PDA

Afficher la version complète : Plantage Graphique HELP ME !!!

JazzWhite
09/02/2013, 10h49
Bonjour à tous,

J'ai acheté AC III il y a peu de temps. J'arrive à la séquence 6 et j'ai dû planter environ une trentaine de fois peut être (Je ne commence à plus compter maintenant) car j'ai toujours le même souci depuis le début je m'explique:

En plein jeu l'image se fige pendant 2-3 secondes avec plein de taches vertes, ensuite ca me fait un retour windows (avec le son toujours en fond) et impossible de revenir sur le jeu donc ctrl + alt + supp, fin de tache et je dois relancer. Au même endroit ca passe mais ca rebloque peu de temps après. Ci dessous en image mon problème

http://imageshack.us/photo/my-images...228072146.jpg/

J'ai réinstallé les pilotes même problèmes, j'ai réinstallé le jeu même problème.

Niveau config je tourne sous win7 64bits avec une GTX580. Pilote à jour de décembre 2012 (version 310.70)
Je ne vous cacherais pas que cela commence à gacher carrément le jeu car tu stress de savoir si ca passe ou si ca va planter et tu fais de moins en moins gaffe au jeu enfin c'est dommage ...

Par avance merci de votre aide

Cordialement,

N.B: ma config fait tourner du Hitman, Crysis, Far Cry sans souci... WTF ??? ^^

Processeur Intel Core i7 2700K Cadencé à 3.50 GHz
Fréquence mesurée (core0) : 1.71 GHz
Nombre de coeurs : 4 physique(s), 8 logique(s)
Socket : Socket 1155 LGA
Température CPU (core 0) : 42 °C

Carte mère Gigabyte Technology Co., Ltd. Z77-DS3H x.x
Numéro de série (carte mère) : To be filled by O.E.M.
SKU Number : To be filled by O.E.M.
Version du bios : F5
Date : 11/05/2012

Mémoire 16 Go de mémoire totale de type DDR3 à 761.48 MHz
Barrette Corsair de 8 Go
Fréquence maximale : 800 MHz
Bande passante : PC3-12800J

Barrette Corsair de 8 Go
Fréquence maximale : 800 MHz
Bande passante : PC3-12800J

Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 580
Version DirectX installée : 11.0
Fréquence du GPU : 405 MHz
Fréquence shaders du GPU : 810 MHz
Fréquence mémoire du GPU : 324 MHz

Disque dur ST500DM002-1BD142 de 465.76 Go SATA III
Firmware : KC45
Numéro de série : W2AFJ7D7
Température HDD : 44 °C

cokaine91
24/02/2013, 19h24
Bonjour,

j'ai à peu près le même problème.

J'ai le jeux depuis sa sortie. Je l'ai complètement laché car il était injouable, plantage à répétition. Ca peut être toutes les 5 minutes comme toutes les demi heures.

J'ai repris il y a une semaine en me disant qu'un patch a forcément réglé le souci....

Le problème ne vient pas de mon pc. Je fais tourner absolument tous les jeux sortis à ce jour sans aucun problème, BF3 en ultra, FAR CRY 3 en très élevé, je n'ai aucun problème nul part sauf sur AC 3.
Ca fais 15 Ans que je joue aux jeux vidéos et c'est la première fois que de tels problèmes m'arrivent.

J'ai tenté diverses solutions évoqués sur des forums, rien n'a fonctionné.

Ma config;

I5 2500 K 3.30 Ghz
4.00 GO ram
Nvidia GeFORCE GTX 570
Windows 7 64 bits

yoyouam
12/03/2013, 17h35
essaye un down grade du pilote de la carte graphique, pour ma part ca fonctionne jusqu'à l'arret de mon pc, ensuite je met une autre version du driver lol et ca remarche.

sinon, jeu installé sur quelle partition ? ca, je nai pas essayé, faute de place sur la C. ??

Surfian
04/04/2013, 16h28
Meme genre de probleme avec Assassins creed 3 Special Edition: Arrivé a la mission de navigation "Le bateau fantôme (Le trésor de Kidd) " la cinématique se lance puis le jeu crash avec une erreur style perte du pilote graphique :(

APPCRASH AC3SP.exe

Windows vista 32bits
Intel Core 2 Duo CPU P8400 @ 2.26 GHz
4 GB RAM
ATI Mobility RADEON HD 3650 (pilote à jour)
Les options du jeu sont au minimum.

J hesite a desinstaller / reinstaller les 15 GO du jeu: non pas pour la place mais pour le temps de telechargement long et de faibles chances de reussite pour la réparation des fichiers...

yoyouam
04/04/2013, 17h44
Meme genre de probleme avec Assassins creed 3 Special Edition: Arrivé a la mission de navigation "Le bateau fantôme (Le trésor de Kidd) " la cinématique se lance puis le jeu crash avec une erreur style perte du pilote graphique :(
APPCRASH AC3SP.exe
Windows vista 32bits
Intel Core 2 Duo CPU P8400 @ 2.26 GHz
4 GB RAM
ATI Mobility RADEON HD 3650 (pilote à jour)
Les options du jeu sont au minimum. J hesite a desinstaller / reinstaller les 15 GO du jeu: non pas pour la place mais pour le temps de telechargement long et de faibles chances de reussite pour la réparation des fichiers...

bah pour ma part j avais fait ce que tu envisages en me disant, quand meme, ca, ca va marcher une reinstal !! + viré uplay, nettoyé, etc etc etc...

et ca a raté

-> le seul truc qui marche c est avant chaque cession (après une extinction du pc) est de ré installer les pilotes de la carte graphique. a partir de là, le jeu tourne niquel, mais je l ai laissé tombé en fait sans l'avoir fini, j ai basculé sur d autres jeux d autres studios.
Donc ubisoft désormais, ce sera sans moi !!

:))