PDA

Afficher la version complète : petit pack, proba de communes/unco/rare/epique

Kevin12yearsold
05/02/2013, 20h06
Bonjour à tous !

Presque tout est dans le titre, je cherche mais sans trouver des infos concernant le petit pack

D'avance je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne section

Peut on connaitre les probas des 2cartes possibles ? Les héros peuvent ils tomber sur ces petits packs ? Les 2 cartes sont elles obligatoirement du block de d"part, ou l'extension peut tomber aussi ?

Merci d'avance, bon jeu a tous :)

zenithale
05/02/2013, 20h34
Va jeter un oeil à cet article, ICI (http://momcards.no-ip.org/pages-LesPacks.html).
Pas d'Epique, pas de Héros ni de cartes de l'extension.
Pour ce qui est des proportions, c'est probablement les mêmes que celles des Packs renforts, à savoir, en moyenne, en achetant 5 petits Packs tu devrais avoir 1 Rares et 3 Peu Commune. Quoiqu'il en soit je te conseil vivement de prendre plutôt des Pack renforts ordinaires, qui te permettent d'obtenir des cartes Epiques.

Kevin12yearsold
05/02/2013, 22h20
merci beaucoup pour le lien, meme si on a pas la proba exacte c'est quand meme bien utile ^^

(par exemple, si sur le petit pack, les proba sont de 33% chaque type, il devient maxi interessant...)

EDIT bah si en fait, je devrais apprendre a bien tout lire avant de poster ^^'

Sombresonges
05/02/2013, 22h54
Non, tu auras systématiquement des communes ou unco. Même les rares sont totalement absentes (s'il y en a, le taux de drop-rate doit être d’à peine 1%).

Shambell
06/02/2013, 01h02
Non, tu peux avoir des rares, c'est juste rare.

Oannes777
01/03/2013, 22h46
Yup, mon premier petit pack j'ai eu un seigneur vampire, du coup j'ai cru que c'était l fête, mais en fait non, j'ai juste eu une chance improbable :D