PDA

Afficher la version complète : Probleme de validation en mode edition .

Skinparty69
14/02/2013, 21h37
Bonjour , voila mon souci depuis une semaine j'ai travailler sur la création d'une map en mode édition , mais après avoir finit de la crée un problème survient , mon problème et que après avoir mit tout les spawns rouge bleu et blanc vive la France en passant :) correctement et mit le film de fin ainsi que la photo le jeu persiste a me dire au moment de la sauvegarde : << aucun mode de jeu a été sélectionné voulez vous quand même sauvegardé >> alors que dans la validation le match a mort et validé tout les critères demandé sont sur ma carte est il et quand même impossible de la mettre en ligne , comprenez mon désarroi et ma déception face a se problème et au peu de réponse donné sur votre forum , d'un moment de plaisir cela devient un vrai casse tête qui j’espère pourra être résolu très rapidement car mon expérience de jeu s'en retrouve véritablement touché et ma fidélité a votre entreprise et de moins en moins présente face a un tel problème , merci d'avance pour votre compréhension et votre aide que vous m'apporterez .