PDA

Afficher la version complète : j'ai changer d'ordinateur et mon jeux marche plus

dieuxyuni
31/01/2013, 02h14
bonjour je me suis conner avec mon compte abituelle jai télécherger le jeux avec mon dvd et tout et il me demande de re entrer le cd cod mais il dise que il est déja prix par un autre compte allor je peux plus jouer a heroes might and magic 6 et ses bien agasant de plus pouvoir jouer a un jeux que j'ai pailler et que je suis encore sur le 5 merci

Ubi-Cosmos
31/01/2013, 10h08
Bonjour,

Il faut vous connecter à Uplay avec le compte avec lequel vous avez associé le jeu. Une fois fait, vous allez dans la rubrique Mes Jeux et vous pourrez installer Heroes VI sur votre machine et y jouer.

dieuxyuni
31/01/2013, 22h11
jai fait ce que vous avais dit et je ne voi pas mon jeux et pourtend jai un seul compte et jai bien actever le jeux sur celui ci et ses vraiment banal qua ca ne marche pas et le jeux est dé ja installer parce que jai le cd mais le cd cod marchu plus parce qu'il a été activer sur ce compte et ses comme ci il aurais jamais exister

Ubi-Cosmos
01/02/2013, 11h18
Bonjour,

Etrange, je vous invite à contacter le service technique alors (voir lien dans ma signature). Pour des raisons de sécurité, seuls eux ont des informations sur votre compte et pourront donc vous aider.

Darth_Redbeard
27/02/2013, 23h47
Pour des raisons de clarté, il faudrait aussi apprendre à écrire.