PDA

Afficher la version complète : Méchants farmers en action

Knightbob69008
10/03/2013, 20h50
N'ayant pas retrouvé de sujets récents parlants de cette vilaine pratique, j'ouvre un nouveau sujet.

Donc suite au chat avec les développeurs vendredi sur MoMcards, nous apprenons qu'ils condamnent cette pratique.
Je me permets de mettre cette image de ma liste d'amis ingame prise ajd 20h30 :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/33166654923065018/farmer.jpg
On peut y voir 2 vilains pas beaux méchants farmers que sont Erthonias et Doublefat!!!
En effet, avec des niveaux comme 36 et surtout 83, impossible normalement de stagner à si bas ELO!!
Mais que fait la police??!! :confused::confused::confused:

Daglaa
10/03/2013, 21h46
Oui enfin le niv 10 et 12 aussi

Après tu peux m'ajouter car moi aussi je fais du free lose quand je peux. Il faut un certain temps pour avoir au moins 1 deck potable sup à 500 et je préfère rester en bas plutôt que d'en chier comme un dingue pour gagner une partie sur un tirage ou perdre à cause d'un tirage. Même si j'avoue que dans leurs cas , c'est quand même un peut abusé.

Ollathair
10/03/2013, 21h51
La police ? Rien, elle tolère.

On l'a dit depuis la release de septembre, les mecs sont même partis à 1 elo pour farmer le tournoi quotidien à une époque sans que rien ne soit fait.

Pas besoin de screenshot, suffit juste de regarder le classement avec le nombre de victoires.

Le champion toute catégorie reste Roycloze. Il y a deux mois, il était à 8000 victoires et toujours moins de 100 Elo.

Et hop, un vieux topic pour vous :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63029-Ceci-est-un-%C3%A9v%C3%A8nement-pour-les-trolls?p=944155&viewfull=1#post944155

Misengard
11/03/2013, 07h21
Salut,

Après tu peux m'ajouter car moi aussi je fais du free lose quand je peux.
Si je peux me permettre, erreur de jeunesse !
Moi aussi je croyais que la barrière des 500 était vraiment trop haute, la passer par chance d'un capituleur fou ou d'un bot, et tout s'écroule ...
Et ben non. Un jour j'en ai eu marre et j'ai laissé les choses se faire et crois moi, au-dessus de 500, tu apprends plus sur ton deck et sur ton skill. De plus je trouve qu'il y a moins de farmer et moins de bot, ainsi que des parties plus punchy.
=> tout à gagner à passer le seuil 501 !

ogrimar---moi
11/03/2013, 08h08
Après tu peux m'ajouter car moi aussi je fais du free lose quand je peux. Il faut un certain temps pour avoir au moins 1 deck potable sup à 500 et je préfère rester en bas plutôt que d'en chier comme un dingue pour gagner une partie sur un tirage ou perdre à cause d'un tirage.

Personnellement, je suis monté normalement, sans avoir les cartes. Honnêtement, ce ne sont pas les cartes qui font le niveau du joueur: j'ai atteins environ 700 elo avec un deck inferno comportant uniquement des communes et inhabituelles (c'était avant l'extension, et je n'avais même pas de boule de feu à l'époque). Il y a moins d'un mois, j'étais à 1300 elo alors que je n'avais aucun DA. Honnêtement, quand aujourd'hui je vois le niveau de certains joueurs à 1001 elo, je me dis que aujourd'hui, ce niveau n'est vraiment pas compliqué à attendre. Si vous restez en dessous, c'est pour profiter des jeunes joueurs afin d'avoir du 100% win. Non seulement ce n'est pas comme ça que tu va progresser, mais en plus, il ne faut pas oublier que si tu ne triche pas avec, ton elo correspond à ton niveau (sauf pour ceux qui sont monté trop haut via OTK), tu va donc affronter des joueurs d'environ ton niveau, et donc avoir 50% de taux de victoire, et c'est en améliorant ton niveau et ta pull de cartes que ton elo va progresser. Sinon, tu va probablement faire comme beaucoup de 1001 elo: farmer jusqu'à avoir beaucoup de cartes, monter à 1001 grâce à des cartes cheatés, mais te faire dérouiller après car tu ne saura juste pas jouer (OTK, ca passe un temps, mais à un certain niveau, tout le monde sait le contrer, sauf pioches moisies)

Xenyce
11/03/2013, 15h13
Je valide ce que dit Ogrimar. Pour m'amuser avec tout un groupe d'ami s'étant mis au jeu sur mon conseil, j'avais recrée un compte. Niveau 13, avec un deck Bastin très très peu fourni (la liste est disponible sur MoMCards et n'a vraiment rien d'exceptionnel) j'ai réussi à atteindre les 1400 elo. Le vrai problème c'est qu'il y a une sorte de résignation générale basée autour de cette idée fausse comme quoi seules les cartes comptent : de nombreux joueurs que j'ai rencontré en partie m'ont expliqués s'être résigné à l'idée d'enchainer les défaites dans l'espoir d'obtenir de meilleures cartes à l'avenir. Alors si déjà le joueur n'a pas de bonne carte, s'il n'a aucune confiance ni combativité, il y a en effet très peu de chance qu'il ne gagne de parties ;O

Daglaa
11/03/2013, 19h54
Je pense pas être un mauvais joueur et je pense pas non plus vouloir profiter des nouveaux joueurs.

