise à jour... j'espérais qu'elle corrigerait ce problème de buisson...mais non malheureusement (je ne sais pas d'ailleurs son intérêt du coup, mais bon...)
J'ai fais également un rapport de Bug Report à Ubisoft il y a quelques , mais l'équipe technique m'a renvoyé sur le forum d'Ubi pour y trouver une quelconque solution... donc on tourne en rond...
J'espère qu'ils vont vite arranger ce bug, c'est con de ne pas pouvoir terminer cet épisode à cause d'un tas de feuilles.

odrey06
21/04/2013, 15h32
je pense que je vais refaire un rapport de bug également parce que ca commence à durer et ca me gave un peu, surtout qu'il est impossible de finir le premier épisode à cause de ça. On va se consoler avec l'épisode 3 qui sort dans quelques jours mais bon

x Jester x Qc
21/04/2013, 19h26
Harcelons les un peut
support technique Ubisoft 1-866-824-6515

Judu13300
27/04/2013, 23h14
Toujours pas de nouvelle mise à jour résolvant ce bug... le rapport de bug que j'avais envoyé à l'équipe d'Ubisoft a été transmis au service concerné (c'est ce qu'ils m'ont dit il y a peu)
Si vous avez des infos supplémentaires, ou si quelqu'un se rend compte que son problème a disparu, mettons les infos sur cette page ;)
Patience patience, espérons que ce problème sera réglé sous peu...

Bbpjullio
30/04/2013, 20h18
même bug, écris au service ubi, et même pas de réponse (15 jours), donc je commence à râler.
Des news s'il vous plait ....

WATCHMAN975
08/05/2013, 13h15
C'est la même chose pour moi...pas de réponse d'ubi et pas de solution utile sur ps3. C'est vraiment frustrant. J'ai fini les 2 autres épisodes sans difficulté mais je reste avec ce problème sur les bras ! Une petite réaction de nos amis d'ubi à qui nous avons aimablement acheté ce dlc à prix d'or ?

orangerouge
09/05/2013, 18h36
moi aussi sa me le fais la première fois que j'ai jouer au DLC je n ai pas rencontrer ce problème mais la plus moyens c'est honteux que ubisoft ne fasse rien c'est pourtant pas faute d'avoir signaler le problème mais pas de réponse de leurs par =(

ElYony33
16/05/2013, 11h07
1 mois après toujours rien ....

pinponjo
31/05/2013, 11h30
Toujours rien, je vais passer au second dlc du coup...

Pereiro_McKinley
09/06/2013, 16h11
Je confirme ce bug et très gênant impossible d'avoir les 100%.
Je ne demande ce que font les gens de UBI soft, peut être tous sur AC 4.
Plus personne pour corrigé les problèmes.
Depuis le mois de décembre 2012 et pas de solution.....

Pereiro_McKinley
20/06/2013, 18h33
Allo, il n'y a plus personne.
A ce niveau, ce problème est inadmissible de la part de UBISOFT.
Le jeu est injouable dans cet épisode.

Il faut faire quelque chose..............................

Ubi-Cosmos
20/06/2013, 18h53
Bonjour,

Les bugs reportés ont été indiqués aux équipes. A l'heure actuelle, je n'ai pas plus d'informations à ce sujet.

Roytom2010
12/07/2013, 10h57
J'ai le même problème, au début de cette séquence je ne peux plus courir, les objets de l'inventaire et les armes sont inactifs (grisés).
Par contre j'ai découvert quelque chose qui pourra peut-être aider les débuggeurs.

En regardant cette vidéo de gameplay http://www.youtube.com/watch?v=yyPJ32wSpnQ, où le bug n'existe pas, on s'aperçoit (quelque part entre 4:25 et 4:35) que ces objets sont désactivés au début de la séquence et qu'un garde et son chien situés devant la barricade (pas au-delà) vont s'avancer automatiquement et réactiver ces objets. Or dans ma sauvegarde, ces personnages n'existent pas.
On pourrait donc penser que ces personnages ont été supprimés alors qu'il servent de trigger pour réactiver les objets.

