PDA

Afficher la version complète : [A Lire] Problèmes avec le jeu

elfaus
24/01/2013, 14h18
Suite à la recrudescence des mêmes questions et la création systématique de topic pour chaque nouvel arrivant, voici un petit résumé des informations et procédures à réaliser dans un premier temps avant éventuellement de créer un nouveau topic et/ou (plutôt ou) de contacter le support.

/!\ Inutile d'essayer la moindre manipulation si vous êtes connecté à un hotspot public type Free Wifi, Sfr Wifi Public et cie... Les restrictions des différents FAI empêchent de jouer à DoC si vous les utilisez.

1) Liste des ports utilisés par le jeu

80 TCP
443 TCP
1900 UDP
49152 TCP
12888 TCP
27550 UDP
27551 UDP

Si vous n'arrivez pas à vous connecter, vérifiez dans un premier temps que ces ports sont bien autorisés dans votre pare feu et votre box (NAT)

2) J'ai un message d'erreur : the application failed to initalize properly. Click OK to terminate the application

Vérifiez que votre ordinateur est à jour, sinon, mettez le d'abord à jour
Télécharger et installer .NET 4 ici (site officiel de microsoft) (http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17851)
Faire les mises à jour si nécessaire

/!\ Vous devez être connecté à internet pendant toute cette procédure, l'installation de .NET est une installation en ligne

3) Problème d'affichage de la boutique

Vérifiez que vous disposez bien d'internet explorer 8 ou supérieur sur votre machine (peu importe que vous l'utilisiez ou non, le jeu lui s'en sert)

4) Serveur Hors Ligne

Démarrez-vous le jeu en tant qu'administrateur ?
Clic droit sur l'icone
Exécuter en tant qu'administrateur

Certaines marques ajoutent des restrictions sur leurs machines et le jeu nécessite cet manipulation pour pouvoir être lancé
/!\ Manipulation à faire même si vous utilisez un compte administrateur (et même si c'est mal) - Windows ajoute certains privilèges uniquement si on lui demande

Pensez à vérifier que les serveurs de DoC ne connaissent pas des difficultés en allant
Twitter officiel du statut des serveurs DoC (https://twitter.com/DoCServerStatus)
Topic des annonces officiels (pour savoir si une mise à jour est planifiée) (http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/185-Annonces-Officielles)

5) Si vous avez suivis les étapes précédentes et que vous ne pouvez toujours pas vous connecter et/ou que vous vous faites déconnecté

Vérifiez la configuration de votre antivirus, la plupart propose aujourd'hui un mode "Jeu" qui permet de réduire les restrictions sans pour autant transformer votre ordinateur en passoire

Si toutefois ça ne résolvait pas le problème

Cliquez sur ce lien : Support officiel d'Ubisoft (http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask)
Identifiez-vous avec votre compte Uplay
Dans la case "Produit", sélectionnez "Titres PC > Might & Magic Duel of Champions"
Sélectionnez la catégorie qui vous concerne
Précisez le titre de votre message dans la case "Objet"
Décrivez en détails votre situation dans la case "Question"
Joignez des documents si besoin
Cliquez sur "Continuer"

Indiquez le maximum d'information possible dans le champ "Question" comme la version de windows que vous utilisez, votre anti-virus, les manipulations que vous avez déjà faites.
Si possible, indiquez également de manière concrète ce qu'il s'est passé.

6) J'ai payé dans la boutique mais j'ai pas reçu mes sceaux !

Cliquez sur ce lien : Support officiel d'Ubisoft (http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask)
Identifiez-vous avec votre compte Uplay
Dans la case "Produit", sélectionnez "Titres PC > Might & Magic Duel of Champions"
Sélectionnez la catégorie "Achats Boutique Ubisoft > Problème de commande"
Précisez le titre de votre message dans la case "Objet"
Décrivez en détails votre situation dans la case "Question"
Joignez les documents utiles comme les confirmations de paiement
Cliquez sur "Continuer"

7) J'ai crée un deck mais il n’apparaît pas dans la liste :( [FIXED]

Il s'agit d'un bug avec le nommage des decks qui sera réglé d'ici peu espérons-le. Si vous lisez ce message il est certainement déjà trop tard et il va vous falloir contacter le support. Dans tous les cas, n'utilisez pas de caractères spéciaux dans vos decks :

caractères accentués : à,é,è,ù,ô,ê,â
ponctuation : , * | - ; : / \ ! & { } '

8) J'ai un message d'erreur dans la boutique :(
Si votre message est du type
"Erreur de script"

Une erreur est survenue dans le script de cette page

Installez Internet Explorer 8 ou supérieur (Windows XP, Vista, Seven, Windows 8)
Accesible depuis Windows Update ou à la suite :

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=43 (Windows XP)
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=22166 (Vista/Seven)

Que vous l'utilisiez pour surfer ou non !

9) Mon launcher ne fonctionne plus :( (bouton jouer grisé)
Faites les manipulations suivantes :

Démarré
Panneau de configuration
Désinstaller un programme
Afficher les mises à jour installées
Rechercher Internet Explorer 10 (KB2718695)
Désinstaller cette mise à jour

Il semblerait que DoC n'aime pas IE10 (ou que microsoft ai encore eu la bonne idée de tout changer)

Cion_
24/01/2013, 18h01
Sticky !!!

mkghost
24/01/2013, 21h57
Bien joué ! Je suis sûr que même sans recherche ton post sera lisible.
Bonne initiative !

Homard_C
25/01/2013, 10h04
C'est cool !

IzumiKyzou
05/02/2013, 22h04
génial

bendoc
22/02/2013, 22h58
bonjour je suis nouveau je viens de le jeu et c'est genial
voila j'ai un petit soucis, quand j'ai bcp de cartes en main certaines meme si je peux les utiliser je narrive pas à les selectionner. je m'explique quand je passe la souris dessus elle passe en dessous et c'est la carte à coté qui devient sélectionnable impossible de la choisir si je passe la souris doucement la carte passe en dessous et c'est encore celle de l'autre cote remonte.
j'espere que tu as compris parce que je ne trouve pas les mots juste.
je voulais savoir si il y a un moyen de trouver une solution
et merci pr la reponse davance :)

metaloz
02/03/2013, 01h27
moi jai un petit soucis je joue au jeux depuis un moment, niveau 7 deja et se matin le jeu est indisponible pour mon pays ces a dire le canada!!! O_O, c vraiment frustrant surtout quand tu te dit que obisoft est une compagnie canadienne instalé au quebec !! O_O... alor jespere pouvoir bientot y rejouer parce que je mennuie

Roumata
03/04/2013, 23h16
Bonjour je tenais à vous signaler que ce soir, moi et un de mes amis avons tous les deux eu un bug tres important en cours de partie.
Il a été le premier à l'experimenter en me disant lorsque je me suis connecté (nous jouons via teampseak) qu'il était dégouté, il venait de faire une partie contre un joueur en duel et sa partie s'est terminé alors qu'il avait encore des points de vie sur son héros. Il a eu une défaite et ne comprenait pas pourquoi la partie c'etait brutalement finie.
Je lui ai dit que son adversaire avait peut etre joué tres vite et lui avait infligé une masse de dégats ou quelque chose du genre.
Nous avons ensuite commencé une partie en training et il s'est passé exactement la meme chose. Vers le 9 eme tours la partie s'est brutalement finie alors que j'avais pris le temps de jouer et que je jouais ma derniere carte dans la derniere seconde du temps qui m'est imparti. la partie s'est terminé sur une defaite pour moi alors que nos deux héros avaient encore des points de vie.
On a rééssayé et rebelotte ! cette fois j'ai bien pris le temps de regardé l'ecran de résumé de partie. Nous étions tous les deux à 18 points de vie. On était au 9eme tour de jeu. J'ai de nouveau joué en prenant le temps de réfléchir etc...et alors que je jouais dans les dernieres secondes la partie s'est terminée par une defaite pour moi.

Résultat, on a à bien entendu arreté de jouer et j'espere que soit vous pouvez nous expliquer pourquoi on perd une partie lorsqu'on joue dans les dernieres seconde de notre tour ou bien qu'il y a bien un bug et qu'il va etre corrigé car c'est totalement injouable du coup.

Merci de m'avoir lu et merci de me répondre. Y a t'il d'autres joueurs qui ont experimenté ce bug d'ailleurs ?

