PDA

Afficher la version complète : Duels classés ?

Duda_21
04/03/2013, 11h08
Ca veut dire quoi exactement "duels classés" dans les exploits à réaliser ?

Je me suis rendu compte dernièrement que j'avais atteint, depuis pas mal de temps, les 30 duels classés avec la faction Havre et j'ai eu un cadeau - une jolie bannière.

Par contre, actuellement, je teste la faction Nécro, et j'ai également gagné bien plus de 30 duels (ça fait une semaine que je ne joue que Necro). Par contre, quand je vais sur l'écran des exploits, on m'indique que je suis à 1/30...

Est-ce normal ?

Je suis certain d'avoir gagné plus d'un seul duel avec cette faction (je joue Nergal). :D

Homard_C
04/03/2013, 11h12
Bonjour Duda_21,

Les duels classés sont les duels "classiques", que tu lances lorsque tu cliques sur "Jouer" dans le jeu, puis dans l'onglet "Duels", tout à gauche, et enfin en cliquant sur "Lancer" après avoir sélectionné ton deck. A ne pas confondre avec les duels en tournois ou en entraînement. Après, tu peux être victime d'un bug, si tu as gagné déjà plusieurs fois avec ton deck dans les duels classés. Si tu as cette impression alors il te faut contacter le service client via ce lien : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask