PDA

Afficher la version complète : les n00bs anonymes

aerendhil
09/02/2013, 21h08
Salut, je m'appelle aerendhil , et je suis un n00b
2 fois aujourd'hui j'ai oublié de poser mon "stone shield" avant de lancer "tower of oblivion"
Je suis un n00b , mais, je me soigne :rolleyes:

alphonse34
09/02/2013, 23h44
Alphonse34 comme en atteste mon profil et in-game je suis Albert312.

Mes nooberies ne se comptent plus mais j'oublie souvent de booster mes créatures avec les évènements (semaine des forgerons par exemple) alors qu'a la fin du tour les ressources superflues dont je ne peux plus rien faire me restent sur les bras

Melkentich
13/02/2013, 12h54
Bonjour, je m'appel Melkentich. L'autre jour je pose un portail foyer sur une de mes créatures en jeu... Sauf qu'en faites, je voulais le poser sur la créature adverse en face pour pouvoir attaque les points de vie du héros...

Djyzz
13/02/2013, 13h57
Djyzz, 23 ans de noobisme en tout genre.
J'ai perdu un duel car j'ai confondu la carte téléportation avec la carte lenteur, voila, j'aurai pu infligé les 3 derniers dégâts mais non, j'ai coincer ma bête et je suis mort par un pao le tour d'après.

Keabard
13/02/2013, 14h13
Bonjour, Keabard, n00b occasionnel, en voie de guérison (je l'espère ?).
Quand je joue un deck Sandalphon Prison, j'active systématiquement Trone du Renouveau avant Pierre d'Illumination, puis je me rends compte que c'est impossible.

Duda_21
13/02/2013, 14h49
Duda21, Maître Noob devant l'Eternel.
Dernièrement j'ai posé une Prison, et j'ai enchainé avec le Trône du Renouveau...
J'aurais tant aimé voir la tête de mon adversaire à ce moment précis...

Tremalking
13/02/2013, 16h34
Tremalking, roi des noobs.
Au lieu de booster mes mobs j'utilise des traits de feu dessus (au lieu de feu interieur) ce qui me permet de déblayer le terrain pour mon adversaire. Ne suis-je pas serviable ? X)

Unreality44
14/02/2013, 09h52
Comme Keabard, avec mon deck Sandalphon / Prison :

- Le trone joué en 1er et du coup bloquer pour les autres fortunes
- Un bon vieux Trêve d'elrath jouer un peu à la speed pour se défausser et pan! DA à 0 d'attaque avant de se frotter au héro ennemi ^^
- Confondre le visuel de Pierre d'illumination avec Mine de Cristaux ... forcement au moment de jouer de la carte, ça pique !

Fraac_
14/02/2013, 10h24
Fraac, artiste noob.
Trop souvent , dans l'élaboration précipitée d'une stratégie foireuse , j'en oublie..... d'attaquer l'adversaire ...-_-

Shambell
14/02/2013, 10h33
Grand spécimen devant l'Eternel, en vrac:

-Toujours confondre la carte Observatoire pour un Autel des Ombres.
-Se dire, tiens je monterai bien ma magie ou je piocherai bien une carte et monter sa destinée ou sa force à la place
-S’obstiner à jouer des Paos alors qu'étreinte de la terre fait effet.

M3shugahh
14/02/2013, 23h48
M3shugahh , noob incarné et perpétuel :

- lance des sceaux de la mort sur ses propres créatures et frappe , se prend la riposte , et meurt.
- utilise des feux intérieurs sur créatures adverses , ne frappe pas ,et capitule.

Keabard
15/02/2013, 10h48
- lance des sceaux de la mort sur ses propres créatures et frappe , se prend la riposte , et meurt.

J'aime beaucoup x)

alphonse34
22/02/2013, 19h36
Et je replonge en pleine nooberie en posant un "bouclier de pierre" et en le faisant sauter tout de suite après en piochant une carte avec le "marché noir" (ben oui, ça compte aussi, ce point de dégât)

Edit : ce qui est bête aussi, c'est de réunir 1400 sceaux pour acheter une boîte de l'appel du vide et de se tromper de boîte en achetant une boîte héroïque de base (à cause du lag du début quand la boutique s'affiche, j'ai cliqué sans voir les images -.-)

Driwine10
26/02/2013, 10h14
Et je replonge en pleine nooberie en posant un "bouclier de pierre" et en le faisant sauter tout de suite après en piochant une carte avec le "marché noir" (ben oui, ça compte aussi, ce point de dégât)

