PDA

Afficher la version complète : Une MAJ ou définitive ?

Pttidinosaure
24/01/2013, 01h27
Bonsoir, je voudrais savoir si il y aura une MAJ pour corriger ce qui va suivre, ou si c'est définitive.

J'en est vu de l'anti-jeu déjà, mais là c'est d'un autre niveau, un véritable deck de clown.

Un type qui n'avait AUCUNE carte de créature a part une, le Cyclope enrager. Ces cartes était uniquement des sorts et des fortunse a part le Cyclope, j'avais 19 point de vie et lui 2...a chaque fois il me sortait la carte qui après que le héros est encaisser les dêgats devait être détruite ensuite puis enchainé avec " L'arène Orc " pour faire 3 points de dêgats a mon héros, et a la fin utilise " Pont détruit " pour enlever une ligne de mes monstres, met son Cyclope en combat, sort une carte pour pouvoir attaquer dans le même tour avec son monstre, rajoute une carte pour rajouter +2 au Cyclope, et me tue...

CyborgVlad
24/01/2013, 02h10
Il va y avoir une MAJ qui devrait un peu l'embêter, mais ça devrait pas les arrêter completement.

A mon avis, après le prochain patch, il y aura moins de deck de la sorte ... En tout cas, il y aura moins de deck prison déjà ...

Sinon, un bon réalignement cosmique et les decks OTK se font déchirer (souvent)

Cion_
24/01/2013, 04h02
A priori rien est définitif dans ce jeu puisqu'il s'autorise a modifier les cartes.

Sinon ceci est un jeu combo , ca existe dans tout les jeux de cartes , et tant que ce n'est pas trop fort ( genre prison OTK ) je trouve ca plutot sein qu'il y en ai .
Ok ca fait chouiner les joueurs débutant avec leurs jolies jeux tout plein de créatures, mais c'est souvent intéressant à builder et à jouer.
Perso une jeu qui se limiterai a combat de créature + anti - créature je pars dessuite .

elfaus
24/01/2013, 10h08
plus 1, c'est cool comme deck et il n'y en a pas tant que ça....
à un moment on a assisté à du full créa, ça a changé avec le nouveau meta (un peu)

mais comme l'a dit cyborg, rien n'est définitif dans DoC, les dev suivent les remarques et assurent un balancing en permanence :)

aerendhil
24/01/2013, 10h55
"Mass Dispel" et/ou "Cleansing Light" sont tes amis.

Homard_C
24/01/2013, 11h00
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y aurait une MAJ par rapport à ce type de decks, qui comme le disent les autres joueurs, n'est pas extrêmement répandu et peu être contré. Les MAJs ont lieu lorsqu'il y a un grand nombre d'abus qui enlève le fun du jeu et que la majorité de la communauté en souffre (voir "Prison" qui va être mis à jour).

Pttidinosaure
29/01/2013, 15h48
Ah d'accord, carrément, il y a une carte qui enlève 10 points de vie a ton héros...et tu peut en avoir plusieurs...

zenithale
29/01/2013, 17h04
Je suppose que tu parles de la "Tour de l'oubli", elle n'inflige des dégâts que si tu as beaucoup de cartes en main (nombre de cartes -5). C'est très fort avec le Trône du Renouveau qui renvoie tout dans la main, mais ce ne sera plus possible après la prochaine mise-à-jour.

Pttidinosaure
29/01/2013, 22h02
Vu tous les noobs avec leurs decks Prison ( et non, ils ne sont pas rare ) c'est une bonne nouvelle.

Sinon je voulais savoir si il y avait de prévu une autre faction ou de nouvelles cartes ( monstres, héros, etc ) ou si les cartes de l'Appel du Vide était les seul.

Merci.

elfaus
29/01/2013, 23h45
nouvelles factions prévues, mais il faut laisser le temps à void d'être stable avant d'en demander plus :)
l'extension a moins de 6 mois ;)

Pttidinosaure
30/01/2013, 01h16
Ah vraiment ? Et il y a déjà un nom pour la faction et des spécificité qui on été révélé ?

elfaus
30/01/2013, 16h46
DoC repose sur l'univers de Might & Magic
les prochaines factions qui arriveront seront donc celles de M&M

rien de révélé, en revanche un appel à été lancé afin de savoir quelle faction devait être lancée

Pttidinosaure
30/01/2013, 18h02
Ah d'accord, merci.

Pttidinosaure
31/01/2013, 12h55
Ah au fait, je ne connais pas bien l'univers de Mights and Magic, il y aurait -il un site ou il y aurait les différentes Factions pour me faire une idée ?

Merci.

Homard_C
31/01/2013, 14h05
Salut Pttidinosaure,
Je te conseille d'aller voir le portail officiel de Might and Magic, voici le lien direct vers la section consacrée aux factions : http://might-and-magic.ubi.com/universe/fr-FR/universe-world-ashan/factions/index.aspx. Bonne découverte !

Pttidinosaure
31/01/2013, 14h20
Merci. Autre chose ( encore XD ) pendant une partie un message est apparu me disant quelque chose en Anglais ( par contre je ne me souvient pas au mots près ) mais j'ai reconnu vers le milieu " violation e'mails ". Qu'est ce que c'est ?

Homard_C
31/01/2013, 14h21
Hors contexte, c'est difficile à dire, et je ne vois vraiment pas de quel message il pourrait s'agir, désolée.

Pttidinosaure
31/01/2013, 14h23
Je ne sais pas si c'est en rapport avec le jeu, mais c'était pendant une partie, d'un coup la fenêtre ( une fenêtre Windows ) est apparu.

Homard_C
31/01/2013, 14h26
Ah c'est une fenêtre Windows. Je vois encore moins de quoi il peut s'agir du coup ;) Ce n'est peut-être pas en rapport avec le jeu.

Pttidinosaure
31/01/2013, 14h38
Et surtout pourquoi c'est en Anglais ?

Pttidinosaure
01/02/2013, 13h07
Ah, et et-il prévu de faire un mode 2 vs 2 ? Comme dans les autres MandM ?

Pttidinosaure
03/02/2013, 21h30
Par contre je ne sais pas si tous les Mights and Magic en ont un, mais je sais que le 2012 possède ce mode de jeu.