PDA

Afficher la version complète : Champion en vedette #2 - Keabard

Homard_C
07/02/2013, 13h51
Pour cette deuxième interview des Champions, nous sommes fiers de vous présenter un joueur Français très respecté, un membre très actif de la communauté MoMCards : le seul et l’unique Keabard !

http://www.duelofchampions.com/img/news/images/keabard.png

- Parle-nous un peu de toi : d’où viens-tu, quels sont tes centres d’intérêt, etc. (ce que tu souhaites nous révéler)

Salut ! Je m’appelle Thomas « Keabard » Simonnet, je suis Français, et aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé et joué aux jeux vidéo. J’ai 26 ans, et je suis Développeur Web. Avant Duel of Champions, je jouais à Heroes of Newerth (un MOBA qui mérite au moins la base de joueurs que possède LoL :p) en compétition depuis deux ans avec la communauté Française e-sports orKs (http://www.orks.fr), et j’ai arrêté récemment pour jouer à DoC depuis le début de l’Open Beta.

Je suis un membre actif du site communautaire Français MoMCards (http://momcards.fr) et je suis également co-animateur de Kast of Champions avec mon frère Kael (suivez le lien (https://www.youtube.com/watch?v=UX_L7eHSAe0&list=PLJcPNSOx1t8jeu64aGvFtRLyvFXCO5sn1)), un webcast consacré au metagame et aux news compétitives de DoC.

- Quand as-tu entendu parler de DoC pour la première fois ?

J’ai eu la chance de participer à la GamesCom à Cologne en Allemagne l’été dernier en tant que membre presse d’Obsidia (http://www.obsidia.fr), et j’ai assisté à la conférence Ubisoft. Parmi tous les jeux qui y ont été présentés, seul DoC a attiré mon attention, car c’était un TCG (Trading Game Card) et avait l’air d’un jeu bien ficelé, au grand potentiel eSport.

- Quelle a été ta première impression quand tu as joué au jeu ?