Roumata

Fanch_44
03/04/2013, 23h36
Je dirais qu'il faut jouer plus vite .... le jeu ne doit pas aimer les "lents" ..... :p

Clems4404
04/05/2013, 20h23
J'ai suivi toutes les indications mais je recois toujours le meme mesage : launcher a céssé de fonctionner

Ezio222010
04/05/2013, 23h59
Bonjour,

J'ai le problème du bouton "jouer" grisé, et je suis heureux d'avoir trouver un semblant de solution ici. Toutefois, j'ai un "obstacle" à la résolution de ce problème, j'ai windows 8... Déjà, afin de "désinstaller" internet explorer 10, je suis obligé de passer par "Activer ou désactiver des fonctionnalités windows", ce n'est pas qu'une simple mis à jour. Bref, je le fais, mais le launcher ne marche toujours pas. Je suppose que c'est parce que Duel of Champion à besoin d'internet explorer pour fonctionner, non ? Si c'est le cas, y a t'il une autre solution ? Vraiment envie d'essayer ce jeux ='(

Clems4404
06/05/2013, 19h29
Sérieux ca fait deja une semaine que le jeu ne marche toujours pas et que ca met launcher a cessé d efonctionner , aidez moi !!!

elfaus
06/05/2013, 19h59
Sérieux ca fait deja une semaine que le jeu ne marche toujours pas et que ca met launcher a cessé d efonctionner , aidez moi !!!

juste une petite question, avez-vous contacté le support ?

GetBackBaby
12/05/2013, 20h41
Salut la communauté DoC,

Il vient de m'arriver un bug non mentionné sur ce topic.
En plein duel l'écran se grise et il est impossible d’interagir sur la partie.
J'allais finir mon adversaire, il est donc possible qu'il ait quitté la partie et que la boite de fin de partie ne soit pas apparue. Il m'était également impossible de capituler.
Du coup, ma seule possibilité fût de quitter.

Ecchymoose
13/05/2013, 18h57
Bonsoir tout le monde,

J'ai un problème concernant le launcher. Il n'y a aucune mise à jour et le bouton jouer est en "gris".
J'ai bien suivi les conseils sur "mise à jours téléchargées" et désinstaller "Internet explorer....".
C'est la première fois que j'ai lancé le jeu, mes pare-feu autorisent le jeu comme mon anti-virus ou autres.
J'ai aussi désinstaller mults fois le jeu et réinstaller. Rien ne marche....

J'attends vos idées pour résoudre ce problème.
Merci.

elfaus
13/05/2013, 19h43
Bonsoir tout le monde,

J'ai un problème concernant le launcher. Il n'y a aucune mise à jour et le bouton jouer est en "gris".
J'ai bien suivi les conseils sur "mise à jours téléchargées" et désinstaller "Internet explorer....".
C'est la première fois que j'ai lancé le jeu, mes pare-feu autorisent le jeu comme mon anti-virus ou autres.
J'ai aussi désinstaller mults fois le jeu et réinstaller. Rien ne marche....

J'attends vos idées pour résoudre ce problème.
Merci.

Il faut désinstaller Internet Explorer 10 pas Internet Explorer !
Comme indiqué le jeu en a besoin pour fonctionner, prenez la ou la 9.

Ecchymoose
13/05/2013, 21h35
Il faut désinstaller Internet Explorer 10 pas Internet Explorer !
Comme indiqué le jeu en a besoin pour fonctionner, prenez la ou la 9.
Oui exact, ceci était une erreur de ma part. Cependant j'ai installer internet explorer 9, la version KB2817183 et le problème persiste toujours.
J'ai recherché la mise à jour KB2718695 dans mes mises à jours installées récemment et je ne l'ai pas trouvé :(
Merci quand même pour l'aide.

kant170
31/05/2013, 14h10
Merçi. C'est un tip qui m'aura été très utile.

woodelf007
04/06/2013, 14h37
probleme SGCC est un ordi qui farm et maintenant je suis bloqué dans la partie car le timming est a zero pour lui mais mon tour n'arrive pas
merci de m'aider sans me faire perdre de precieux point elo
woodelf007

Homard_C
04/06/2013, 15h11
Bonjour woodelf007,
Merci de contacter le service client via ce formulaire : https://support.ubi.com/fr-fr/AskQuestion.aspx afin de signaler le problème technique que tu rencontres.

Graegou
07/06/2013, 12h05
Bonjour!

Je sais pas si c'est exactement là que je peux reporter mon problème (et je vous remercie d'avance de prendre du temps pour me répondre!).

Alors voilà, ce matin je débloquai le bonus des 7 jours de... "fructification" on va dire (soit environ 45000 po + les tickets et sceaux) mais je dépassai aussi le stade fatidique des 1001 d'elo (et donc l'exploit associé et la récompense de 50000 po!), ce qui aurait du élever ma cagnotte à un peu plus de 110000 po étant donné mes quelques sous de départ. Mais le problème (parce qu'on y arrive enfin), c'est que je n'ai gagné "que" la somme d'un de ces 2 faits! En gros j'ai actuellement 72000 po, mais ma page d'exploits m'affiche les 2 hauts-faits débloqués (celui de l'elo, et celui de la récompense des 7 jours cumulés). :/

Je suis vraiment désolé de vous déranger avec mon problème, d'autant que (encore une fois) je ne sais pas si c'est exactement le lieu dédié à ce genre de soucis! ^^
Cela dit j'avoue que j'aimerais bien toucher mes biffetons, même si il n'y a absolument rien de pressé! :p

Une fois de plus, merci pour votre attention et à bientôt! :)

-- Hop! P'tite modification! Il me semble que le problème soit sur l'exploit "1001 elo" uniquement, ayant eu le petit pack lié à la récompense de fin de semaine de l'action "fructifier les récompenses du jour" :) --

lorindil
07/06/2013, 19h18
La cagnotte cumulées n'est pas la somme perçu à la fin de la fructification comme tu l'appelles, mais ca valeur fictive que vaut tout tes lots. tu as du avoir quelques dizaines de milliers de gold, et tes tickets suisse ou boost XP /Gold, mais pas cette somme.

Graegou
07/06/2013, 20h01
Oui, j'ai bien eu la cagnotte, et la somme finale s'élevait à 45000 po il me semble, ce qui me fais (en comptant l'argent que j'avais déjà) une banque de 72k.

Le truc c'est qu'au même moment je passais les 1001 d'elo, sauf que je n'ai pas gagné la récompense lié à l'exploit, qui est de 50000 po (alors que le haut-fait est bien visible dans la page dédiée).

Je pensais au départ que l'une des 2 sommes ne m'avait pas été donnée (soit la récompense de la semaine, soit la bonus 1001 d'elo), mais après vérification j'ai vu que j'avais gagné le petit pack fourni avec l'exploit "cumuler l'argent de la cagnotte pendant une semaine", donc je pense que c'est l'or du haut-fait "1001 elo" qui a foutu le camp. ^^

Mais merci quand même pour la réponse, en espérant que l'blé n'ait pas définitivement disparu! ^^

Agent.Ferb
09/06/2013, 08h47
Relis bien la réponse de lori... tu n'as pas gagné 45k PO en 1 semaine tu as gagné L'équivalent de 45k PO qui peuvent prendre la forme de Po mais aussi de booster PO ou XP, de tickets tournois et de sceaux.

Jon

Graegou
09/06/2013, 13h38
Ok! Je viens de comprendre! Ce qui m'a fait douter c'est qu'en fait mes potes m'ont mis dans l'erreur en me disant qu'ils récupéreraient la somme présentée, mais en fait non!

Du coup j'ai cru que moi-même je n'avais pas touché la récompense ^^ (On forme une sacrée bande de bras-cassés)

Je suis désolé pour le dérangement et je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre gentiment!

Bon jeu!

SeekHack
05/07/2013, 00h40
J'ai essayé ce qui est conseillé mais rien ne marche en pleine partie mon jeu a buggé impossible de joué une carte ou fin de tour j'ai relancé le jeu et depuis a chaque fois que j'essaye de me connecter j'ai : " Impossible de se connecter au serveur " si quelqu'un a une idée ou une solution avant que je contacte le support je suis preneur =) .Merci d'avance.

Kidad
05/07/2013, 00h46
Meme chose pour moi, " impossible de se connecter au serveur " :)

Cryohyge
05/07/2013, 00h54
Pareil ici, j'ai voulu aller voir la carte de la fosse et ma recompense du jour et "impossible de se connecter au serveur" sur le launcher ^^

yaya511
05/07/2013, 10h57
moi le pire dans tout ça c'est que j'avais atteint la dernière recompense journalière dc je garde encore de côté et hier soir en voulant me co pour les récupérer ..... impossible de se co au serveur!!!
résultat je viens de perdre la totalité de mes récompenses et je recommence...

c'est relativement énervant ces bugs tout le tps pour un jeu assez cher dans son ensemble je trouve

florian59gilson
10/07/2013, 17h29
Yo, j'ai fais toutes les manip possible ( mettre mon pc a jours, mettres mes pilotes a jours, désinstaller le jeu et le réinstaller, faire la manip avec le gestionnaire de tache, executer en tant qu'administrateur, mettre la compatibilités windows xp, etc ) mais impossible de lancer le launcher car j'ai le message: the application failed to initalize properly. Click OK to terminate the application. Pouvez vous m'aider SVP car j'aimerais vraiment jouer a se jeu. Merci pour vos réponse.

