PDA

Afficher la version complète : Prochain deck ou achat de pack

Synthelia
04/02/2013, 00h09
Bonjour,

Voila je suis level 10 (env 300 elo) et j avoue bien m amuser pour l instant. je joue havre.

Ensuite j aimerai savoir ce que vous me conseillez pour la suite, sachant que j ai 63000 en gold et env 980 en money ... bleu :-) (j ai oublié le nom).

Soit j achete le deck inferno avec garrant, soit je continue a acheter des packs en esperant améliorer mon havre.

Le truc c est que avec tous les packs que j ai déjà eu, j ai pas mal de carte interessante inferno, me conseillez vous de garder le meme deck ou pas? (j aime beaucoup havre). Cependant serait pas plus enrichissant de changer de deck ?

Ah oui question sur les packs comment puis je savoir quels sont les nouvelles cartes qui sont venues avec l extension, j ai bien été sur momcards mais je ne vois pas si ils font partie de l extension ou pas.

Merci beaucoup a vous.

Synthe

alphonse34
04/02/2013, 02h01
Perso, je n'ai pour l'instant acheté que des packs/boîtes (tous mes héros proviennent des packs héroïques).
Même si j'ai sacrifié pas mal de cartes dans la fosse infernale, c'est mieux pour varier les types de cartes et donc les decks.

Mais si tu veux rapidement un héros pour jouer inferno, alors le deck est la meilleure solution, même si pour le prix, je préférerai personnellement acheter 4 packs héroïques.

Pour connaitre les cartes de l'extension, il suffit de regarder le symbole en bas de la carte :

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/04/130204015943796225.jpg

Image tirée de la FAQ de momcards => http://momcards.no-ip.org/pages-LaFAQ.html

elfaus
04/02/2013, 07h49
affiché à côté du nom des cartes sur momcards ;)
je plussoie le côté boosters Héroïque

Synthelia
11/02/2013, 13h19
Desolé du retard, un grand merci pour vos réponses.

Antadriel
13/02/2013, 14h56
Personnellement je te déconseille d'acheter les decks préconstruits. T'as aucune cartes rares/épiques dedans et quasiment que des cartes communes. T'as quasiment assez de sceaux pour t'acheter une boïte. Et une fois que t'auras ouvert la boïte, t'auras normalement assez de carte pour faire des decks dans toutes les factions qui seront meilleurs que les decks préconstruits proposés. Il te manquera peut être des héros, c'est pourquoi il me paraît bon de garder son or pour acheter les pack héroïques (je confirme ce qu'on a déjà dit au dessus) et étoffer sa collection de héros petit à petit. A terme, l'un des objectifs du jeu est de réunir tous les héros donc autant s'y mettre tout de suite.

Donc pour résumer :
-> économiser les sceaux pour acheter des boïtes (de base puis Appel du vide plus tard)
-> acheter des packs héroïques avec l'or.
-> surtout ne jamais convertir de sceaux en or quel qu’en soit le motif

DarkUtopia
13/02/2013, 18h56
Pour reprendre un peu ce que dit Andatriel, je ne suis pas tout à fait d'accord, mais après chacun son point de vue.

Pour ma part, je pense qu'il est préférable de s'orienter sur les Pack Renfort de base lorsque l'on commence à jouer et non sur les pack héroïque.
Pourquoi ? Car le but est de maximiser ton nombre de cartes pour pouvoir faire le meilleur deck possible, à savoir que dans les packs renforts, tu peux aussi obtenir des héros. Certe de manière aléatoire (Je n'ai plus les ratios en tête), mais quand tu débutes, tu prends 1 héros que tu gardes un bon moment, le temps de cumuler assez d'or et de sceaux pour envisager de monter d'autres deck.

Le fait de prendre des pack héroïque dès le début ne t'avanceras à rien si tu n'as pas les cartes pour construire le deck correspondant au héros choisi. Même si tu prends une boîte en parallèle, ce n'est pas avec 1 que tu vas avoir le nombre de cartes qu'il faut pour construire de nouveau deck.

Mais tout cela, je le répète, n'est que mon point de vue.

alphonse34
13/02/2013, 20h18
T'es sûr qu'on peut avoir des héros dans les pack renforts de base?
Jamais eu un seul malgré tout les packs de base que j'ai ouverts.

Pour les packs renfort appel du vide, d'accord mais en édition de base, j'ai un doute.

