PDA

Afficher la version complète : Fleshbane, créateur de migraines

JohnJambon
05/02/2013, 09h32
Bonjour tout le monde, c'est surement un sujet déjà vu, mais j'ai rien trouver...
Donc j'ai commencer le jeu hier et je suis novice dans le domaine, cela dit la campagne ne m'a pas franchement poser de problème (en dehors de Grigori, un peu :p ), bref, je joue en necro, j'ai aussi acheter un deck inferno avec l'or gagner jusque la, le jusque la c'est... tindiiiiiin jusqu'au duel VS fleshbane!
Impossible pour moi de le battre, necro ou inferno, impossible! Le meilleurs résultat que j'ai eu pour le moment c'est de le descendre à 11 PV, en étant necro mais c'est surtout grâce à un mulligan et une paire de tirage chanceux.

Il me rend dingue, quand je lui bouffe une créature avec bien du mal, il remet la même + une ou deux autres à son tour, ses lignes sont vite full alors que je galère à garder 3 pauvres bestiole en vie.

Le pire c'est que j'ai choppé la carte fleshbane dans un pack offert après avoir terminé la 1ere campagne, mais à quoi bon l'avoir si j'ai pas le reste des créatures...

Tout conseil est le bienvenu, en attendant je vais manger une boite de doliprane. ;)

Keabard
05/02/2013, 10h07
Joue beaucoup de créatures magiques qui ignorent la capacité Incorporel des créatures de fleshbane. Si tu en as, joue également des semaines des esprits sauvages, c'est un évènement qui augmente de +1 l'ATK des créatures magiques. Enfin, n'hésite pas à jouer beaucoup de sorts qui coutent peu cher, comme des Traits de feu, des Geysers, des Pointes de Glace etc...

JohnJambon
05/02/2013, 10h52
Le problème c'est que j'ai qu'un petit nombre de ces cartes utiles et si je veux constituer un deck valide, je dois remplir avec tout un tas de cartes "inutiles" et qui forcement, ressortent plus souvent que le reste (ou alors pile au mauvais moment ahah), d'ailleurs je vais donner une liste histoire de...

INFERNO
héros:
-garant

créatures:
-maniaque x4 x5
-molosse des enfers x4 x6