ET mais attend alphonse34! je crois reconnaitre mon adversaire m'ayant fait hurler de rire vendredi soir... ^^

erthonias
26/02/2013, 10h41
Ah une bonne hier soir aussi :
je joue Kal-azaar en inferno, j'ai une créature à 2PV / 2 dgts, en face l'adversaire a une créature à 4PV, je me dis que je vais jouer une "rage intérieure" (+2 dégâts) sur mon monstre afin qu'il envoie le méchant en face ad patres, hors je n'ai plus assez de ressources. pas grave, me dis-je, j'ai plus d'un tour sous mon chapeau. Je décide d'utiliser le pouvoir de mon héros en défaussant ma rage intérieur afin de lui faire 2 points de dégâts et ensuite l'achever avec mon monstre. j'active le pouvoir de mon héros, je sélectionne ma rage intérieure et encore dans ma 1ère idée de vouloir l'utiliser sur mon monstre clique dessus et lui inflige donc les 2 points de dégâts. le faisant imploser sous les yeux moqueurs du monstre adverse.
Ledit monstre (toujours à 4PV) en face m'a achevé...

zenithale
26/02/2013, 13h49
Ben moi j'oublie carrément d'attaquer avec mon Orc Corrompu (Attaque 4) lors d'une partie de la Homard-Cup n°2... je perds la manche à 4 PV prêt et du même coup tout espoir d'une troisième manche pour peut-être accéder aux quarts de finale.
Et puis hier j'attaque avec mon Broyeur (Rage furibonde), laissant mon adversaire à 1 PV alors que j'avais assez de Ressources pour invoquer un monstre et le tuer avec la Semaine des morts... Je perds quelques tours plus tard.

Hamjustine
26/02/2013, 15h53
Bonjour, Hamjustine 23 ans, je viens de faire une véritable nooberie.
Outre oublier d'attaquer ou d’utiliser mes cartes évenements, j'ai oublié d'attaquer mon ennemi pour supprimer son enchantement bouclier de pierre, en pensant que c'était un sort qui partait au début de son prochain tour.... Fail

alphonse34
27/02/2013, 00h26
Tiens, un adversaire me l'a déjà fait ce coup là, j'ai gagné plusieurs tours :)
Ca date de la semaine dernière si je me souviens bien

Apparemment les joueurs distraits (comme moi, voir plus haut) ont du mal avec ce bouclier de pierre.

aerendhil
27/02/2013, 13h52
J'ai pas retenu son nom mais :
Mon adversaire a activé son "dark assassin" alors qu'il lui restait 1 PV : gros fou rire ! ^o^

Daglaa
03/03/2013, 01h08
Noob, par quoi commencer. Je suis nouveau sur le jeu (2 jours maintenant). Je vais pas parler du nombre de fois ou j'oublie d'attaquer ou alors d'utiliser un event (ou festival ? j'ai un trou)

Première gaffe, une carte persistante que je connais pas " détruit toute les créatures une fois que vous vous en défaussé" me disant "Booo , faut s'en défausser, ça doit pas être simple", je m'emballe je claque plus de 6 cartes et pose 3 créatures ( ayant ainsi 8 créatures sur le plateaux youpi) , tour d'après , plus rien , plus de créatures en mains, une mort rapide.

Noob, ou comment pauser deux enchantements +2 attaque et les dispels la seconde d'après pour permettre à la dite bébête de finir le méchant en face.

R.Bil
03/03/2013, 19h59
Oublier d'attaquer ou d'utiliser un événement est un classique pour moi aussi...
Sinon j'ai déjà commis cette boulette 2 fois :
Je prévois tout à l'avance, on commence par une image d'ombre qui va affaiblir sa créature la plus forte sur le terrain, puis tremblement de terre et nettoyage complet!!!
Puis je confond image d'ombre avec bouclier magique...

Kalminael
09/03/2013, 10h36
Je joue Kelthor contre Shaar. J'arrive à descendre mon adversaire à un point de vie et il me reste un Broyeur avec un marqueur Rage furibonde et un Chasseur gobelin de posés face à une zone de jeu complètement vide, autant dire que j'ai gagné.

Mais comme certainement beaucoup d'entre vous, je veux faire le "high score". J'active donc le mois des flammes dansantes qui est disponible, faisant monter le Broyeur à 4 en attaque. Et comme j'ai un autel sacrificiel en main, je décide de sacrifier mon Chasseur gobelin pour augmenter encore l'attaque de mon Broyeur. Manque de bol, la seule créature à qui je peux infliger les dégats de l'autel sacrificiel, c'est le Broyeur... qui n'a plus que 3 points de vie!

Résultat: plus de créatures chez moi et un adversaire qui rigole :S