PDA

Afficher la version complète : Je comprend pas

eglane
29/01/2013, 19h20
Bonjour.
Je demande de l'aide car il y a quelques trucs que je ne comprend pas sur AC3...

J'en suis entre la séquence 5 et 6, juste quand Connor vient de recevoir sa tenue d'assassin. Je voudrais pouvoir siffler, ms je ne peux siffler que quand je suis sur le domaine. Sur la frontière ou dans les villes, je ne peux pas. Je vous avoue que j'adorerais faire les forts en attirant les soldats en sifflant. Est-ce un bug du jeu?

Le commerce. Je n'y comprend rien! J’achète tout ce que les persos du domaine proposent, et je les vend en convois, ok. Mais y-a-t'il des objets particuliers pour tel ou tel marchand? Ou puis-je vendre n'importe quoi a n'importe qui?

Enfin, les DLC. Je suis novice en matière d' AC et de PC. J'aimerais acheter le Season Pass. Dois-je obligatoirement finir le mode solo avant ou bien j'aurais le choix entre jouer mon histoire de bases et jouer le solo du DLC? Je suppose que les DLC achetés s'intallent comme une mise à jour?

Je demande beaucoup de choses...
Merci de toute aide :-)

eglane
04/02/2013, 05h03
Merci pour vos réponses, ça m'a beaucoup aidé...

Cookie.pwn
04/02/2013, 22h57
Je suis désolé. Nous le sommes tous, désolé d'être passé à côté de ton sujet, tu as mes plus plates excuses.
Il est posssible d'attirer les gens il faut se mettre près d'un mur, un script va faire que Connor va se "cacher" et ainsi activer la fonction 'siffler'

Il ne faut pas tout acheter, je te conseille de regarder les tutos présents sur intyernets qui seront beaucoup plus précis que moi :)
Les DLC, là dessus je ne peux t'aider mais j'imagine que ça doit être une séquence à part entière ou un point de synchro comme dans les opus précédents ;)

Cordialement et encore une fois avec toutes nos excuses,

eglane
05/02/2013, 00h37
Merci cookie.pwn :D
Désolée je ne voulais pas être désobligeante ou impoli, mais merci beaucoup pour ta réponse.

Cookie.pwn
05/02/2013, 12h55
C'est nous qui avons été impolis ;) Y'a pas de mal ;)

gerald88100
05/02/2013, 16h29
Enfin, les DLC. Je suis novice en matière d' AC et de PC. J'aimerais acheter le Season Pass. Dois-je obligatoirement finir le mode solo avant ou bien j'aurais le choix entre jouer mon histoire de bases et jouer le solo du DLC? Je suppose que les DLC achetés s'intallent comme une mise à jour?

Coucou ^^

Si mes souvenirs sont bon, tu dois avoir fini la séquence 6 pour jouer au premier DLC. Le deuxième étant du contenu Multi, tu dois y avoir accés de suite.
Les DLC's ne se font pas comme des mise à jours. Tu dois recevoir à chaque sortie de chaque DLC un mail de la part d'Ubisoft qui contiendra

- Une clé d'activation.
- Un lien de téléchargement.

Et effectivement prend le Season Pass car c'est moins cher !

En éspèrant t'avoir aidé ^^

eglane
06/02/2013, 17h16
Bonjour gerald88100

Justement je viens de finir la séquence 6 :D
Donc si j'ai bien compris, dans ma logique, une fois l'installation du 1er DLC terminé, quand je lancerais AC, j'aurais le choix entre le mode solo, le mode multi, el le solo du DLC, c'est bien ca?

gerald88100
07/02/2013, 06h21
Bonjour gerald88100

Justement je viens de finir la séquence 6 :D
Donc si j'ai bien compris, dans ma logique, une fois l'installation du 1er DLC terminé, quand je lancerais AC, j'aurais le choix entre le mode solo, le mode multi, el le solo du DLC, c'est bien ca?

Coucou !!!

Presque !
non il n'y a pas de mode DLC. Se sont exclusivement des missions navales le premier DLC donc elles seront sur ta carte^^
Les costumes seront dans le manoir et les persos multi dans le multi.
Une fois installé de toutes façons, une fois que tu vas lancer une partie tu devras avoir marqué à l'écran: " Bravo vous avez débloqué........."
Voili voilou !

Tu es bien sur PC ? Si oui, je t'ai envoyé une demande d'ami^^

eglane
07/02/2013, 18h43
Haaaa je n'avais pas compris que ce ne sont que des missions navales!! C'est plus clair maintenant ^^

Merci beaucoup :D
Oui je suis sur pc, demande acceptée :)

gerald88100
07/02/2013, 18h48
Haaaa je n'avais pas compris que ce ne sont que des missions navales!! C'est plus clair maintenant ^^

Merci beaucoup :D
Oui je suis sur pc, demande acceptée :)

Enfin quand je dis mission navale, la mission dans le temple maya tu es quand même sur terre ^^
Merci d'avoir accepté si tu as besoin d'aide n'hésite pas ^^