WCB.Kimundi
10/07/2013, 21h30
Bonjour,

Je te conseille d'envoyer un message au service client, nous ne sommes pas aptes à résoudre les problèmes techniques sur le forum ;)
https://support.ubi.com/fr-fr/AskQuestion.aspx

mindhunter53
15/07/2013, 11h25
bonjour j ai un probleme depuis vendredi , je ne peux plus accéder a la boutique du jeux . j ai un petit probleme d affichage, j ai deja vu sur le forum un sujet par rapport a ca mais je ne le vois plus depuis ce matin, quelqu un a t'il des nouvelle par rapport a ce probleme? merci de me repondre dans les plus bref délais j ai un peu de cash a depenser :)

Soazzer
15/07/2013, 12h46
J'ai le même problème aussi et il y a pas mal de monde qui ont ce problème ( des topics sont créés ds certains forums sur ce sujet depuis 2 jours tels le forums de JV.com) .Sachant que j ai une version supérieur a IE 8 qui ferait problème , j'ai IE10 (mis a jours) , je ne sais plus que faire .....
Surtout qu'il y a 3 jours j'avais aucuns problèmes pour accéder à la boutique ...

Et d 'après ce que j 'ai vu sur les divers posts a ce sujet sa concernerait pour la plupart les joueurs de hors France ... (perso je suis en Belgique et je connais au moins 2 personnes ds le même pays que moi qui ont le problème depuis 3 jours ).
J’espère que ce problème est connu des développeurs et du staff .....

J'ai exactement les mêmes pages que cette personne qui a le même prblm (sauf que moi je suis sur seven) :
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/66421-Boutique-qui-bug-et-page-support-lente?p=980923&posted=1#post980923 et qui n'a pas non plus eu de réponses .

Kimmundi aurais tu des infos sur le problème ?

Soazzer
15/07/2013, 16h14
Apparemment sa fonctionne de nouveau pour moi , il y a une heure c'était encore down Oo.Sujet donc clos pour moi :) Bizarre quand même :) Si vous avez quand même des info sur ce qu'il c 'est passé suis preneur histoire de pas mourir bête . :)

LoKiHa
17/07/2013, 19h02
Bonjour,

Nouveaux en jeu j'ai cumulé toute la semaine les récompenses journalière
J'ai eu fin de semaine le droit de tout récupérer mais je n'ai pas eu l'or ??
Est ce normal ?? j'ai eu les ticket les sceaux mais pas l'or (plus de 50000 tout de mm)
Pareil j'ai des ticket tournoi mais je peux pas les utiliser est ce normal ??
Merci pour vos réponses.

ogrimar---moi
17/07/2013, 19h25
La fonction "rechercher" est utile ;)

Tu ne gagne pas d'or en plus, c'est juste la valeur totale de ta récompense convertie en or qui est affichée.

Il me semble que les tournois suisses se débloquent à un certain pallier (niveau ? elo ?). Va voir dans tes hauts faits.

LoKiHa
17/07/2013, 22h10
Je suis désolé mais je ne comprends pas, "c'est juste la valeur totale de ta récompense convertie en or qui est affichée" que veux tu dire par la ??
Quel est l’intérêt de cumulé si l'on ne touche pas plus d'or ?
Je suis vraiment désolé, un peu long à la détente ^^

lorindil
18/07/2013, 09h43
Je suis désolé mais je ne comprends pas, "c'est juste la valeur totale de ta récompense convertie en or qui est affichée" que veux tu dire par la ??
Quel est l’intérêt de cumulé si l'on ne touche pas plus d'or ?
Je suis vraiment désolé, un peu long à la détente ^^

en fait ca te sert à te faire un ordre d'idée de la valeur de tes gains entre 2 semaines ou avec tes amis. C'est juste une conversion, suivant l'idée :"si je pouvais acheter tout mes bonus à la boutique en golds ca m'aurait couté XXXX gold"

mais je te rassure (ou pas) depuis le début elle porte à confusion avec de nombreux joueurs.

WCB.Kimundi
18/07/2013, 09h48
Nous avons demandé à clarifier cette formulation car effet elle porte à confusion :)

LoKiHa
18/07/2013, 18h12
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok merci.
Donc c'est une valeur indicative mais non réelle, c'est vrai qu'il devrait clarifier, moi je m'attendais vraiment à toucher beaucoup au final que dalle, quel est donc l’intérêt de cumuler ??
Faut il prendre chaque jour son bonus ??
Encore merci à ogrimar et Lorindil

ooOAlienOoo
18/07/2013, 18h21
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok merci.
Donc c'est une valeur indicative mais non réelle, c'est vrai qu'il devrait clarifier, moi je m'attendais vraiment à toucher beaucoup au final que dalle, quel est donc l’intérêt de cumuler ??
Faut il prendre chaque jour son bonus ??
Encore merci à ogrimar et Lorindil

L'intérêt de cumuler est que les récompenses sont de plus en plus forte chaque jour... Pour le dernier jour (le 7ème), tu obtiens des sceaux.

Laflorida
25/07/2013, 13h28
bonjour, venant de terminer un tournoi suisse, lors de mon dernier duel en fait mon adverssaire a juste poser une carte et une foi mon tour venu,ca m a afficher directement défaite sans meme avoir poser une carte...je venais de gagner mes 2 premiers duel sur 3. je ne sais pas si c est a signaler mais en tout cas le pseudo du joueur concerner est "zongo" il s agissait d un deck avec pour hero Crag Hack il porte bien son nom tien...merci meme si je ne sais pas si je suis dans la bonne section du fofo ;)

palmoliv2000
25/07/2013, 13h48
Bonjour là même que Laflorida.
Je suis en finale, je tombe contre Magiccjn, qui joue Crag Hack également. Au bout du tour 4 arrive mon tour et hop: Défaite. Je ne comprend pas du tout pourquoi ça se produit mais ça devient lourd de continuer de perdre ses tiquets et son temps aussi bêtement.

WCB.Kimundi
25/07/2013, 14h34
Le bug va être corrigé dans la mise à jour d'urgence à 16h !

Ender0311
25/07/2013, 14h48
Et ne vous inquietez pas, comme d'habitude, vos tickets ne seront pas remboursé. ;)

Je veux pas être mechant, mais ils ont des beta testeur chez UBI ou pas ?

Apex-RKO
26/07/2013, 14h52
Ce patch est horrible, je perds des duels ( pas de tournoi) sans aucune raison , j'ai 10pv vs 3 pv et op match perdu, ou dès que j'utilise la purge de garant....

Avez vous le même soucis ?

palmoliv2000
26/07/2013, 16h46
Avis à tous les OTK....
Déjà avant vous étiez bien lourd, mais maintenant les free win vont être encore plus nombreuses!!!

Héhé, pour vous, voici le bug de "La semaine de l'austérité". Ce qui fait que même si on s'arrange pour tomber pile à 0 de mana en posant nos créatures, on perd quand même un point de vie.
Avec ça, vous allez pouvoir vous gaver ;=)

Alors si vous ne vous êtes pas encore mis à L'OTK je vous assure que c'est le moment, et comme la correction du bug ne sera pas faite avant minimum 1 mois (si la correction est faite un jour), ça vous laisse de beaux jours devant vous.

Je ne sais pas, mais avec ce bug, celui de la purge ect...., le déséquilibrage entre la semaine des esprits domptés et l'autre semaine, celui entre les factions, le problème des nombreuses mains de départ pouries....(les miennes sont légions, alors que je joue 30créas / 20sorts, avec le nombre par level de créas: 4/8/8/10... c'est optimisé au poil et bin non, les mains pouries sont beaucoup plus régulières que les bonnes), avec tout ça, le meta actuel est moisi comme pas possible.
Bravo les dev, à ce rythme là vous ne finirez pas l'année ;=)

mitashii
29/07/2013, 08h35
J'ai encore des crash... ça devient très pénible.

Pseudo_Pris
03/08/2013, 13h42
A l'instant, sur quatre matchs, hormis le premier qui s'est bien passé : un crash, une défaite au T1 sans raison, et la légendaire main invisible pour finir le tableau. Ou comment se prendre 70 points de cote en trente secondes. Avec des victoires à +3 pour des défaites à -25, je vais finir par croire qu'il faut plus de chance que de talent pour monter à 1.5k... (tiens s'pas le cas d'ailleurs ?).

Psyseb
03/08/2013, 19h55
c est trop n importe quoi le jeu fait que de ramer je perd plein de point de elo alors que je ne perd pas les match je suis passé de 1450 a 1330 merci ubisoft alors qu'il me faut 20 match gagné pour monter un minimum j aimerai bien les recuperer? Mais je croix que je peux me mettre un ........ ou je pense.

Amonabis
05/08/2013, 09h59
Bon le jeu est sympa et tout sauf que les chain bug je commence à en avoir plein le cul ... genre je gagne mes parties en tournoi suisse mais y a toujours un bug moisi sur l'une des 3 parties c'est vraiment pénible de devoir clasher des sceaux pour prendre des ticket en sachant qu'un ticket sur 2 min sera jeter à la poubelle.

