PDA

Afficher la version complète : Discussions autour de l'élaboration d'un deck "Kaiko, invocatrice des abysses"

Quenarion
17/02/2013, 11h47
Bonjour à tous et à toutes.

Il y'a des cartes qui traînent dans notre collection et que l'on regarde tristement car nous ne voyons pas comment les utiliser.

Pour mon cas il s'agit de "Kaiko, invocatrice des abysses".

La majorité (la totalité dans mon cas) des decks sanctuaires rencontrés sont à base de "Yukiko" ou "Ishuma".

Kaiko est-elle moins dans le coup que ses deux compagnons?

Livrez vos impressions autour de ce héros et de vos expériences positives et négatives.

compétences du héros

*Santé: 18

*Force: 0

*Magie: 2

*Fortune: 1

*Ecoles de magie: Air, Eau, Lumière.

zenithale
17/02/2013, 16h34
Le problème c'est son niveau de Force en début de jeu qui fait qu'elle a de grosses difficultés pour rester en vie (toujours 1 ou 2 tours de retard sur l'adversaire) à haut niveau (> 1000 Elo).
J'ai fait un Deck avec elle, mais je stagnai entre 1000 et 1100 Elo :
http://www.mmdoc.net/show_deck/467/
Le point le plus important est de défausser une "grosse créature" du genre "Kensei" rapidement à l'aide de la capacité de Kaiko (sur un Mande mort Pao c'est idéal), puis de la faire venir en jeu avec Résurrection. Mais ce n'est pas toujours évident à faire, et il faut une formation en "V" pour profiter de l'Honneur au maximum.

atila3838
18/02/2013, 10h07
salut,

Pour ma part je la joue en ce moment en 3/6/5

La partie est très longue en règle général, je monte la mana en même temps que la fortune, le but de mon deck est d’empêcher l’adversaire de m'attaquer et de lui détruire ces carte créatures. En milieu de partie le gars pensent que je vais utiliser les tours de l'oubli pour gagner en faite il a pas tord j'en ai coller trois dans le deck, mais au cas ou il cherche a me les virer de mon deck j'ai mis mes ptits pao dedans que je recup avec l'avantage de mon héros ou bien a l'aide de sorts que je joue pour les recup dans mon cimetière.Donc voila deja deux méthode pour gagner et la troisième s'est d'avoir plus de carte que lui, a la fin le gars il a plus de carte il se termine tout seul en piochant .

C'est sur il y a bien mieux en héros, mais pour recup toutes les bannières, j'ai choisit ce héros la.

woodelf007
05/05/2013, 18h19
perso je joue que des spell et quelques fortune de defausse et je tue avec une seule creature dans le jeu un dragon 6/6/6 qui ne peut pas mourrir
en gros je tue a l'ennuie mais j'ai pas de faiblaisse sur aucun deck
seul une sortie enorme de mon,adversaire me fait perdre et de temps en temps un truc bizarre du style une bete celerité plus plein de boost dessus (genre 1/0/3) un cas rare heuresement

Odetoilette82
22/05/2013, 15h13
Yop

C'était juste pour dire que j'adore cette capacité de remonter un mob et que je suis comme vous dans l impasse, allez jeter un oeil sur mon deck OTK pao (http://momcards.fr/fr/deck/view/188.html#main) pas tout à fait aux normes puisque j'ai du me rabattre sur "martyr" pour éviter THE kieran qui fout mon combo aux toil...aux oubliettes pardon.

Après plusieurs essais chevronnés avec les tsunamis, (monter les sorts jusqu'à 6, puis les fortunes jusqu'à 5 pour les trônes du renouveau, pis 3 pour les créa, ouais ... je sais ça à l air long comme ça :rolleyes:)j'en arrive à la même conclusion je suis soit à la traine comme cité en amont avec un manque d'un point en sort ou fortune pour me dépatouiller, soit en manque de mana parce-que faction un peu radine en mana.

Donc du coup est ce que quelqu'un s'est déjà penché sur la question de faire un deck otk pao (temple secret+ tourbillon+kensei...)?

katana2789
22/05/2013, 15h58
Yop

C'était juste pour dire que j'adore cette capacité de remonter un mob et que je suis comme vous dans l impasse, allez jeter un oeil sur mon deck OTK pao (http://momcards.fr/fr/deck/view/188.html#main) pas tout à fait aux normes puisque j'ai du me rabattre sur "martyr" pour éviter THE kieran qui fout mon combo aux toil...aux oubliettes pardon.

Après plusieurs essais chevronnés avec les tsunamis, (monter les sorts jusqu'à 6, puis les fortunes jusqu'à 5 pour les trônes du renouveau, pis 3 pour les créa, ouais ... je sais ça à l air long comme ça :rolleyes:)j'en arrive à la même conclusion je suis soit à la traine comme cité en amont avec un manque d'un point en sort ou fortune pour me dépatouiller, soit en manque de mana parce-que faction un peu radine en mana.

Donc du coup est ce que quelqu'un s'est déjà penché sur la question de faire un deck otk pao (temple secret+ tourbillon+kensei...)?

C'est bien penser mais je trouve que tu manque de contrôle.
Je retirerais:

-4 bibliothecaire
-4 tas d'or
-3 temple secret

et je mettrais a la place:

+4 avalance
+2 armure celeste
+2 tour de l'oublie
+3 terre arides

Tu y gagneras en survie, les tour de l'oublie coupler aux terres arides et avalanche te donnerons un bon boost au dégâts pour finir ton adversaire.

Odetoilette82
31/05/2013, 21h41
ça y est je viens de peaufiner avec des walls du héraut du vide ici http://www.momcards.fr/fr/deck/view/782.html . Mais bon c'est du One shoot ou presque, faut parfois mettre un ptit coup de pao avant histoire de.