PDA

Afficher la version complète : Kal-azaar spells

Josan59
14/03/2013, 18h53
Bonjour,

Je cherche à créer un deck kal-azaar basé sur les sorts, mais j'ai du mal!
J'ai du mal à trouver le bon équilibre sorts/créatures.
J'ai testé quelques trucs marrant, notamment le combo immolation avec des créatures avec bouclier des arcanes, c'est plutôt marrant.

Mais je voudrais faire un deck 3/6/1 viable.
Je ne vais pas vous faire la liste des mes cartes (je voudrais des conseils généraux, et si au pire vous me faîtes un deck dans lequel je n'ai pas tout, je m'arrangerais), je vous donne en gros celles importantes pour ce type de deck: (j'ai 1100 elo)

- 4 images d'ombre
- 1 asservissement
- 1 récolte d'âmes
- 4 armageddons
- 1 pour qui sonne le glas
- 4 tempêtes de feu
- 4 boules de feu
- 2 araignées soie de lune
- 3 pao
- 3 immolations
- 1 mandeur du vide
- 0 DA
- 2 bonds temporels
- 3 protection des arcanes
- 4 semaines de l'austérité
- 3 diablotins du chaos (à tout hasard)
- 1 portail foyer :'(
- 3 courbemagie
- 1 vol de sorts
- 2 faiblesses
- 1 malédiction des limbes
- 1 feu intérieur de masse
- 1 diablotin des flammes des enfers

J'ai à peu près tout ce qui peut être utile et qui n'est pas dans cette liste en 4 exemplaires.

Merci :)

Kass-Krane
15/03/2013, 15h29
Salut!

Pour ma part, je me suis inspiré de ce deck : http://www.mmdoc.net/show_deck/794/
Sauf que je joue comme toi sur le format 3/6/1. Donc je remplace les ravageurs par des saccageurs, je prends des diablotins des flammes de l'enfer (Enfin, j'en ai qu'un :'( ) et un petit assassin.

Cela dit, il me manque encore les bonds temporels et les callers...

Mais bon, j'ai commencé il y a deux jours et j'ai un ratio de victoire 90/10. Ce qui est plus qu'acceptable en ELO 700.

petitrudy
15/03/2013, 15h50
Salut Josan59,

Pour ma par j'expérimente une version avec de la défausse (en 3-6-3):

3-4 coup du destin

1 purge de garant (+ 2 observatoire)

2-3 Les miroirs de l'oubli

Tu peux passer asservissement et récolte d'âmes en 3-4 fois

Pour les créatures, j'utilise 4 diablotin des flammes des enfers et 3-4 mandeur du vide (remplaçable par des saccageurs)

L'idée est de survivre au début avec la capa de ton héros et faiblesses, de placer un armageddons, de décarter les sorts pénibles de l'adversaire et de placer tes créatures.

Tu peux aussi rusher avec un diablotin en tout début de partie contre des jeux contrôle.

Ce deck ne laisse pas beaucoup de possibilité d'erreur, il faut donc faire attention au courbes magie et pao adverse :)

voie des ancêtres fait très mal aussi.

Le deck est dispo ici : http://www.mmdoc.net/show_deck/935/

Petitrudy

Josan59
15/03/2013, 18h50
Merci pour vos suggestions.

Mais la liste du dessus n'est pas mon deck actuel, simplement les cartes que je POSSEDE.
Donc petitrudy, ton deck est surement très bien mais il me manque mandeurs/diablo/asservissement/récolte d'âmes/portail foyer (+ purge de garant que je n'ai pas noté, mais je ne l'ai pas)

Kass-Krane, mon deck ressemble un peu à ça, - les cartes que je n'ai pas.

Mais bon je ne sais pas, je ne le trouve pas si efficace que ça. Faut avoir de la chance pour gagner.
J’essaierais bien avec mes 3 diablotins du chaos et des ravageurs en plus, voir ce que ça fait.