Alors bon c'est cool de créer un jeu, mais faudrait p-t apprendre à corriger les problèmes aussi car à ce rythme les joueurs vont vite en avoir marre de perdre du temps... à croire qu'on est en pleine beta ><

jeanpaul777
05/08/2013, 10h12
tout a fait d'accord avec toi amonabis

doudou-74
05/08/2013, 11h50
J'ai en ce moment le même soucis. C'est vraiment frustrant compte tenu que j'essaye d'avoir une bonne place pour le concours d'août. Si il y a des bugs, il est nécessaire de bloquer l'accès au lieu de laisser en l'état. J'aime vraiment beaucoup ce jeu et c'est parail pour chacun de nous c'est pourquoi nous râlons

doudou-74
05/08/2013, 11h52
J'ai en ce moment le même soucis. C'est vraiment frustrant compte tenu que j'essaye d'avoir une bonne place pour le concours d'août. Si il y a des bugs, il est nécessaire de bloquer l'accès au lieu de laisser en l'état. J'aime vraiment beaucoup ce jeu et c'est parail pour chacun de nous c'est pourquoi nous râlons

je viens de m'apercevoir que j'ai perdu mon 3eme duel alors que j'ai pas pu le jouer...

TheAweking
05/08/2013, 12h22
Qu'il y ait des bugs , je peux l'admettre et c'est normal, surtout pour un Free to Play. Par contre, ce qui m'énerve au plus haut point, c'est que nous subissons des problèmes rendant le jeu injouable depuis 3 jours d'affilés sans que rien ne change !!!, sans que les éditeurs du jeu ne communiquent !!! . Franchement, vous avez un jeu avec un gros potentiel !, mais les problèmes auxquels nous sommes confrontés en ce moment, le rende complètement useless !!!

Soit UbiSoft change ça rapidement, soit il est clair que la grande majorité des joueurs iront voir ailleurs, et avec les grosses bombes concurrentes en préparation, ils ne risquent pas de revenir !!!

WCB.Kimundi
05/08/2013, 13h20
On travaille dessus promis, les équipes techniques ont travaillé dessus tout le week-end et le problème semble venir de la connexion entre deux data-center qui fonctionne mal. Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'informations !

Grobyl
05/08/2013, 13h39
Commissaire Kimmundi : Ecoutez, laissez les développeurs faire leur travail, dès que j'aurais de plus amples informations croyez bien que vous serez les premiers informés.

WCB.Kimundi
05/08/2013, 13h50
Là ça n'est pas le job des devs malheureusement, j'aurais un peu plus d'infos sinon ! Ce sont les équipes techniques qui sont sur le coup car c'est un problème matériel qui est en cause :)

doudou-74
10/08/2013, 14h30
J'ai encore un problème lors d'un tournoi. C'est vraiment pénible. En plus cela me fait cumuler deux défaites!!! Franchement essayez de réagir ou d'annuler ce genre de défaite

Cortala
21/08/2013, 20h57
Bon, depuis quelques jours, j'en ai plus qu'assez des crash à la fin d'un tour, impossibilité de finir le tour. Et je ne parle pas non plus du bug du frêre aveugle. Il serait temps de vous mobiliser sur ces bugs plus que récurrents et dont de nombreux joueurs que j'ai pu affronter se sont plaint.

De plus, je voulais vous signaler une erreur de traduction sur la carte le Guerrier Shinje : le texte exact de la carte doit être : "Après le guerrier shinje ait été attaqué, Détruisez la créature qui l'a attaqué.".
Sinon, la carte n'a aucun sens.

tiolera
31/08/2013, 22h36
Salut à tous ! J'ai un autre souci, le bas des cartes (environ 1/3) ne s'affiche pas, et je ne peut pas donc lire les fins de description ou voir les HP =/ c'est vraiment ennuyeux et je n'ai toujours pas trouvé de solution...

WCB.Kimundi
01/09/2013, 10h10
Bonjour Tiolera,

Je te conseille de contacter notre service client, tu peux trouver le lien dans ma signature ;)

Foss.
06/09/2013, 21h03
Bonjour,
J'ai un petit bug au niveau de la campagne. Je l'ai entièrement terminée et le compteur indique 0%. Rien de grave.

Alexsoul12
08/09/2013, 14h27
Bonjour,

je pense que cela a déjà été signalé mais fréquemment à la fin d'un duel l'écran se grise mais ne reviens pas au lobby. Je suis obligé de me déconnecter pour continuer.
Un peu fatiguant à la longue!

Donseth
09/09/2013, 15h43
Bonjour, alors j'ai toujours ce fameux problème, possédant Windows Vista pack 1 et IE 7, entre autre Google chrome, ayant installé le jeu ce matin sans problème, dès que j'arrive sur le launcher la mise à jour reste bloquée à 0% ( 0b/0b). Et le bouton "Jouer" grisé.
Alors j'ai désinstallé/installé, redémarré, lancé en mode admin, et même posé une question au support ubi, laquelle envoyée me renvoie sur une page affirmant que le prétendu support technique - d'ubi- a en ce moment des problèmes techniques...:eek: rien n'y fait !

Bref je n'arrive pas à solutionner ce problème et c'est dommage car ce jeu m'a l'air pas mal du tout. Snif.

Caliméro.

Ps : ah ça y'est le support technique fontionne. Autant pour moi ;).

Durkei0
09/09/2013, 18h41
Bonjour , j'ai un problème quand j'essaie de me connecter au jeu , je rentre mes identifiants et sa m'affiche un message d'erreur : "Sorry, the server is offline right now. Please check back a bit later."
Sa fait 2 jours que j'essaie de jouer et toujours se probleme , j'ai contacté le support , et ils n'aident en rien au problème , ils repondent juste comme des simples "Bot" avec un message préenregistré,
du coup j'ai fait tout se qu'ils ont dit, ouverture des ports , lancer le jeu en admin , je l'ai meme reinstallé plusieurs fois , mais rien y fait , je ne peut toujours pas jouer ...
S'il vous plait , pouvez vous m'aider , quelqu'un a déjà eu se problème et la réglé ?

Oq0pO
22/09/2013, 11h21
Encore et toujours des bugs rapporté sans réponses constructive , plus de 20 tickets perdus par des bugs pour le tournoi suisse .... et toujours rien en compensation .... j aime bien ce jeu , je suis lvl 151 mais ça gâche tout c est dommage .... Est ce que j ai vraiment pas de chance ? Les fées vont elles se pencher sur le berceau... problème?....

triskel59
25/09/2013, 09h47
Bonjour,

Deux fois de suite que j'ai exactement le meme prob
au tour 17 d'un combat, il est impossible d'interagir avec les cartes, il est meme impossible de cliquer sur "FIN DU TOUR"
la seule solution est que l'un des adversaires capitule.

J'espére ce que prob trouvera solution rapidement ;)

Merci à l'équipe pour ce jeu qui me rend assez... dépendant ^^

Saony06
29/09/2013, 17h53
salut à tous j'ai un problème avec la boutique, des que je clique dessu sa bug: je peux cliquer partout mes rien ne ce passe et des que je quite voici ce que j'ai=

Claw Crash Log (Date : 29/09/2013 18:48:28)

Integer registers :
EAX : 0x5A15A450 EBX : 0x02EB9764 ECX : 0x07E4000E EDX : 0x050AE8B8
ESI : 0x02EAFB40 EDI : 0x124E99C0

Control registers :
EBP : 0x051AFBD0 EIP : 0x5A15A453 ESP : 0x051AFBD0

Call Stack :

0. Address : 0x5A15A453 Function : Awe_new_DataSource
1. Address : 0x5A147DFE Function : Awe_new_DataSource
2. Address : 0x5A38139C Function : Awesomium::BitmapSurface::height
3. Unknown address. (x1)

Function files :

0. Module : awesomium.dll File : Line : 0
1. Module : awesomium.dll File : Line : 0
2. Module : awesomium.dll File : Line : 0
3. Module : awesomium.dll File : Line : 0

dite moi ce que s'est s'ils vous plais
merci d'avence

Tournepix
02/10/2013, 14h42
Bonjour tout le monde, moi c'est mon launcher qui ne démarre pas. La barre de chargement reste vide et dessus est marqué "Mise a jour" et je n'ai pas d'autres informations que la disponibilité de l'extension "Les guerres oubliées" et aucun bouton habituel ( facebook, twitter, forum etc.) ne réagit :confused:

Mecaaa
02/10/2013, 14h51
Bonjour tout le monde, moi c'est mon launcher qui ne démarre pas. La barre de chargement reste vide et dessus est marqué "Mise a jour" et je n'ai pas d'autres informations que la disponibilité de l'extension "Les guerres oubliées" et aucun bouton habituel ( facebook, twitter, forum etc.) ne réagit :confused:

Il faut probablement que tu lances le launcher en tant qu'administrateur. Essayes ça devrait marcher.

sochillz
04/10/2013, 16h36
voila, je vais créer un topic je pense, mais au cas ou je poste ici, est ce que quelqu'un sait pourquoi je n'arrive pas a acheter quoi que ce soit dans la boutique, ni or ni sceaux ! a chaque fois que je veux effectuer le paiement, par paypal, par carte ou téléphone, j'ai un message d'erreur qui me dit que le paiement n'as pas pu être réalisé, ou avec paypal, le paiement n'apparait tout simplement pas, comme si je n'avais rien acheté ( aucune indication de transaction) merci

Tournepix
05/10/2013, 12h28
Il faut probablement que tu lances le launcher en tant qu'administrateur. Essayes ça devrait marcher.

