PDA

Afficher la version complète : Recommencer à zéro

Nashoba67
28/01/2013, 12h35
Bonjour, je joue sur iPad et j'aimerai recommencer le jeu à zéro. J'ai eu le Deck necro sans que je puisse choisir, et le pire c'est que je n'arrive même pas a finir la campagne avec celui ci tellement que mes cartes sont faible ( même avec 3 packs renfort premium )
Voilà donc j'aimerai tout recommencer avec un nouveau Deck, quelqu'un connait la marche à suivre ?
Merci

Homard_C
28/01/2013, 12h39
Bonjour Nashoba67,

Il n'est pas possible recommencer à zéro le jeu une fois que tu as choisi ta faction.

Deux options s'offrent à toi :
- persévérer et essayer de trouver le bon deck à faire en fonction de tes cartes (tu peux trouver de l'aide sur ce forum ou aussi aller voir du côté de MomCards (http://momcards.fr/deck.html), site communautaire sur lequel les joueurs proposent des decks).
- créer un nouveau compte et choisir une autre faction au début (mon conseil serait Inferno, une très bonne faction de départ)

N'hésite pas à demander de l'aide sur ce forum pour créer ton deck.

Nashoba67
28/01/2013, 19h32
Ok merci pour les infos, j'ai bien envi de recommencer avec Havre la faction que j'ai toujours joué.

elfaus
28/01/2013, 22h52
troisième option, faire des duels classé, récupérer des golds et acheter le starter havre dans la boutique, tout simplement ^^'