Aymicker
26/07/2013, 01h04
même bug, sur PC aussi.. Impossible d'aller plus loin... J'ai envie de me faire rembourser. Le jeu a beau être sublime c'est vraiment frustrant cette précipitation dans la finition et le nombre ingérables de bug qui en ressort ! ...

fredoric1001
08/08/2013, 19h42
Bonjour j'ai le même bug depuis mon achat du season pass à la sortie du premier DLC. J'ai directement écrit au service technique comme certain d'entre vous et ils m'ont juste dit que la solution apparaitra dans la section support une fois disponible. Donc depuis le 31 mars (date ou j'ai signaler le bug) il ne c'est rien passé :(

J'ai récemment relancé la question et ils me répondent pareil, la solution sera trouvée et affichée dès qu'elle sera disponible.
Il me conseillent aussi de posté ici (chose que je fait du coup) mais je suit ces discussions sur ce forum depuis que j'ai constater ce bug.

Mais le meilleur c'est que maintenant ils me disent que si je ne relance pas ma question avant 4 jours ils considèrerons mon problème comme résolu !! c'est du foutage de gueule pur et simple !! et une HONTE pour une boite comme Ubisoft.

Pour moi le message est assez claire, je pense qu'il faut arrêter de rêver car il n'y aura jamais de correctif :(
Je pense que nous devon en tirer des conclusions et en ce qui me concerne Ubisoft peux se mettre ces DLC la ou je pense. Déjà que le prix est trop élevé par rapport au contenu proposé alors si en plus leur boulot est bâclé et non achevé ...

Est ce que quelqu'un à une idée de comment lancé une démarche de remboursement, parce que je compte bien insisté encore et encore, même si je ne fait pas d'idée, dans ce genre de cas c'est toujours le consommateur qui se fait pigeonner

je vous tien au courant si jamais il se passe un miracle ^^

PS : Des fois qu'un modérateur passerai par ici je signal aussi un autre bug dans le jeu de base qui fait que la couleur de la tenu de Connor (si différente de la couleur de base) ne s'affiche pas convenablement dans les cinématiques. On ne sait jamais peu être qu'il y a encore des gens qui bossent auX correctifS chez Ubisoft !

Kingsalt20
08/08/2013, 19h57
Mais le meilleur c'est que maintenant ils me disent que si je ne relance pas ma question avant 4 jours ils considérerons mon problème comme résolu !! c'est du foutage de gueule pur et simple !! et une HONTE pour une boite comme Ubisoft.
Bonjour, en fait c'est plutôt une procédure. En effet il y a des personnes qui posent un ticket et ne revienne jamais pour voir donc il ne faut pas que le ticket reste ouvert trop longtemps auquel cas il y a saturation.
Après je peux comprendre votre ras-le-bol mais c'est une procédure et beaucoup de support techniques sont pareils.

Pour la tenue de Connor qui ne s'affiche pas correctement il a été reporté il y a déjà longtemps et nous continuons à relancer les équipes.

fredoric1001
12/08/2013, 16h40
Ok soit, mais en attendant, que doit-je faire alors ? continuer à mettre à jour régulièrement le ticket ? le fermer ?

La principale question de mon message n'était pas de savoir comment fonctionne le support technique chez Ubisoft ou ailleurs, mais de savoir quand il y aura un correctif ou une solution de disponible à ce bug de progression, ou s'il y a des chance que cela arrive un jour.

Soyons honnête, avec la sortie du prochain opus et le rythme effréné qu'a pris la l'excellente licence des Assassin's Creed, l'efficacité du support technique et le nombre de correctif mis en ligne pour produit anciens ne peuvent que diminuer avec le temps. Cela fait malheureusement parti des défauts de la plus part des licences à succès :(

Cela reste malgré tout triste de constater le peu d'efficacité de ce support technique :(

Je vous remercie néanmoins d'avoir pris la peine de me répondre.

swatheo2104
19/08/2013, 14h17
Putin la goutte d'eau qui fait déborder le vase -_-'

PUTAIN UBISOFT AVANT DE VOUS LANCER DANS AC4 TERMINEZ DEJA LE 3.
VOUS NOUS FAITES PAYER 10€ POUR UN DLC DE 50 MIN A TOUT CASSER ET IL MARCHE MEME PAS !