J'ai essayé mais ça ne change rien, le launcher s'affiche, mais aucun des boutons ne réagit et tout n'apparait pas, et la barre de chargement reste toujours vide avec "mise à jour" écrit dessus, merci quand même :/

xMacronism
17/10/2013, 15h47
Bonjour tout le monde!

Bien pratique ce genre de sujet, mais il y a, et aura toujours des problèmes non répertoriés. C'est mon cas en ce moment même!
Je suis actuellement dans un cadre qui n'est logiquement, pas propice à la pratique de plaisir vidéo-ludique comme Duel of Champions (ouais j'suis en cours, et alors? 8D). J'ai néanmoins tenter d'installer sur le poste que j'occupe ce merveilleux jeu de carte. A ma grande surprise j'ai pu: Télécharger le jeu / l'installer / lancer le launcher / effectuer les MAJ sans aucun problème. C'est au moment de me connecter sur mon compte que mon soucis est apparu. Le statut des servers est actuellement en ligne, et après vérification du compte twitter, je me suis assuré qu'il n'y avait aucun soucis sur la mise en ligne des servers. J'ai également tenter de lancer le jeu en mode admin, de l'installer sur mon DDE, puis sur le pc même, mais rien ne change:
Lorsque je me log et que je fais entrée, au bout de l'écran de chargement on m'annonce que les servers sont actuellement fermé, et qu'il faut que je "revienne un peu plus tard".

Alors, ça ne me paraîtrais pas bizarre que mon école ais choisis de restreindre je ne sais quoi qui empèche l'accès au servers, mais quelqu'un aurait il une explication? Voir même mieux, une solution!

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre. ;)

jeanpaul777
07/11/2013, 14h05
bonjour,j'ai un problème avec l'exploit créer un deck avec des cartes premium du premier set de base,je l'ai créer et l'exploit ne s'affiche pas comme accomplit,quelqu'un pourrait eclairé ma lanterne SVP

GkjLenoa
09/11/2013, 18h05
Problème dans le lancement de game, ça me trouve mais après écran noir. Obligé de forcer la fermeture de DoC tellement ça bug. Impossible de jouer

StriX_RagnaroK
09/11/2013, 18h15
Idem, impossible de lancer une game

TazDiinGoo
09/11/2013, 19h33
Salut tout le monde,

Quelqu’un a le même soucis que moi?

Jouer -> Chargement en boucle -> " votre adversaire a abandonné , retour au menu principale "

Impossible de jouer :s En mode duel, entrainement, tout essayé ...

Kenshir0555
09/11/2013, 19h57
même probleme de mon coté
tous les démarrage de game plantent

TazDiinGoo
09/11/2013, 20h03
mmh, embêtant un samedi soir :( Un admin pourrais nous donner plus d'infos?

C'est plutôt frustrant, je pense que je suis pas le seul a éprouver ce sentiment :p

WCB.Kimundi
09/11/2013, 20h13
J'ai mis le studio au courant, ils bossent dessus :)

TazDiinGoo
09/11/2013, 20h16
D'avance merci!

Pour info, ci ça peut servir; une fois le bug du chargement et le retour vers le menu ( login ) il faut terminer le processus dans le gestionnaire pour quitter le jeu et le relancer ensuite.

Fyi

Bàv

Kephren09
09/11/2013, 20h25
Bonsoir, je vous explique mon probléme, j'ai trouvé des codes promos sur le net mais je n'ai pas le bouton "utiliser code" dans la boutique. je voulais savoir si cela était normale.

WCB.Kimundi
09/11/2013, 20h29
Le bouton a été désactivé pour le WE pour stabiliser la boutique, il devrait revenir en début de semaine prochaine !

TazDiinGoo
09/11/2013, 20h31
@Kimmundi

Tu as une idée de la durée de la resolution du probleme? ( envie de jouer :p )

Leouf16
09/11/2013, 20h38
Quelles nouvelles? bug de l'année ou simple contretemps

TazDiinGoo
09/11/2013, 20h41
Les studio bossent dessus apparemment :)

La patience est une vertu...

SupaFaye
09/11/2013, 20h41
Ben comme d'habitude, aucune annonce, pas un message....

WCB.Kimundi
09/11/2013, 20h42
Je n'ai pas d'infos sur une durée quelconque. Je préfère les laisser bosser au lieu de les embêter continuellement ;)

Leouf16
09/11/2013, 20h45
dommage je venais de me monter un petit Al kazaar des familles 3/4/1 qui avait l'air de tenir la route...(1h de brain):(

Artimiinn
09/11/2013, 21h02
Je devais level up 30, j'économisais beaucoup en plus pour des packs sensés améliorer mon deck, je viens aussi d'avoir une dévotion impériale de Cassandra que je ne peux pas tester....

Faut prendre son mal en patience ! J'attends les news de Kimundi ! =)

TazDiinGoo
09/11/2013, 21h24
Problem solved pour moi :)

WCB.Kimundi
09/11/2013, 21h56
Les serveurs sont de nouveau en ligne pour les duels en ligne !

GkjLenoa
09/11/2013, 23h42
un happy hour de prévu pour la sortie du jeu steam, du blocage des codes 1 semaines ? :)

icogee
10/11/2013, 14h50
Bonjour.

Il y a le même bug qu'hier. :(

BlackDorfir
10/11/2013, 15h00
Je confirme, moins systématique, mais toujours présent.

TazDiinGoo
13/11/2013, 09h16
Hello tout le monde,

Petit soucis pour moi, voulais savoir :

- Voulais acheter des golds via SMS, mais étant en Belgique j'ai l'impression que le service bug.

Des l'envoie du code MMDOC au numéro mentionnée il me met un échec.

J'ai testé avec +33 mais pareil, échec d’envoi, quelqu’un aurais t'il déjà eu le même soucis que moi?

D'avance merci

plikskin
13/11/2013, 17h59
Hello !

Je joue le tournoi du jackpot et là visiblement mon adversaire s'est cassé. Son chrono reste à zéro et rien ne se passe, ça m'ennuie de quitter la partie et de perdre mes élo, mais là ça fait 5 minutes que c'est bloqué sur le tour de mon adversaire... Quelqu'un sait comment gérer ça ?

Skr4tchh
13/11/2013, 18h04
Hello !

Je joue le tournoi du jackpot et là visiblement mon adversaire s'est cassé. Son chrono reste à zéro et rien ne se passe, ça m'ennuie de quitter la partie et de perdre mes élo, mais là ça fait 5 minutes que c'est bloqué sur le tour de mon adversaire... Quelqu'un sait comment gérer ça ?

Même problême ... puis un message "service interrompu", impossible de se reconnecter :/

plikskin
13/11/2013, 18h07
Moi je suis toujours dans la game et j'attends... -.-

plikskin
13/11/2013, 18h57
Bon bah si personne n'a aucune idée on dirait que je vais être obligé de perdre mes élos... Ca fait chier de se faire voler une game comme ça quand même !!!

sadik013
17/11/2013, 10h50
Faut-il encore que le service client daigne vous répondre ..... voila une semaine que j' attend une réponse à mon ticket ...

chichidou
17/12/2013, 19h11
bonjour , j'ai eu une mise à jour aujourd'hui, depuis impossible de me connecter avec le lanceur , ce matin avant cette maj tous marchais bien une idées ?

Banaer
17/12/2013, 20h07
Plus moyen de faire 1 game depuis le patch ... Je peux jouer le mulligan, le 1er tour puis l'interface disparait dès le tour de l'adversaire et je ne peux plus rien faire ... Une idée ?

chichidou
18/12/2013, 05h26
c'est rassurant , suis pas le seul , heu dsl , ont ce console comme ont peut ^^

Gamush
18/12/2013, 10h52
même chose depuis la maj d'hier, le lanceur ne veut plus fonctionner même exécuter en mode admin.....

SL_Mizuti
18/12/2013, 16h32
Bonjour, j'ai moi aussi un problème depuis la maj d'hier. Même lorsque je lance le jeu en administrateur, j'ai ceci :

http://img4.hostingpics.net/pics/936843Capture1.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/123458Capture2.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/642280Capture3.jpg

Le jeu marchait parfaitement bien le 16, j'ai essayé de retélécharger le laucher mais rien ne change. Que faire ?

chichidou
19/12/2013, 05h33
c'est toute la question :p , mais si ça me saoule trop , je désinstalle , et je passe à autre chose .

