PDA

Afficher la version complète : Vieux joueurs portés disparus

Knightbob69008
15/02/2013, 20h45
Après 5 mois d'existence, DoC est maintenant en pleine expansion, et de nombreux nouveaux joueurs viennent s'inscrire sur le jeu de jours en jours.
Les créations de comptes explosent, les duels s'enchainent, la cagnotte du tournoi quotidien s'envole, les fans s'accumulent sur FacedeBouc...

Mais que sont devenus les pionniers de la béta ouverte?
Ceux qui ont lancé cette communauté par leur présence dans le jeu aussi bien que sur ce forum.
Ceux qui ont connu le début du raz-de-marée.
Ceux qui sont retournés dans l'ombre aujourd'hui.

Dans le désordre et les premiers n'étant pas derniers, ni l'inverse :
annazaar
yons974
yavinn
diaslerpgiste, et son mythique fail aux finales des championnats du monde :p
Lavern0, le pro-necro
gabdefonte
Wölhraj, et son superbe parcours à la Nation Cup!

Et j'en passe et des meilleurs.
Le temps passe et emporte avec lui ses champions. RIP

Toute personne ayant des infos est priée de parler, ou de se taire à jamais...

Ollathair
15/02/2013, 21h00
Tu peux en rajouter une pelletée encore (jayaa, bibly, wazwazex, mabufudyne, kaeldur ...) .

Avoir des nouveaux joueurs, c'est une chose. Les garder, c'est autre chose (en dehors de l'aspect irl of course).

Et plus le temps va passer, plus on va causer pognon dans ce jeu, donc ça ne risque pas de s'arranger ...

Quand tu vois que tu peux jouer dans un mmo avec une vrai immersion pour 10/15 € par mois, on ne peut pas dire que MMDOC soit très sexy de ces points de vue là par exemple (immersion, €). Enfin bref, je radote /fin hs.

elfaus
15/02/2013, 22h39
mmh, y en a qui sont toujours là depuis le début aussi :)
l'équipe de MoMCards en est un bon exemple, et ollathair aussi, n'en déplaise à ses compères ;)

undergroundjin
15/02/2013, 23h05
Y a bien moi qui suis là depuis début mai (je m'étais inscrit dès le début de la CB, en avril, pour recevoir ma clé environ 10 jours plus tard). C'est juste que tous les "vieux" ne sont pas forcément actifs : je crois que j'avais plus joué sur la closed que sur l'open + release réunies (c'est moins motivant de jouer les mêmes cartes éternellement pour farmer les gold)
Cependant, je n'ai pas encore abandonné et je guette les rares surprises d'ubi à grapiller par-ci par là (genre le truc d'il y a 2-3 jours pour compenser l'absence de premiums dans les packs Void Rising, ça m'a bien fait plaisir pour une fois :D)

Ollathair
16/02/2013, 09h37
et ollathair aussi, n'en déplaise à ses compères ;)

Ce n'est pas faux, mais c'est plus parce que je suis un passionné des jcj depuis plus de 15 balais et que je suis parti sur un très bon apriori dès le début.

Etat des lieux aujourd'hui :

On est passé en gain sceau/prix en moyenne de 3.4 boosters par level durant la closed à 0.71 booster par level sur la nouvelle extension. Plus de 5 fois moins. Grosse douche froide.
+ prix de malade en boutique
+ course à l'épique pour faire un bon deck

(je passe sur le reste qui est excusable par le manque de moyens -enfin bon- : 8 mois sans rien, déséquilibres flagrants, patchs affreusement longs à arriver, niveau social 0 ...)

Autant dire que je regrette mon investissement à la release. A le faire, je l'aurais fait sur MTG online, au moins les choses auraient été claires dès le départ.

Donc j'attends patiemment une autre activité ludique et je joue beaucoup moins à MMDOC. Mais toujours un petit peu car j'ai toujours aimé taper le carton et trollé sur ce forum :rolleyes: . Combien de temps encore, ça c'est la question, car MMDOC n'aime pas les casu ni les petites bourses.

Sisteena
16/02/2013, 12h49
Je suis également la depuis la CB :) Mais j'ai stoppé un long moment, car trop peu de patchs à mon gout. M'y suis remis y'a 1 mois, et vais restopper en attendant le prochain.