LA DSL MAIS OUI JE M'EMPORTE JE PEUX PLUS RESTER CALME.
Alors si un Modérateur passe par ici QU'IL RAPPORTE CE BUG A UBISOFT

Kingsalt20
19/08/2013, 16h46
Bonjour,
Ce bug est déjà connu de l'équipe de développement.

swatheo2104
20/08/2013, 01h02
D'accord et quand y aura-t-il une mise a jour ?

Kingsalt20
20/08/2013, 09h36
Malheureusement nous n'en savons rien car cela dépend de l'équipe de développement.

swatheo2104
20/08/2013, 12h45
Mais ils en feront une au moins ?

Kingsalt20
20/08/2013, 17h34
Nous n'en savons pas plus. Si mise à jour il y a, peut-être ne corrigera-t-elle pas ce bug. Je ne peux rien vous certifier vu mon statut.

swatheo2104
20/08/2013, 20h39
Mais ils ont plutôt intérêt a faire une mise a jour ces incompétents.

Ils nous vendent du contenu qui ne fonctionne pas,c'est illégal .

:mad:

Pereiro_McKinley
30/08/2013, 14h47
Une petite visite à la DGCCRF ne serait pas un mal.
Cela commence à bien faire.
De plus il y a des soldes sur le PSN pour tous les episodes Assassin Creed.
Donc encore des utilisateurs lésés.
Cela commence à faire beaucoup non.
Donc SVP corrigé le probleme.

fencow
04/09/2013, 17h18
salut tout le monde,

Je viens signaler un bug dans l'épisode 1 de la DLC la tyrannie du roi washington épisode 1. Lors de la mission "traquez la patrouille à chien de garde", nous avons un icone vert (passage oblige pour continuer) et bien lorsque l'on passe sur cette icone, connor ne peut plus ni courir, ni sauter, impossible de sortir la roue des armes et capacité, d'utiliser la cape du loup, bref il est impossible de continuer la mission. J'ai déja fait cette épisode 2 fois sans aucun souci, mais récemment il y a eu une mise à jour et je pense, je dis bien je pense que le souci pourrait venir de là.

Je met un capture d'écran de l'endroit ou ça pêche:

http://img191.imageshack.us/img191/2134/ac3sp2013031622121987.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/191/ac3sp2013031622121987.jpg/)

Bonjour,

J'ai le même soucis, est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ? C'est trop injuste ! :-( On ne peut pas continuer les autres DLC sans passer ce bug ...

Pereiro_McKinley
06/09/2013, 00h55
Si tu peux, mais tu ne pourras pas finir le chapitre.
Cela dure depuis bien longtemps.................

Pereiro_McKinley
11/09/2013, 23h00
Problème toujours pas résolu.
J'invite tout le monde à revenir régulièrement sur le sujet et à laisser un petit message à nos amis d'UBI Soft.
Afin que le problème soit réglé.

Ubi-Cosmos
11/09/2013, 23h15
Bonjour,

Je continue à la souligner.

Alex848FR
01/10/2013, 18h14
Je fait face au même bug version PC, dans le Premier DLC de la tyrannie au moment : traquer la patrouille de chiens "Justice est faite".
le premier chiens spawn on le tue , après il faut aller dans un buisson et la plus rien aucune action ne répond elles sont grisé et on ne peux plus rien faire...
apparemment nous ne sommes pas les seul à avoir eu ce bug.
Sur 360 il faut effacer et recommencer la sauvegarde pour continuer, en revanche sur PC pas de solution.
lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29832-84240-1-0-1-0-bug-dlc-la-tyrannie-du-roi-washington.htm
http://i.imgur.com/EGBexVH.jpg (http://i.imgur.com/EGBexVH.jpg)

mon jeux se lance par steam il est donc à jour.

Pereiro_McKinley
05/10/2013, 09h03
J'invite tout le monde à revenir régulièrement sur le sujet et à laisser un petit message à nos amis d'UBI Soft.