Umarhil
19/12/2013, 06h50
Vous pouvez aussi essayer de vous connecter avec la version Steam le temps que vos soucis se règlent. Pas de problème de mon côté, on ne passe pas par le launcher ce qui évite ce genre de problème. Le jeu est exactement le même, et tout ce qui est elo/collection étant lié au compte, vous pouvez switch de version sans risque.

chichidou
20/12/2013, 05h30
merci de ta solution , il est possible que j'y est recours , ont verra bien , mais ce serait bien , si c'était les dev , du jeux qui trouve des solutions , et non pas la clientèle, même si la solutions est loin d'être stupide . , j'adore la réactivité d'ubi sur ce coup ^^

PapyMagic
20/12/2013, 07h51
Des news sur les problèmes de lag de la version iPad ?

chichidou
20/12/2013, 12h13
Vous pouvez aussi essayer de vous connecter avec la version Steam le temps que vos soucis se règlent. Pas de problème de mon côté, on ne passe pas par le launcher ce qui évite ce genre de problème. Le jeu est exactement le même, et tout ce qui est elo/collection étant lié au compte, vous pouvez switch de version sans risque.

sa marche parfaitement bien t'on truc , encore merci

chichidou
25/12/2013, 09h35
problème avec le lanceur du jeux résolue , même si cela à été un peut long , j'ai peur pour la prochaine maj maintenant :p

PapyMagic
02/01/2014, 13h20
Des news sur les problèmes de lag de la version iPad ?UP car cela rame toujours sur iPad :(

Sael76
20/01/2014, 16h55
Je poste ici car le support botte en touche bien que ce problème me semble important.
Le jeu semble actuellement incompatible avec les écrans tactile sous windows 8 et le support esquive en répondant que cette version de windows n'est pas supportée.

J'aimerai donc savoir si ce problème est identifié (déjà remonté sur les forums francophone et anglophone) et si il est prévu quoique ce soit. Car même si j'apprécie DOC sur beaucoup de points, le gameplay se prête totalement à un interface tactile et le jeu au delà de l'ignorer ne marche même pas quand elle est présente ...

Epsylome
26/01/2014, 17h56
Svp 5 jours que j'attend une réponse du support et j'ai vraiment pas pu depasser le tuto ... a chaque fois que j'essaye de me connecter "le serveur est actuellement occupé veuillez réessayer plus tard"
sa va me faire peter un plomb help plz ...

Grhyll
26/01/2014, 18h20
Ben je vois pas trop comment on peut t'aider... Laisse tomber le jeu une semaine ou deux, le temps de recevoir une réponse ou que le problème se règle tout seul...

Epsylome
26/01/2014, 18h58
j'ai du faire une vingtaine de forum et toute les personnes qui etait dans mon cas sont chez orange et ce que quelqun ici est chez orange ? juste pour savoir si mon pb vien de la ou pas ...

zenithale
31/01/2014, 14h05
(C'est mon cas mais le jeu fonctionne bien chez moi.)

WCB.Kimundi
31/01/2014, 16h06
Nous n'avons jamais eu de problèmes avec un FAI en particulier, donc je te conseille de contacter notre service client dont le lien est dans ma signature ;)

Axidentielle
04/02/2014, 14h12
Je viens de jouer une partie en mode entrainement contre l'IA. Impossible de piocher des cartes ! Que se soit par le héro, avec une carte qui permet de piocher 4 cartes, etc !

Kazunoa
11/05/2014, 11h45
J'ai également un problème: quand je veux lancer un duel classé, le jeu charge indéfiniment (avec l'écran noir et les cartes qui tournent au milieu).
Pourtant, les campagnes et les les matchs contre l'IA fonctionnent bien. Je n'ai pas essayé les tournois de peur de perdre un ticket (et oui, je 'en ai plus beaucoup....)
Merci de votre aide !

danyblue71
18/05/2014, 18h13
Autre problème : l'expiration de session, comme ça sans prévenir !!
Faites quelque chose pour qu'on ne perde pas son classement !!!
Ca commence à me casser ce que je pense...

tounsweiss2
30/05/2014, 15h21
Slt a tous
je n'ai pas pr habitude de me plaindre mais la je voulais "POUSSER UN COUP DE GUEULE"
Trop de problème avec ce jeu
1-Lorsque je tape mon identifiant et mdp le jeu me dit" le réseau distant ne répond pas"
après 10 essais enfin je peux rentrer dans le jeu.
2-Lorsque je lance une partie 1 fois sur 2 la partie ne se lance pas et charge indéfiniment.
Et il y a d'autres bugs que je ne cite pas.

Je veux bien qu'il y ai eu une mise a jour récemment pr le petit 1 mais pour le 2 depuis que je joue c'est a dire depuis novembre j'ai ce problème, ce qui me révolte le plus c'est surement pas la 1ière fois que ubi a vent de ce pb et que ce message je l'ai écris pour rien car ca ne va pas changer de si tot.

Je ne pleure pas pr des nerfs, up .. mais juste pr une chose qu'on est tous en droit d'attendre c'est a dire une bonne expérience de jeu.

WCB.Kimundi
30/05/2014, 15h36
Uplay a quelques soucis en ce moment, qui affecte tous les jeux. Les équipes travaillent dessus, désolé de ce problème. En cas de soucis, je te conseille d'écrire au service client dont le lien est dans ma signature, ça aura plus d'impact que d'écrire sur le forum :)

kitsune...
31/05/2014, 16h41
Depuis quelques temps, je n'ai plus la possibilité de voir le classement de mes «amis», que ce soit en classement mensuel ou en suisse (par contre, je peux voir ceux qui font du jackpot...)... et j'aimais assez le savoir (ça permet d'en resituer certains quand on papote, de voir où ils en sont, etc...). :confused:

Est-ce quelque chose de connu ? (... par exemple lié au fait que j'ai 100+ amis...)

MoM-RoPeTTe
01/06/2014, 03h26
Salut foolecho, j'ai eu ce problème quand j'avais plus de 101 amis, une fois redescendu à moins de 101 amis je n'ai plus eu ce souci ;)

kitsune...
01/06/2014, 09h04
Salut foolecho, j'ai eu ce problème quand j'avais plus de 101 amis, une fois redescendu à moins de 101 amis je n'ai plus eu ce souci ;)
Ok, c'est ce que je pensais... ça m'embête un peu de devoir en éliminer quelques uns compte tenu que pas mal m'ont aidé pour l'exploit des 50 amis notamment et que c'est un peu normal de renvoyer l'ascenseur depuis... (... en fait je ne pensais pas me retrouver avec autant à une époque et c'est devenu «pire» avec les quêtes quotidiennes...) :p

Chedden31
05/06/2014, 09h19
Un bug que j'ai depuis l'arrivée de HoN et qui commence sérieusement à me gonfler au plus haut point!!!!! :
Comment ça se fait qu'en tournois suisse, et UNIQUEMENT EN SUISSE, je me retrouve quasiment toujours avec un lag pas possible, à devoir cliquer 4 ou 5 fois pour chaque action????? Miss-clic en série et perte de temps phénoménale, je suis juste écoeuré de ces tournois moisis full buggués!!!
Et "comme par hasard", le bug ne s'est jamais produit en partie classée normale ou en entrainement (comme dit mon mari informaticien : "encore un jeu codé avec les pieds!!").

J'ai 170 tickets en poche que je suis pas prête d'utiliser, et je me rapproche chaque jour un peu plus de la désinstallation de DoC quand je tombe sur des journalières qui me demande de faire des suisse, et plus encore quand c'est la quête qui demande d'en gagner un, ce qui devient quasiment impossible!

WCB.Kimundi
06/06/2014, 10h31
Etrange, jamais entendu parler de ce bug. Je te conseille de contacter notre service client dont le lien est dans ma signature, c'est le moyen le plus simple de faire remonter les problèmes de ce genre ;)

Enchanteur33
06/06/2014, 12h08
Un bug que j'ai depuis l'arrivée de HoN et qui commence sérieusement à me gonfler au plus haut point!!!!! :
Comment ça se fait qu'en tournois suisse, et UNIQUEMENT EN SUISSE, je me retrouve quasiment toujours avec un lag pas possible, à devoir cliquer 4 ou 5 fois pour chaque action????? Miss-clic en série et perte de temps phénoménale, je suis juste écoeuré de ces tournois moisis full buggués!!!
Et "comme par hasard", le bug ne s'est jamais produit en partie classée normale ou en entrainement (comme dit mon mari informaticien : "encore un jeu codé avec les pieds!!").

J'ai 170 tickets en poche que je suis pas prête d'utiliser, et je me rapproche chaque jour un peu plus de la désinstallation de DoC quand je tombe sur des journalières qui me demande de faire des suisse, et plus encore quand c'est la quête qui demande d'en gagner un, ce qui devient quasiment impossible!

