PDA

Afficher la version complète : Liste des bugs fatals à éviter pour pouvoir finir le jeu.

jeanbaptiste35
12/02/2013, 17h49
Comme beaucoup de monde, je me suis retrouvé bloqué en plein jeu à cause d'un bug majeur.
Je me suis aperçut avec stupeur que ce bug était connu depuis au moins 2 mois et qu'aucun patch n'avait encore vu le jour.

J'ai donc décidé de ne plus attendre et de recommencer le jeu.
Pour cela je n'ai pas effacer ma sauvegarde initiale, j'ai tout simplement changé de profil sur la wii u pour avoir un nouvel emplacement de sauvegarde.

Maintenant le plus dur reste d'éviter les bugs. J'en ai dénombré 3 :

1) Bug de la station service : impossible de récupérer le réservoir d'essence alors qu'il est bien visible "Touche action non disponible".
- Solution non trouvée mais je pense qu'il ne faut pas mourir dans la map.

2) Bug de la nurserie : la porte en face de la porte à code refuse de s'ouvrir.
- Solution : ne pas mourir au sous sol.

3) Bug de l'arène : Impossible de finir la mission, le marqueur ne détectant pas que vous êtes retourné à l'abris.
- Solution : ne pas mourir juste après avoir récupéré votre sac à dos.

N'hésitez pas à apporter des précisions pour que je puisse affiner les conseils.
Bon jeu !

BrookFR
25/03/2013, 17h09
Salut, moi aussi j'ai été victime d'un bug !

Le bug n°1) :mad:

Je suis dégoûté...

Mais moi il n'y a rien avoir avec le fait d'être mort ou quoi...

Je ne vois pas du tout le bidon d'essence et donc ma progression se retrouve bloqué, j'ai essayé énormément de chose.

Pour plus d'information ----> http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65363-Je-suis-bloqu%C3%A9-il-me-faut-l-essence-mais-introuvable-!!

tronard
26/03/2013, 09h17
J'ai eu un bug qui empêche la dernière mission de se lancer. Tout à la fin, quand on doit ramener la clé usb à l'hélicoptère. Je suis mort dans les égouts et au moment de reprendre mon inventaire, pas de clé usb. J'ai vidé le jeu de tous les zombies, je suis retourné sur mes pas. J'ai tout essayé, j'ai même refait tout château. La scène finale ne se lance tout simplement pas...