PDA

Afficher la version complète : probleme achat

rapmat974
01/02/2013, 10h13
bonjour, voila après avoir passé un premier achat avec paypal y'as 3 jours de sa, je me rend compte que je peux plus passé d'achat depuis ce dernier achat, c 'est écrit comme quoi la demande est rejeté que ce soit avec paypal ou ma cb, en sachant j'ai de l'argent sur mon compte, si quelqu'un peut m’éclairai sur ce problème merci

Homard_C
01/02/2013, 11h08
Bonjour rapmat974,
Pour tous les problèmes de paiement, il faut directement contacter le service client via ce lien : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask
Pour plus de détails sur comment envoyer un ticket, consulte ce post : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/64301-Contacter-le-service-client

Bon courage.

rapmat974
01/02/2013, 12h40
Merci a toi homard_c , mais j'ai déjà envoyé le problème au service client mais malheureusement sa fait 2 jour je suis sans nouvelle donc je galère a trouvé une réponse ..merci de m'avoir répondu en tout cas

Homard_C
01/02/2013, 17h39
Je viens de parler au service client, une réponse t'a été envoyée cet après-midi.

rapmat974
01/02/2013, 20h08
oui en effet il m'ont répondu, mais j'ai regardé ce qu'il mon dit mais rien a faire sa veux toujours pas, le plus bizarre c'est que j'ai fait un achat sa avait marché mais après plus rien, je suis perdu. merci a toi en tout cas

Shayakin
01/02/2013, 20h43
j'ai le même soucis et toujours pas de réponse via le support...j'y ai pourtant poster un billet...j'aimerai vraiment qu'on me réponde car donnez des sous sans rien en échange je pense que sa fait plaisir a personne. Je sais que ce n'est pas évident a géré mais tout d'même si il ya des problème dans la boutique on la ferme jusqu'a ce que ce soit réglé plutot que laisser les gens se faire avoir ouvertement. seulement laissez les gens sans réponse alors que sa 4 heures qu'ils ont passé commande c'est embétant le pire de tout c'est que j'ai peur qu'on me réponde faut réglé sa avec la firme qui s'occupent des paiement pcq via daopay il faut appeller un numero etranger pour avoir des information au final on debourse encore plus donc j'aimerai savoir ce qu'il en ai. Si je peux effectivement me dire que j'ai perdus 29euros (14;99€ + 7min d'appelle a 2€) ou si je vais un jour recevoir mon dus merci.

rapmat974
01/02/2013, 20h58
salut a toi Shayakin, oui c'est énervant , mais dans ta phrase tu dit que ta donné des sous et rien en échange c'est ta dire? car moi j'ai essayé passé des achat via paypal mais vu que il accepte pas j'ai peur qu'il me prennent mon argent et j'ai rien au retour, en plus j'ai essayé plusieurs fois via paypal des demande d'achat j’espère que sa débitera pas sur mon compte bancaire.

Shayakin
01/02/2013, 21h02
Oui car j'ai payé via daopay donc par mon crédit téléphone donc en clair c'est directement comptabilisé malheuresement.

rapmat974
01/02/2013, 21h06
c'est vraiment dommage pour toi

Shayakin
01/02/2013, 21h07
effectivement, mais bon en toute logique sa devrai se réglé...mais bon c'est vendredi soir je me doute que les gens sont en congé demain je suis pas trop préssé. mais bon resté sans réponse sa fait pas plaisir ^^

rapmat974
01/02/2013, 21h53
oui en effet^^