J'avais jamais remonté le truc, mais figures toi que cela m'est déjà arrivé.
De mon coté, c'est heureusement assez rare, mais cela ne l'a fait qu'en tournoi suisse.
C'est comme si mon pc ramait comme pas possible et que la souris se déplaçait par à-coups, avec effectivement ralentissement, missclic.
Et mon Pc ne ramait pas réellement puisque rien ne tournait à part le jeu.

Chedden31
07/06/2014, 08h21
Etrange, jamais entendu parler de ce bug.

Ce bug a pourtant été remonté par plusieurs personnes dès la sortie de HoN. Sur ce post notamment, plusieurs personnes en parle :
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/70492-Indiquez-les-bugs-que-vous-avez-pu-trouver-dans-la-nouvelle-version-)?p=1025217&viewfull=1#post1025217

Je me disait que ça serait régler avec le temps, mais ne voyant toujours rien venir, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il été passé à la trappe.

PS : Avant-hier j'ai enfin réussi de nouveau la quête win un suisse que j’avais eu une seconde fois d'affilé. Hier j'ai ouvert le jeu et là, ho surprise, je devais... gagner un suisse! J'ai fermé direct DoC sans même essayer de faire les autres quêtes tellement j'étais écœurée. La nouvelle fonctionnalité des quêtes a vraiment intérêt à arriver vite!

kitsune...
03/07/2014, 12h17
Depuis quelques temps, je n'ai plus la possibilité de voir le classement de mes «amis», que ce soit en classement mensuel ou en suisse (par contre, je peux voir ceux qui font du jackpot...)... et j'aimais assez le savoir (ça permet d'en resituer certains quand on papote, de voir où ils en sont, etc...). :confused:

Est-ce quelque chose de connu ? (... par exemple lié au fait que j'ai 100+ amis...)
Juste pour signaler que ce petit problème a été résolu avec le dernier patch. La barre des 100 peut être franchie et affichée. :D

LHI2
03/07/2014, 23h23
Bah voilà, j'ai aussi eu un problème avec le jeu. J'ai gagné mes trois matchs en suisse... et j'ai fini 2ème! C'est absolument inexplicable..
C'est pas très grave mais c'est gonflant. Les 2 jokers et la rare/epic supplémentaires font quand même bien plaisir. 'fin bref. C'est anormal et c'est trop tard pour y faire quoi que ce soit. Donc je whine juste pour le plaisir de whine. Je venais de me remettre au jeu gentiment après une semaine d'absence, ça m'apprendra !
Je ne demande pas réparation, juste que ça n'arrive plus. Pour un débutant, ce serait carrément un scandale.

thomasleberzerk
03/07/2014, 23h29
Bah voilà, j'ai aussi eu un problème avec le jeu. J'ai gagné mes trois matchs en suisse... et j'ai fini 2ème! C'est absolument inexplicable..
C'est pas très grave mais c'est gonflant. Les 2 jokers et la rare/epic supplémentaires font quand même bien plaisir. 'fin bref. C'est anormal et c'est trop tard pour y faire quoi que ce soit. Donc je whine juste pour le plaisir de whine. Je venais de me remettre au jeu gentiment après une semaine d'absence, ça m'apprendra !
Je ne demande pas réparation, juste que ça n'arrive plus. Pour un débutant, ce serait carrément un scandale.

J'ai aussi eu le malheur de rencontrer ce bug, en fait d'après en comparant des circonstances similaires, ca arrive lorsque trop de joueurs leave, le matchmaking foire et 2 joueurs peuvent se retrouver avec 3 victoires et sont departagés aux points de break

BluerainFR
04/07/2014, 06h53
PS : Avant-hier j'ai enfin réussi de nouveau la quête win un suisse que j’avais eu une seconde fois d'affilé. Hier j'ai ouvert le jeu et là, ho surprise, je devais... gagner un suisse! J'ai fermé direct DoC sans même essayer de faire les autres quêtes tellement j'étais écœurée. La nouvelle fonctionnalité des quêtes a vraiment intérêt à arriver vite!

Si tu parles de pouvoir changer la quête, ça fait un moment que c'est disponible.

LHI2
04/07/2014, 10h12
J'ai aussi eu le malheur de rencontrer ce bug, en fait d'après en comparant des circonstances similaires, ca arrive lorsque trop de joueurs leave, le matchmaking foire et 2 joueurs peuvent se retrouver avec 3 victoires et sont departagés aux points de break

J'ai l'impression que tu as trouvé l'origine du problème. Il y a bien eu plusieurs déco et l'ordre des matchs (gagnant VS gagnant et perdant VS perdant) ne me semblait pas concordant.
C'est mal, mais je suis content de ne pas être le seul à connaître ce bug XD

A + in game !

gauthier33
22/10/2014, 16h16
Bonjour,

ce jeu commence légèrement à me taper sur le système ...!! Pourquoi ? Parce que le jeu est illisible. Régulièrement (et pratiquement que contre les decks Nécropole), mes créatures meurent comme ça par magie, sans voir aucune carte jouée par l'adversaire, ni trace de compétence, de sort, de fortune etc, et des cartes n'ayant aucun marqueur de poison ou paralysie etc ! Donc ça m'agace un peu de pas comprendre ce qu'il se passe et de voir des 4/5/8 crever en un tour sans explication. Donc si vous avez des choses à dire également dans ce thème là n'hésitez pas ... (En restant poli bien évidemment !)

Question subsidiaire : C'est possible de tricher dans Might & Magic ?

Anolyia
22/10/2014, 17h06
Aurais-tu le replay de cette partie ?
Après, le problème avec nécropole, c'est que la moitié des cartes met des marqueurs. L'autre moitié détruit les créatures adverses. (c'est quasiment ça entre la magie des ténèbres et toutes les créatures...)

gauthier33
22/10/2014, 20h31
Merci pour ta réponse !

Oui j'ai le replay c'est une partie d'hier ou ojd, mais comment le mettre dans un post ?

Oui je suis bien d'accord avec toi, mais encore les marqueurs ça va ils sont assez visibles donc tu sais quand ta carte va mourir, mais là je venais de la poser, santé au max, et le tour d'après elle part au cimetière sans que je vois l'adversaire jouer une carte ou quoi (son cimetière était vide !), et j'ai ce genre de problème régulièrement donc c'est vraiment agaçant quand tu perds et tu comprends pas pourquoi ... Il faudrait un système plus utile que le "journal d'action" pour savoir quelles ont été les dernières actions de l'adversaire (et avec possibilité de consulter les cartes ou compétence correspondantes) !

Vous en pensez quoi ?
Je suis par ailleurs niveau 17 donc forcément plutôt novice qu'expert, mais en tout cas ça aiderait pas mal.

Anolyia
22/10/2014, 23h23
Il a pu jouer une banshee. C'est une créature incorporelle qui coûte 6 et qui a 3 PV.
Sinon, tu peux faire un clic droit sur une carte pour voir ce qu'elle fait.

gauthier33
23/10/2014, 11h38
Le clic droit est utile pour les créatures ou les cartes de façon général qui sont posées sur le terrain de jeu, mais ça n'aide pas vraiment pour les sorts ou fortunes joués sans qu'on voit la carte en question, et sans qu'elle finisse non plus au cimetière ;) D'où l'intérêt je pense d'avoir un mini historique avec le détail visuel des cartes jouées, pour les sorts au moins.

Tyramitsu
14/11/2014, 09h40
Bonjour,

Aujourd'hui j'essaie de jouer pour mes petites quêtes journalières.

Tournées autour d'une faction que je ne maitrise que peu je tente de lancer une partie rapide "sans classement" (première fois que j'essaie ce mode, mais j'en avais assez de perdre mes places de classement juste pour des quêtes journalières). Une fois le joueur trouvé l'écran charge la partie indéfiniment et je doit passer par mon gestionnaire de taches pour retrouver un quelconque accès au jeu en entreprenant une fin de tache puis relancement du jeu via le launcher.

Je fini donc, après plusieurs tentative, d'abandonner le mode "sans classement". J'arrive enfin à jouer une première fois, mais pas deux. En effet, les autres parties se lancent bien en revanche les partie s'écourtent dès le premier tour puisque j'ai juste le droit d'activer mes compétences et après avoir cliqué sur "fin de tour" j'ai le message de fin de partie "défaite".
Au début je pensais que c'était un petit bug dû au fait que mon adversaire concédait tôt dans la partie, mais quand le problème se répète 3 fois d'affilé j'ai des doute concernant ma théorie.

ludo17370
16/11/2014, 23h49
Bonjour,

Aujourd'hui j'essaie de jouer pour mes petites quêtes journalières.

Tournées autour d'une faction que je ne maitrise que peu je tente de lancer une partie rapide "sans classement" (première fois que j'essaie ce mode, mais j'en avais assez de perdre mes places de classement juste pour des quêtes journalières). Une fois le joueur trouvé l'écran charge la partie indéfiniment et je doit passer par mon gestionnaire de taches pour retrouver un quelconque accès au jeu en entreprenant une fin de tache puis relancement du jeu via le launcher.