Ce qui m'agace le plus c'est de faire des combats qui durent plus de 20-25 minutes et de perdre sur un tirage (chose qui arrive régulièrement en ma défaveur ou pas). Les combats sont soit, intéressants pour la plus part mais avec un deck, je pense pas pouvoir tenir à ce genre de rythme le temps de m'en faire un deuxième viable. Dans mon cas je joue havre et j'ai vraiment pas beaucoup de rare dans mon deck ce qui m'empêche pas de gagner dont la question n'est pas là. C'est sur tout une peur de la lassitude car les combats sont trop long ect ect. Quand ça arrive de temps en temps ça me dérange pas mais tout le temps, moi, ça me saoule.

Peut être que vous ce qui vous intéresse c'est la course à l'élo mais dans mon cas , que je sois à 1 ou 1001 d élo, tant que je prends du plaisir ça me va et à 500-600, j'en prend pas pour le moment.

Je suis d'accord avec vous sur le fait que l'on en apprend plus à son niveau et qu'ainsi on peut améliorer sont deck. Pour ma part, quand je pourrai fait 2 deck potables, je remonterai mais pas pour le moment. Dans mon cas je m'en fou d'avoir des cartes rares , ce qui me fait défaut, c'est les communes donc bon, il va me falloir quelques semaines et puis voila.

Même à bas niveau, j'ai pas 100% de win (je suis peut être nul en fait). M'enfin, je gagne plus souvent, je monte de niveau plus vite donc ça me va. Au final, tant que je suis dans mon droit l'avis des autres ne m'intéresses pas beaucoup. C'est juste que j'aime pas ce qualificatif, farmer, car je ne me considère pas comme tel :D

Albert312
12/03/2013, 01h57
Je pense pas être un mauvais joueur et je pense pas non plus vouloir profiter des nouveaux joueurs.

Ce qui m'agace le plus c'est de faire des combats qui durent plus de 20-25 minutes et de perdre sur un tirage (chose qui arrive régulièrement en ma défaveur ou pas). Les combats sont soit, intéressants pour la plus part mais avec un deck, je pense pas pouvoir tenir à ce genre de rythme le temps de m'en faire un deuxième viable. Dans mon cas je joue havre et j'ai vraiment pas beaucoup de rare dans mon deck ce qui m'empêche pas de gagner dont la question n'est pas là. C'est sur tout une peur de la lassitude car les combats sont trop long ect ect. Quand ça arrive de temps en temps ça me dérange pas mais tout le temps, moi, ça me saoule.

Peut être que vous ce qui vous intéresse c'est la course à l'élo mais dans mon cas , que je sois à 1 ou 1001 d élo, tant que je prends du plaisir ça me va et à 500-600, j'en prend pas pour le moment.

Je suis d'accord avec vous sur le fait que l'on en apprend plus à son niveau et qu'ainsi on peut améliorer sont deck. Pour ma part, quand je pourrai fait 2 deck potables, je remonterai mais pas pour le moment. Dans mon cas je m'en fou d'avoir des cartes rares , ce qui me fait défaut, c'est les communes donc bon, il va me falloir quelques semaines et puis voila.

Même à bas niveau, j'ai pas 100% de win (je suis peut être nul en fait). M'enfin, je gagne plus souvent, je monte de niveau plus vite donc ça me va. Au final, tant que je suis dans mon droit l'avis des autres ne m'intéresses pas beaucoup. C'est juste que j'aime pas ce qualificatif, farmer, car je ne me considère pas comme tel :D

Rien de plus à ajouter, notamment sur les duels qui traînent en longueur, j'attends avec impatience l'arrivée des duels chronométrés.

Je m'amuse plus à bas niveau car il y a possibilité d'utiliser une plus grande variété de decks, je peux expérimenter alors qu' à partir de 1001 elo, il n'y en à plus que pour la compét'.
Et pourtant j'ai déjà de quoi faire des decks qui tiennent.

Si je veux affronter des adversaires chevronnés, je participe au tournoi avec l'avantage de pouvoir stopper quand ça me saoûle trop (duels longs, decks lame etc...).