Perso quand je commence un nouveau compte, je choisis d'abord les packs héroïques jusqu'à avoir quelques héros (disons 4 ou 5 différents) et après je me concentre sur les packs renforts.
On peut construire des decks différents plus rapidement même s'ils ne sont pas surpuissants au début mais, à l'instar du pinar, ça s'améliore avec le temps :)
Je trouve ceci plus intéressant que de jouer toujours le même héros donc la même faction.

lorindil
13/02/2013, 20h57
à savoir que dans les packs renforts, tu peux aussi obtenir des héros

C'est faux. aucun héro dans les packs renforts, par contre il y a des héros sanctuaires dans tout les boosters proposant des cartes de l'appel du vide (qui peuvent remplacer la rare)

DarkUtopia
14/02/2013, 10h57
Ah ..... Dans ce cas autant pour moi. Je me suis basé en effet sur les Packs Emilio, dans lesquelles on peu avoir des héros.
Je ne me suis pas assez renseigné. La prochaine fois j'éviterais d'écrire sans être sur de l'info ^^

Donc je vous pris de bien vouloir m'excuser (plus particulièrement Antadriel que j'ai contredit :o)

mkghost
15/02/2013, 09h34
Je pense qu'il est préférable de s'orienter sur les Packs Renfort de base lorsque l'on commence à jouer et non sur les pack héroïque.

Je rejoins l'avis de Darkutopia, c'est également ce que je te conseillerais au début.

Par contre même si tu as assez d'or pour te prendre le deck d'inferno, si tu le veux vraiment prends-le, tu peux voir les compositions des decks de la boutique sur http://momcards.fr/

Si les cartes t'intéressent et que tu as de quoi combler avec d'autres cartes , fais comme bon te semble sachant que dans les packs tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber.

En partant de ce principe, si les 6 Packs Renfort que tu auras ouvert ne te donnent pas satisfaction est ce que cela te conviendrait sachant que pour le même prix (à quelques or près) tu aurais pu avoir le deck Inferno à la boutique ?

Tu as également la possibilité de continuer en Havre mais il est toujours intéressant d'explorer les autres Factions.
Lorsque tu débutes, je te conseillerais de garder tes sceaux pour les Boites . Boite à 1000 ou si tu es patient Boite à 3000.
D'utiliser ton Or pour des Packs renfort.

Le fait de prendre des Packs Héroïque dès le début ne t'avanceras à rien si tu n'as pas les cartes pour construire le deck correspondant au Héros choisi.

Tout à fait d'accord.

Oui tu peux avoir plusieurs fois le même Héros et don plus de cartes associées et peut être te faire un "deck", mais est-ce qu'il sera acceptable ? Sans compter que si tu as un nouveau Héros tu n'auras surement pas assez de cartes pour faire quelque chose de viable. Donc concentre toi sur les Packs Renfort pour avoir une Bibliothèque variée

Kidday
07/03/2013, 21h21
Bonjour,

J'me permets de réup le topic pour une question assez similaire. J'viens de commencer, je suis niveau 9 et je tourne autour de 600 Elo avec le deck Necro de base remanié avec les cartes que j'ai eu dans des packs renforts et une boite achetée quand j'ai eu assez de sceaux. J'ai aussi switché de Heros pour Namtaru parce que je joue pas mal de sorts mais son 0 en Might est quand même assez chiant donc j'aimerais bien essayer de récupérer une Ariana.
Donc forcément je me tâte entre acheter le deck, qui coute quand même 125k et donc beaucoup de farming, ou acheter des packs héroïques et prier mais en récupérant du coup une rare à chaque fois.
A 65k la question se poserait pas mais là... ça fait le prix de 10 packs et juste 2 rares. =/

Merci de m'avoir lu. =)

lorindil
07/03/2013, 22h55
Si ca peut guider ton choix Ariane n'est pas dans les boosters héroiques. ;)

Melkentich
07/03/2013, 23h03
Regarde ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/64682-Pack-h%C3%A9ro%C3%AFque?p=960637&viewfull=1#post960637).... Je pense que ça t'aideras à faire ton choix ;o)

EDIT : Mince ! lorindil m'a encore précédé !

Kidday
08/03/2013, 14h22
Ahem, ouais effectivement c'est pas un facteur négligeable, merci pour vos réponses. =)

Kidday
11/03/2013, 20h53
Du coup j'en profite pour vous demander conseil, est-ce que vous pensez qu'il est trop tôt pour acheter ce deck ou pas spécialement ? C'est peut-être un peu redondant de racheter un deck de sa faction initiale... ?

C'est assez HS mais j'ai une autre question au sujet de laquelle j'ai rien trouvé après moults recherches, c'est concernant les "codes promo", je joue sur Ipad et le bouton est grisé dans le shop donc... voilà, est-ce qu'ils sont désormais inactifs ou quelque chose comme ça ?

Encore merci à vous. =)

lorindil
11/03/2013, 21h02
Aucune idée, mais à l'occasion lance le jeu sur un pc et tape y les codes ^^