Je fini donc, après plusieurs tentative, d'abandonner le mode "sans classement". J'arrive enfin à jouer une première fois, mais pas deux. En effet, les autres parties se lancent bien en revanche les partie s'écourtent dès le premier tour puisque j'ai juste le droit d'activer mes compétences et après avoir cliqué sur "fin de tour" j'ai le message de fin de partie "défaite".
Au début je pensais que c'était un petit bug dû au fait que mon adversaire concédait tôt dans la partie, mais quand le problème se répète 3 fois d'affilé j'ai des doute concernant ma théorie.

Même problème de blocage de l'écran au lancement d'une partie pour moi, a la différence que plus rien ne marche maintenant, quel que soit le mode.
Ce bug a commencé après avoir voulu joué une partie non classé pour essayer un deck.
Je suis totalement bloqué maintenant et ne peux plus lancer une partie.

jbat7
17/11/2014, 00h04
Bonjour,

Pareil pour moi, écran de lancement du duel puis rien.
Seule solution ensuite: Gestionnaire des tâches.
Je suis en train de réinstaller le jeu.

Cordialement.

kroslo
17/11/2014, 01h02
J'ai le même problème.. si quelqu'un a une explication je suis preneur.

jbat7
17/11/2014, 05h35
Bonjour,

La réinstallation du jeu semble résoudre le problème.
J'ai lancé 2 duels et il n'y a pas eu d'écrans de chargement infinis.
Tout s'est bien passé.

Cordialement.

Demokos2
17/11/2014, 16h57
Bonjour,

Pareil pour moi, écran de lancement du duel puis rien.
Seule solution ensuite: Gestionnaire des tâches.
Je suis en train de réinstaller le jeu.

Cordialement.

Idem ici. Mais malgré la ré-installation ça ne marche toujours pas.

jbat7
17/11/2014, 19h13
Et bien ça ne marche plus....
De nouveau l'écran de chargement infini....

kroslo
17/11/2014, 22h02
Je peu jouer en tournoit jackpot mais pas en partie rapide, dés fois sa marche en partie rapide je sais pas pourquoi, puis sa se block à nouveau pour longtemps.

bradogr
17/11/2014, 22h38
pas mieux
après 4 parties intéressantes !! que de l inferno !! :(
me voila bloquer également plus moyen de lancer une partie :(

ludo17370
18/11/2014, 02h21
pas mieux
après 4 parties intéressantes !! que de l inferno !! :(
me voila bloquer également plus moyen de lancer une partie :(

Ca a marché pour moi une ou deux games aussi après réinstallation puis rebloqué, ça sera sympa qu'on nous informe un peu la dessus, on est plusieurs a avoir ce problème la au même moment et on ne peut plus avoir accès au jeu.

Gr0qu1ck
18/11/2014, 07h33
Même chose pour moi, impossible de lancer une partie. Blocage au lancement de la game

WCB.Kimundi
18/11/2014, 15h08
Nous sommes au courant de ce soucis et travaillons dessus, nous tâchons de régler le problème au plus vite !

metabaron52
18/11/2014, 22h35
Pour ma part, je ne peux même pas avoir accès au jeu: le laucher me dit "impossible de se connecter au site" et ce depuis cet après midi.
La non connexion du jour va t elle remettre à zéro le compteur de cadeau journalier?

zephryon
18/11/2014, 23h40
Bonsoir,

Il m'est impossible de me rendre sur la boutique depuis que j'ai jouer ce soir; est ce normal (MAJ, etc..) ou bien je bug ? Parce que j'aimerais profiter de l'offre des packs a 18500 or ( avec des cartes de diverses extension) avant que ça se termine..

PUTRID_IMP
18/11/2014, 23h51
Bonsoir,

Il m'est impossible de me rendre sur la boutique depuis que j'ai jouer ce soir; est ce normal (MAJ, etc..) ou bien je bug ? Parce que j'aimerais profiter de l'offre des packs a 18500 or ( avec des cartes de diverses extension) avant que ça se termine..

idem pour moi cel est tres irritant....

Vesuvean
19/11/2014, 10h30
Impossible de se connecter via le launcher d'ubisoft; en revanche par steam aucun problème pour rentrer dans le jeu ou lancer une part; magasin bloqué cependant.

metabaron52
19/11/2014, 11h15
Retour à la normal pour moi ce matin sauf que les récompenses on été remises à zéro.

kitsune...
19/11/2014, 12h51
idem pour moi cel est tres irritant....
Je rejoins le concert... Ce fut pareil pour moi hier soir... gros problèmes de connexion et boutique inaccessible. Ça semble aller mieux aujourd'hui... :confused:

Demokos2
20/11/2014, 17h14
C'était parti, c'est revenu. Ca arrive a beaucoup de monde visiblement, et ça dure depuis plusieurs jours.

Kimmundi tu aurais des infos sur : l'origine du problème, les compensations pour la perte et le delais de résolution ? Merci manager de communauté.

jbat7
21/11/2014, 17h18
Bonjour,

Ca recommence, impossible de lancer une partie.
Le 19, j'ai eu une réponse d'Ubi au ticket ouvert disant :"Nous pensons avoir identifié le problème et devrait donc être réparé rapidement."
Le 20, j'ai pu jouer 2 parties.
Aujourd'hui, 3 tentatives, 3 écran de chargement....

D'autres ont de nouveau le problème?

Cordialement

Mushidoz
25/11/2014, 00h17
En fait oui y'a du nouveau sur la situation. Sur le forum anglais ils ont dit qu'ils savent précisément quel est le problème.. mais que y'a rien qu'ils peuvent faire pour le regler.

Mais le problème alors, c'est quoi?

Bah ils ont sorti des nouveaux jeux (Assassin's Creed et Farcry4), et comme y'a beaucoup de gens qui jouent à ces jeux là online, bah y'a donc une surcharge sur uplay, et comme DoC est scripté en broche à foin, quand tu lances une partie ça te déco / reco de Uplay, et si y'a trop de monde qui jouent sur uplay, ça créé un erreur fatale et donc tu te ramasses dans les limbes parce que le jeu est pas arrivé à se reconnecté sur uplay.

En gros, quelle compagnie ridicule.. Ça fait très amateur, et franchement ridicule.
---

Ça veut aussi dire plusieurs choses -- c'est triste, mais c'est probablement la fin de ce jeu. Ça prend 3 mois pour nerfé une cochonnerie qu'ils auraient jamais du créé, ils arrivent même pas à foutre les maudits packs Emilio en gold permanent, et les joueurs foutent le camp parce qu'ils sont plus capables même de lancer une partie en standard, faute d'une plateforme imbécile partagée par les jeux d'Ubisoft, alors que ça aurait juste dû fonctionné avec Steam comme 90% des jeux online du moment.

ludo17370
27/11/2014, 02h46
Donc tant qu'il y'aura plein de monde sur Assassin's Creed, on pourra pas jouer?

Drôle de situation.

kroslo
27/11/2014, 02h59
Perso quand mes partie rapide bug (et sa m'arrive plus depuis mon dernier post sur cette discussion) je fait du tournoi jackpot qui lui ne bug jamais (étrangement), je comprend tout à fait que se ne soit pas possible pour un joueur bas ou moyen lvl par contre...

En espérant que tu est tord sur l'avenir du jeu Mushidoz...

ludo17370
29/11/2014, 04h20
Je comprend pas pourquoi certains peuvent jouer et d'autres non.
Plus d'une semaine que ça bug et toujours pas de news...

Faut-il désinstaller?
Je peux demander un remboursement pour l'argent investi il y'a peu?

ludo17370
30/11/2014, 00h08
Bon, je vais poker chaque jour ou j'aurai ce bug!

Poke!

Il y'a pas quelqu'un qui pourrait m'aider vu qu'Ubi ne veut pas le faire?
Par exemple si je passe par Steam ou un proxy ça changerait quelque-chose?
Je ne m'y connais pas assez.

ludo17370
30/11/2014, 18h10
Poke

LordSimplet
01/12/2014, 11h20
Je ne sais pas si passer par Steam changera qqch, mais ça ne coûte rien d'essayer.
Il y a déjà plusieurs mois, après une nouvelle extension, je ne pouvais plus accéder au jeu de façon classique, même après l'avoir réinstallé.
Je suis donc passé par Steam, et depuis plus aucun problème, et les mises à jour sont beaucoup plus rapides qui plus est.

WCB.Kimundi
01/12/2014, 11h31
Pour ce genre de problèmes, je ne peux malheureusement rien faire. J'ai transmis les soucis à l'équipe, mais à partir de là je ne peux rien faire de plus :(

Je vous conseille de contacter notre service client pour ça, cela permettra de centraliser les problèmes et d'y apporter plus rapidement une solution !