PDA

Afficher la version complète : Je comprend pas

eglane
29/01/2013, 19h20
Bonjour.
Je demande de l'aide car il y a quelques trucs que je ne comprend pas sur AC3...

J'en suis entre la séquence 5 et 6, juste quand Connor vient de recevoir sa tenue d'assassin. Je voudrais pouvoir siffler, ms je ne peux siffler que quand je suis sur le domaine. Sur la frontière ou dans les villes, je ne peux pas. Je vous avoue que j'adorerais faire les forts en attirant les soldats en sifflant. Est-ce un bug du jeu?

Le commerce. Je n'y comprend rien! J’achète tout ce que les persos du domaine proposent, et je les vend en convois, ok. Mais y-a-t'il des objets particuliers pour tel ou tel marchand? Ou puis-je vendre n'importe quoi a n'importe qui?

Enfin, les DLC. Je suis novice en matière d' AC et de PC. J'aimerais acheter le Season Pass. Dois-je obligatoirement finir le mode solo avant ou bien j'aurais le choix entre jouer mon histoire de bases et jouer le solo du DLC? Je suppose que les DLC achetés s'intallent comme une mise à jour?

Je demande beaucoup de choses...
Merci de toute aide :-)

eglane
04/02/2013, 05h03
Merci pour vos réponses, ça m'a beaucoup aidé...

Cookie.pwn
04/02/2013, 22h57
Je suis désolé. Nous le sommes tous, désolé d'être passé à côté de ton sujet, tu as mes plus plates excuses.
Il est posssible d'attirer les gens il faut se mettre près d'un mur, un script va faire que Connor va se "cacher" et ainsi activer la fonction 'siffler'

Il ne faut pas tout acheter, je te conseille de regarder les tutos présents sur intyernets qui seront beaucoup plus précis que moi :)
Les DLC, là dessus je ne peux t'aider mais j'imagine que ça doit être une séquence à part entière ou un point de synchro comme dans les opus précédents ;)

Cordialement et encore une fois avec toutes nos excuses,

eglane
05/02/2013, 00h37
Merci cookie.pwn :D
Désolée je ne voulais pas être désobligeante ou impoli, mais merci beaucoup pour ta réponse.

Cookie.pwn
05/02/2013, 12h55