PDA

Afficher la version complète : Question sur les cartes offertes avec les DLC de M&M VI

Super-Squid-Boy
30/01/2013, 23h21
bonjour! Quelqu'un serai me dire ou on les récupérés? Sachant que j'ai pris le jeux sur steam pour ça (en partie) ?

Fanch_44
11/02/2013, 20h29
Bonjour,
J'ai un compte steam dans lequel j'ai acheté le DLC Pirate of the savage sea de MMVI.
Je pensais utiliser le Code Produit associé (visible dans mon compte steam) pour gagner le héros CRAG HACK mais DOC me dit qu'il ne connait pas ce code ....
J'ai raté un truc ou quoi ?

Merci d'avance

Super-Squid-Boy
12/02/2013, 03h01
alors j'ai eu les 2 héros, mais pas l'argent, ils se sont automatiquement déverrouillé quand j'ai lancé le jeux et validée les DLC...

olihoes
12/02/2013, 09h31
Bonjour,

J'aimerai aussi savoir comment obtenir le code associé au DLC "Danse Macabre" que je viens d'acheter...

Merci d'avance.

Homard_C
12/02/2013, 09h46
Bonjour Fanch_44 et olihoes (j'ai regroupé les deux sujets qui traitent du DLC Heroes 6),

Pouvez-vous contacter notre service client via ce lien : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask pour éclaircir la situation ?

Merci.

Super-Squid-Boy
12/02/2013, 14h13
on est sensé récupérer un peut de gold aussi non?

Fanch_44
12/02/2013, 18h55
J'ai contacté le support : ils veulent la preuve d'achat digitale ...
Miracle, je l'avais encore ...
Mon achat date du 28/08/2012, à mon avis c'est ça qui cloche ....
Si ils sont sympas, ils feront un geste ......

Fanch_44
15/02/2013, 18h29
ça c'est arrangé .... du coup, je crois que je vais acheter l'autre DLC de MMVI ....:)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Fanch_44,

Merci pour le complément d'information, ayant acheté ce DLC le 28/08/2012 vous pouvez en effet bénéficier du contenu "Crag Hack" pour Might & Magic : Duel of Champions.

Nous avons maintenant ajouté à votre compte les articles suivants :

- Une carte héros "Crag Hack"
- Un deck de base " Stronghold "
- 25 000 pièces d'or

Merci encore de votre patience et compréhension.

Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement,

Melodie
Le Service Client de Might & Magic : Duel of Champions.

Super-Squid-Boy
16/02/2013, 17h19
ne l'achete pas, il vienne de me dire que c'été mort parce que justement je l'ai acheté trop tard...

Knightbob69008
16/02/2013, 17h42
Heu, au final ça marche ou pas ce truc?
car je prévoyais d'acheter aussi les DLC pour avoir les codes...

Fanch_44
16/02/2013, 23h19
J'ai acheté le DLC et posté un ticket ...

Dans tous les cas, si ce n'est pas possible, c'est limite arnaque : pourquoi un site comme MoMCards écrit à propos du Héros Ariane :

"Cette carte est offerte à tout acheteur de l'Adventure Pack Danse Macabre pour le jeu Might&Magic: Heroes VI. En effet, à cette mini-campagne est associé un code utilisable dans la boutique de Duel of Champions fournissant 20000 PO, un deck de départ de la faction Nécropole ainsi que Ariane des Destins brisés."

Je ne vois la notion d'aucune date là dedans ....

Je vous tiens au courant.

Homard_C
18/02/2013, 15h43
La promotion avait une date limite. Si vous achetez le jeu maintenant, vous ne bénéficierez pas de l'offre; En revanche si vous l'avez acheté avant la fin de la promo, il faut contacter le service client pour éclaircir la situation.

Fanch_44, MoMcards est un fansite, et même si nous faisons notre maximum pour leur fournir des informations récentes, ils ne sont en rien responsables des informations erronées qui pourraient se trouver sur leur site. En l’occurrence, je ne leur ai pas dit que la promotion avait une date de fin, mal m'en a pris. Je viens de leur communiquer l'info et le site est mis à jour. Le forum officiel ou le service client restent vos meilleurs alliés sur des questions marketing comme l'achat d'un DLC.

Merci de bien vouloir excuser ce problème de communication.

elfaus
18/02/2013, 15h47
On avait pas reporté l'info, on s'excuse pour la confusion.
La page est à jour ;)

Fanch_44
18/02/2013, 19h52
Ci-dessous la réponse du SAV qui confirme le "loupé" , il y avait une date limite au 11 Janvier 2013 ..... :mad:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Merci d’avoir contacté le Service Client de Might & Magic : Duel of Champions.

Pour répondre à ce courriel, utilisez le lien ci-dessus. Ne répondez pas à cet e-mail depuis votre boite de réception,
et ne créez pas de nouvel incident.

L'achat du DLC Danse Macabre concerne le jeu Heroes of Might & Magic VI. Ce code ne vous servira qu'à obtenir l'expansion Danse Macabre pour ce jeu précisément.

Il y a avait effectivement une offre plus tôt cette année, qui offrait aux utilisateurs possédant les deux premières expansions pour Heroes VI des codes DLC pour Duel of Champions, cependant cette offre a expirée le 11 Janvier 2013.

Ayant acheté le DLC Danse Macabre en ce mois de février, vous ne pouvez malheureusement pas bénéficier du bonus "Ariana" pour Duel of Champions.

Merci de votre patience et compréhension.

Cordialement,

Melodie
Le Service Client de Might & Magic : Duel of Champions.

Fanch_44
18/02/2013, 19h53
Du coup, c'est Momcards qui est à l'amende ...... :rolleyes:

Super-Squid-Boy
19/02/2013, 00h31
Cela étant dit je sais pas par quel miracle j"ai eu les cartes malgré la date... m'enfin c'est pas une valeur sure...

Shambell
19/02/2013, 01h11
Attention à bien différencier...

Il existe une version "en dur" des DLC avec à l'intérieur des fliers donnant un code à entrer dans Duel of Champions. Ces fliers ressemblent à ceux présents dans la version gold (en dur) de Heroes VI.
(C'est par exemple comme ça que j'ai eu Ariane)
Par ailleurs, il y avait une version dématérialisée de la même opération pour l'achat des DLC en version dématérialisée, celle visiblement mentionnée plus haut.

http://imageshack.us/a/img15/3231/kartyeq.jpg

Autant la dernière est donc caduque.
Autant ,quand est-il des fliers ?

Le-Vilaim
19/02/2013, 16h24
Bonjour,

Concernant ces fameux DLC, savez-vous si nous en aurons de nouveaux pour l'extension de Heroes VI du 28 février 2013 ? Même question pour le pack "Heroes VI - complete edition" qui sortira le même jour ?

erthonias
26/02/2013, 11h52
petite question, imaginons que j'achète la version gold (en boîte) de Might and Magic Heroes VI, est ce que là les codes sont valables malgré l'arrêt de la promo ou bien ils ont été désactivés aussi ?

EDIT : j'ai eu la réponse du service client si certains sont intéressés : tous les codes, même ceux de la version gold boîte, ont été désactivés. Pour en profiter il vous faut une preuve d'achat antérieure au 11 janvier 2013 (date de fin de la promo).