PDA

Afficher la version complète : Quelques questions sur le mécanisme des récompenses

BlacksAnge
08/02/2013, 18h45
Salut

Enfin d'optimiser mon jeu j'aurai aimer avoir quelque détails sur les récompenses en fin de game j'ai pu remarquer que parfois on obtenait plus d'or ou d'xp si on accomplissait certain fait du genre

- Défense courageuse
- Domination (pas sur du terme exacte)
- etc.

Donc je me demandais si quelque part il était indiquer comment obtenir /reproduire ces bonus

En gros quel sont les minima requis pour les avoir

en outre je me demandais aussi si il y avait une page qui indiquait le nombre d'xp qu'il faut pour up de niveau ?

Bon jeu

Demystificator
09/02/2013, 13h44
Salut,

Je crois qu'Assaut Critique requiert un certain nombre de dégâts mis en un tour (6 ou 8).
Coup critique requiert, si je me souviens du terme, un certain nombre de dégâts faits par une seule créature en une attaque.

Le bonus d'endurance semble être lié au nombre de tours quelque soit la tournure du duel.

Défense courageuse, j'hésite entre 2 choses (l'un entraîne l'autre) :
-Ne pas prendre beaucoup de dégâts alors que l'adversaire a pleins de monstres
-Ou, faire durer la partie alors qu'on a beaucoup moins de vie que l'adversaire.

Domination, ou le truc qui y ressemble (j'ai vu suprématie accablante) c'est gagné en ayant pris très peu de dégâts (je l'ai eue en ayant 18points de vie sur 20).

C'est vrai que ça serait sympa d'avoir les infos précises sur ces récompenses.

Pour l'xp à obtenir, c'est dans ton profil (dans le jeu).

Djyzz
10/02/2013, 19h18
Il me semble avoir eu une seule fois "Défense courageuse" et sur le duel, j'étais clairement dominer (en PDV, nombre de créature et même nombre de carte en main) mais j'ai fini par plié la partie en remontant rapidement.

BlacksAnge
10/02/2013, 21h04
j'ai fais quelque teste

et il me semble que défense courageuse tu la uniquement après une défaite de min 5-6 tours puis plus la partie dur plus tu gagne d'or

j'ai pu remarquer aussi que lors d'une victoire l'xp plafonne a 900xp et pour cela il faut atteindre 12 tours de chaque coté

Pour suprématie accablante sa ne compte que les cartes fortune joué (et peut être les sorts) plus tu en joue plus l'or gagner est important et faut en jouer plus que ton adversaire pour l'avoir il me semble ( pas sur sur le dernier point )

Voila jusqu’à présent ce que j'ai pu remarquer n'hésitez pas a faire des testes et poster vos résultats

Djyzz
10/02/2013, 21h17
Je sort tout juste d'une defaite ou j'ai obtenu défense courageuse, il me semblait pourtant l'avoir eu sur une victoire il y a quelque jour... je me trompe surement.
Voila un screen du tableau
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360527354-defense.jpg

BlacksAnge
11/02/2013, 09h24
J'ai fais une erreur l'xp ne plafonne pas a 900xp on peut aller plus haut je sais pas encore jusqu'à combien j'essaie de voir

Djyzz
11/02/2013, 12h54
Et la je confirme que "Défense courageuse" est aussi possible en gagnant le duel

Yslamaar
12/02/2013, 18h09
Je vient d'avoir suprématie accablante en perdant un match, ayant était tout le match en sous effectif de monstres mais avec beaucoup de carte en main, je pencherai pour le nombre de carte en main ou nombre de tours avec plus de cartes.

Coeurdechrome
03/08/2013, 08h50
Tout cela me paraît un peu opaque.

Il n'y a pas un endroit où tout est expliqué? Je sais pas moi, une page du forum officiel avec les règles du jeu par exemple...