PDA

Afficher la version complète : [PC] Problème son Far cry 3

edgespear97
23/01/2013, 15h17
Bonjour à tous,

j'ai installé far cry 3 hier sur mon ordinateur portable (je joue en élevé sur un msi ge70, i5 3210M , gtx 660M et 4 go de ram; si ça a à voir avec mon soucis), et j'ai un gros problème avec le son, dans la scène d'introduction avec le brevet de pilote il n'y a aucun soucis j'entends parfaitement le jeu avec les sous titres en Français, mais une fois que vaas apparaît, plus aucun son que ce soit dans les musiques d'ambiance ou dans les dialogues ! J'ai désinstallé et reinstallé le jeu, sans succès.
Des gens auraient-ils eu le même soucis que moi et auraient trouvé la solution ?

Merci d'avance pour votre aide !

geroosterd
28/01/2013, 21h01
Bonjour,
Peut étre qu'en réinstallant ton pilote de carte son ?? Avant ou après avoir installé ton jeux ?? je ne sais plus dans quel ordre je l'avais fait pour un autre jeux mais mon probléme de son un peu similaire au tien avait été réglé de cette (simple) façon .

CDT

Moorh
28/01/2013, 21h07
Regardes si tu as pas installé les drivers de son HD de Nvidia (ils foutent souvent la merde) et truck qui peut paraître con mais regardes si ton jack est bien enfoncé dans sa prise, ça arrive de tirer dessus et d'avoir un son à moitié audible.