DartV66
05/10/2013, 23h37
Même chose pour moi (Xbox 360). J'ai supprimé et recommencé ma sauvegarde, rien n'y fait, le bug est toujours présent.

orangerouge
21/10/2013, 10h34
Quelle honte toujours pas de solution je suis sur PS3 et c'est depuis une mise a jours qu'il y a ce problème es que qu'elle qu'un c'est comment supprimer les mises a jours sur PS3 ?

vortexricker
04/11/2013, 17h06
AAAh! Ubisoft...c'est beau de te voir marcher sur les traces d'EA games ...et comme tu le dit Orangerouge, c'est effectivement une honte, j'ai quand même pus finir ce Dlc, mais en jouent sur le Pc d'une amie qui elle avais une version pirate du jeux ... C'est beau de voir comme Ubisoft encourage les honnêtes joueur/euses vsi si vous savez, ceux qui paye et vous font vivre...

Et se n'est pas la 1ere fois, sur assassin's creed revelation, j'ai été confrontée a 3 problème similaire, mais heureusement pour des missions optionnelles, a l'avenir je ferais peut être et je dit bien "peut être" comme mon amie en question pour me "procurer" un titre ubisoft ^)^

kadoccreed
08/11/2013, 13h34
Toujours rien à propos de ce bug, quand une MAJ ?

orangerouge
16/11/2013, 22h44
pour PS3 j ai une solution mais c'est chiant moi j ai supprimé toutes mes données d'assassin's creed 3 absolument tout puis j'ai tout réinstaller et quand j'ai commencer une nouvelle partit je n'est pas rencontrer le moindre problème . voila en espérant vous avoir éder

Pereiro_McKinley
20/11/2013, 15h44

Bbpjullio
21/11/2013, 11h11
Une question, viennent ils lire ces messages?

Je n’achète pas Black flag tant que je n'ai pas fini le précédent... Très déçu de la considération des auteurs.

Sharkwhite13007
26/11/2013, 15h15
faux si tu efface la mise a jour tu n'a plus acce a la dlc

Sharkwhite13007
26/11/2013, 15h18
je suis entrain de le faire on verra

Whitetiger45470
03/12/2013, 08h39
Salut à tous,

Comme bon nombre d'entre nous, j'ai le même bug donc je vais passer la partie descriptif... Bref après avoir envoyé un mail à ubisoft et avoir reçu une réponse de leur part m'incitant à poster un message sur le forum, je m'éxécute afin de voir si un éventuel modérateur " de chez ubisoft" viendrait à tout hasard sur ce forum et nous répondre gentiment "on va vous faire un correctif pour ce problème". Je suis d'accord avec chacun:
-Ils sont à fond sur black flag. Certes beaucoup d'entre nous l'attendaient,
-Mais il y aussi les bugs des autres jeux à corriger. Certes un jeux sans bug serait un jeux parfait mais un bug c'est pas empêcher de jouer à un jeux qu'on a payé!
Un bug c'est traversé le décor alors qu'on ne devrait par exemple. Là on paie et rien n'est fait derrière!
Alors s'il vous plaît messieurs les modérateurs de chez ubisoft, si vous ne voulez pas vous retrouver un jour à la porte car le bouche à oreille et les forums ça fonctionne très bien! Faites en sortes de faire remonter l'information et de corriger ce bug car je ne donne pas cher de la réputation d'ubisoft s'ils continuent dans cette direction... Je ne parle pas que de la série AC, les autres jeux en font partis aussi. C'est dommage, c'était bien parti...

Pereiro_McKinley
08/01/2014, 11h12
Ce qui est le plus drôle c'est UBI soft ressort les AC sous forme de pack (BUGGER).
Juste pour faire du fric.
Parcontre les corrections il n'y en a pas.
La preuve sur AC BlackFlag gros bug avec la dernière mise à jour.

Notre problème n'est pas prêt d'être corrigé.
Et pour les futures nouveaux joueurs non plus.

Kapri_K
02/02/2014, 23h58
Bonjour à tous ceux et toutes celles qui comme moi ont pesté devant ce bug qui rend ce DLC non terminable ...

J'ai tout de même réussi à "contourner" ce bug et à finir l'extension sur XBox360, voici comment exactement :

- suppression de la sauvegarde du DLC
- suppression du DLC (le premier seulement)
- suppression de la mise à jour du jeu principal (dans Paramètres/Système/Stockage/Jeux/Assassin's Creed III, il y a un fichier qui s'appelle "mise à jour")
- re-téléchargement du DLC
- au lancement du jeu, annuler la mise à jour
- recommencer le DLC du début ... et aller jusqu'au bout, enfin :) tout cela en allant tout droit, c'est à dire en laissant de côté les missions annexes.
- redémarrer le jeu et installer la mise à jour
- finir toutes les missions annexes sur la même sauvegarde

La suppression de la mise à jour a fait que je n'ai pas pu jouer au DLC en étant connecté au Xbox Live, mais ça n'est pas génant.
De plus, la majorité des voix en français (si vous avez installé le plug in des langues) avaient disparu, heureusement qu'il y avait les sous-titres ...

Je pense qu'une simple suppression de la mise à jour aurait suffi, mais dans le doute, afin que vous puissiez tous finir ce DLC sur 360, j'ai préféré tout mettre.

Il n'empêche que j'ai acheté ce jeu avec ses extensions il y a quelques semaines, pendant les soldes Xbox live (countdown to 2014) donc très récemment, et qu'il est inadmissible, un an après sa sortie, de promouvoir un DLC buggé et donc non terminable ...

J'espère que ce post de newbie pourra aider quelques personnes !

jaidendr941
01/03/2014, 12h03
Je remonte encore le sujet. En effet j'ai acheté ce contenu a sa disponibilité. Je voulais aujourd'hui me le refaire et ce bug m'est tombé dessus. Je suis assez dégoutté. En cherchant j'ai vu que le problème datait et qu'il ne serait jamais corrigé à en voir depuis quand il existe.
Je laisse toutefois un message pour signaler que c'est toujours pas résolu...

Ubi-Cosmos
01/03/2014, 14h29
Bonjour,

Je ne peux que vous inviter à le signaler au support technique (lien dans ma signature).

kilitokai
05/04/2014, 10h23
Mauvais jour,

J'ai commencé aujourd'hui le dlc, j'ai exactement le même problème ! Je suis sur ps3. Je signaler, sans espéré quoique ce soit car il semblerait que ça n'intéresse personne chez qui de droit.

Je ne suis pas du genre a me plaindre d'habitude, mais là je doit dire que je suis écoeuré, particulièrement lorsque l'ont voit depuis quand le problème existe, on va pas me dire que ubisoft n'est pas au courant. Alors oui je n'ai pas payer le season pass plein pot mais attendu une réduction, bien m'en a prit, mais cela n'enléve rien au faite que je suis sur le cul de voir a quel point ubisoft en a rien a foutre des clients/joueurs/passionés d'Assassin's creed. Bref, la prochaine fois avant d'acheter en toute confiance, je viendrais faire un tour sur le forum du jeu concerné .... quand au futur jeu AC il est peu probable que je l'achète day one ce qui serait une première, mais tout change et pas en mieux. Merci Ubi !

AS515
05/06/2014, 07h27
Bonjour nous somme présentement le 5 juin 2014 et il n'y a toujours pas de correctif je suis sur PC et j'ai le même problème.

Hasufel1
08/06/2014, 17h52
Bonjour à tous,

J'en arrive à ce point du DLC et je suis très surpris et déçu de la part d'Ubisoft de prêter si peu d’intérêt à un bug signalé pour la 1ère fois en mars 2013!
Bug qui bloque complètement la progression du 1er chapitre soit dit en passant!
C'est inadmissible de votre part, vous vous moquez réellement de vos clients à ce point chez UBI?
J'attend une semaine et sans réponse constructive au problème (quand je dis "constructive", celà exclu bien sur de renvoyer la balle vers un autre service, les réponses évasives, ect...) je fais un courrier de plainte à la DGCCRF.
Je laisse l'adresse à contacter pour ceux qui veulent me suivre de la DGCCRF d'Ille-et-Vilaine puisque les plaintes sont à adresser dans le département ou se trouve le siège social de l'entreprise (Rennes en l’occurrence pour Ubisoft): ddcspp@ille-et-vilaine.gouv.fr

Je suis le premier désolé de devoir en arriver là...

