PDA

Afficher la version complète : Far Cry 3: Perte de l'affichage en jeu

Franky76g
15/03/2013, 09h15
Bonjour,

Lorsque je joue à FC3, au bout de quelques minutes mon écran devient noir. Le jeu ne se ferme pas, je peux entendre le son et "bouger", mais plus aucun affichage.
Je suis sous win7 en 64 bits, et ma carte graphique est une GTX660Ti. Mes drivers sont à jour, et je précise que je peux jouer à une foultitude d'autres jeux exigeants sans aucun problème (Max payne 3, Arma 3, WoT etc).
J'ai vérifié le multitthreading (bien à 0), l'histoire de la gestion du bureau aussi, rien à faire... J'ai même tenté les drivers bêta nvidia, rien n'y fait.
Au final même si je n'ai aucune indication de "perte de driver", je pense qu'il y a peut-être un problème de TDR ?
Toute aide est la bienvenue :)

Franky76g
27/03/2013, 18h23
12 jours plus tard et de multiples tentatives diverses et variées, dont celles proposées par le support, rien n'y fait. Je suis franchement dégouté, d'autant que je ne vois aucun patch "technique" arriver.
C'est une vraie déception, et je ne ferai certainement plus jamais aucun achat Ubisoft. Les bugs ou problèmes techniques ça arrive, mais là j'ai l'impression de voir tous les CLIENTS qui ont des problèmes abandonnés à leur triste sort. C'est indigne d'un gros éditeur. Même EA, que les joueurs ne portent pas dans leur coeur, fait mieux.

ES-Ulukai
27/03/2013, 22h22
As tu Overclock ta carte graphique ?