PDA

Afficher la version complète : Exploiter les fichiers "Replay"

Fanch_44
20/02/2013, 23h30
Bonsoir,
J'ai une petite question technique : comment fait-on pour lire les fichiers "Replay" qui sont dans le répertoire du jeu.
Merci d'avance

elfaus
20/02/2013, 23h37
pour l'instant les replays ne sont pas officiellement implanté.
mais tu peux les voir en déplaçant les .replay sur l'exécutable du jeu

Fanch_44
21/02/2013, 01h35
Futée comme manip' :rolleyes:

Merci pour le tuyau ...;)

caliangel
21/02/2013, 14h58
Salut !

Personnelement, je ne peux pas visualiser les vidéos par cette méthode.
Je vois bien le processus se lancer dans le gestionnaire de tache, mais la video n'apparait pas !

Je suis sur vista et je doit valider le lancement du launcher pour jouer, n'y aurait-il pas une relation de cause a effet ?
Si des utilisateur de vista arrivent à consulter cette méhode, je suis preneur ^^

Cordialement

CALIANGEL

lorindil
21/02/2013, 17h00
il ne faut pas copier le fichier sur le launcher mais sur le fichier nommé game.exe situé dans le même dossier que les replays.

Francois31750
22/02/2013, 01h31
Si quelqu'un pouvait faire un rapide tutoriel sur le fonctionnement des replays, parce que la en essayant votre astuce, a part faire lagger a mort mon ordi ça fait pas grand chose.
Les détails interessant: Faut t'il faire un glisser déposer sur game.exe, ou faire un copier coller?
Faut t'il voir lancer le jeu avant de faire la manip ou qu'il soit fermé?
Faut t'il lancer game.exe a la suite de notre manip ou simplement attendre?

Merci d'avance pour vos réponses.

Superpapyx
22/02/2013, 07h30
Si quelqu'un pouvait faire un rapide tutoriel sur le fonctionnement des replays, parce que la en essayant votre astuce, a part faire lagger a mort mon ordi ça fait pas grand chose.
Les détails interessant: Faut t'il faire un glisser déposer sur game.exe, ou faire un copier coller?
Faut t'il voir lancer le jeu avant de faire la manip ou qu'il soit fermé?
Faut t'il lancer game.exe a la suite de notre manip ou simplement attendre?

Merci d'avance pour vos réponses.

Tu fermes le jeu.
Tu fais "copier" sur ton replay.
Tu fais "coller" dans game.exe. (il est juste en dessous des replays dans le game data de MoM)
Et là, la vidéo démarre toute seule.

ps ; + pour accélérer la vidéo , - pour revenir en normal .:)

zenithale
22/02/2013, 14h26
Pour éviter les "copier/coller" j'ai fait un clic droit sur un fichier Replay, je choisi "ouvrir avec" --> "choisir un programme par défaut" puis j'ai cherché l'exécutable du jeu en laissant la case "toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier" cochée. Ensuite un simple "double clic gauche" sur n'importe quel Replay le fait s'ouvrir immédiatement.

La barre "espace" permet de sauter l'intro, appuyez ensuite 2 fois sur "+" pour avoir la vitesse idéale.

XStarPlatinumX
22/03/2013, 21h16
Chez moi y a rien à faire, fenêtre blanche puis fenêtre noire puis rien.

cpedro27
22/03/2013, 21h46
ca a l'air de buger depuis la MAJ. Ca me fait comme toi alors qu'avant j'y arrivais tres bien

woodelf007
17/04/2013, 16h29
tout se lance puis plante au tours 5 et la partie continu mais plus personne ne joue de carte et les tours continus de s'enchainer
une solution merci

Loupio667
03/12/2017, 11h21
moi je trouve pas Game.exe