Ubi-Cosmos
08/06/2014, 21h38
Bonjour,

Je suis désolé, mais votre doléance est à soumettre au support technique (lien dans ma signature). J'ai bien lu que ce n'était pas la réponse que vous attendez, mais vous prenez la parole sur un forum à but communautaire qui ne fait ni du support technique officiel, ni du service client au sens propre du terme.

Hasufel1
08/06/2014, 23h43
Merci pour votre réponse rapide, Je viens de leur envoyer un message en espérant que cela fasse bouger les choses...

theodorus666
13/06/2014, 20h25
Salut à tous!
Pour moi, même problème!!
Je me suis dit que j'allais passer par le service technique, vu que les modérateurs de ce forum n'ont pas le niveau requis pour traiter nos problèmes, et là, comble de l'ironie, je n'ai pas pu poster ma question à cause de... problèmes techniques!! :confused:
Franchement, à quand une prise de responsabilité??! Ce problème dur depuis plus d'un an!!!! :mad: :mad: :mad:

Ubi-Cosmos
13/06/2014, 20h54
Bonjour,

Réessayez dans quelques minutes. Sinon, vous pouvez contacter le support par téléphone au 01 57 32 44 55 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi hors jours fériés.

Mokradin
15/06/2014, 00h39
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution concernant ce bug sur Pc, qui n'est apparemment toujours pas corrigé. Que faire svp ?

Hasufel1
22/06/2014, 00h40
Voici la réponse que j'ai eu du service technique:

"Le problème que nous rencontrons est que ce problème n'a pas pu être recréé, et nous savons que réinstaller et recommencer corrige ce problème qui à l'air d'être un problème de corruption de fichier d'installation, ce qui fait que le chien apparait au mauvais endroit, et en suivant la programmation du déplacement, il se bloque par la suite. Etant incapable de recréer cela, nous n'avons pas pu le corriger via une mise à jour.

Je crains donc que désinstaller et réinstaller, puis recommencer le chapitre 1 soit la seule solution possible."

Ubi-Cosmos
22/06/2014, 15h14
Bonjour,

D'accord. Merci pour le retour.

DartV66
23/07/2014, 00h45
Kapri_k, quelle mise à jour as-tu supprimé sur ta Xbox360 ?
J'ai deux fichier : "title update" (en dessous "mettre à jour", présent dans quasiment touts les AC, 10Mo), et "Mise à jour du projet animus 3.2" (en dessous "élément téléchargé", 483Mo).
Je ne voudrais pas supprimer n'importe quoi...
Merci d'avance !

copernic-skills
25/08/2014, 23h02
bonjour voila moi aussi je me confronte a ce bug ( sur PC) c'est malheureux de se retrouve bloqué alors que on na paye le saison pass jai teste toute les solution possible et rien =(

Polreed
17/06/2015, 13h42
Bonjour tout le monde,

Nous sommes en juin 2015, le problème ne semble toujours pas réglé sur tous les supports. J'ai le jeu sur PC acheté sur Steam, et j'ai le même problème. J'ai pris contact avec le support technique qui m'a dit d'installer le patch correctif dans le lien suivant (déjà donné plus haut je crois) : https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/2717/patches--mises-a-jour-pour-assassins-creed-iii/kA030000000eTNQCA2

Or il est bien précisé que si vous avez le jeu sur Steam vous n'avez pas besoin d'installer le patch, car Steam s'en charme lors du lancement du jeu (j'ai pourtant bien précisé ce détail au téléphone, mais le mec du support technique n'a visiblement rien compris, bref).
Donc soit il n'y a toujours pas de réelle solution sur PC parce que leur patch ne sert à rien, soit le problème vient des mises à jour Steam... la suite au prochain numéro...

Dans tous les cas, si quelqu'un à le jeu sur Steam et a trouver une solution, je vous serais reconnaissant que vous la partagiez.