PDA

Afficher la version complète : Update Assassin's Creed III Liberation

MaynardJamesKee
16/03/2013, 17h12
Bonjour, j'aimerais savoir si une GROSSE mise à jour est prévue sur la version Vita !!! Je l'ai depuis quelques semaines et dû aux bugs innommables, j'ai dû laisser tomber !!
J'ai remarqué un grand nombre de corrections dans le précedent historique mais certaines séquences de jeux restent impossibles à accomplir pour le commun des mortels...

Jamais de ma vie de gamer je n'ai connu une expérience de jeu aussi foireuse !!! Les personnages censés vous aider dans la quête et vous embourbent plus qu' il ne faudrait, les énigmes de l'ampoule qui ne réagissent pas à la lumière on entend un tintement mais la collaboration s'arrête là..., et j'en passe je ne vais pas faire un catalogue mais là, vu le succés de la série ça fait mal ! Déjà que le 3 a fait parler de lui et pas seulement en bien à cause de ça, il va falloir se recadrer parce qu'1 épisode par an c'est cool je dirais mais si c'est pour faire des jeux buggés autant nous en servir un tous les 2 voire 3 ans !! Je pense que beaucoup de fans pensent en ce sens !!

Merci de votre aide !

MaynardJamesKee
08/04/2013, 23h36
Toujours pas de réponse d'Ubisoft, j'en conclue que vous n'en avez absolument RIEN mais alors RIEN à cirer des possesseurs de PsVita !! Ne vous étonnez pas si les joueurs finissent par vous tourner le dos à un moment donné !! La licence va finir par être considérée comme Activison qui sort des jeux pour kikool boutonneux !! J'ai de plus en plus l'impression qu'on est pris pour des vaches à lait...