PDA

Afficher la version complète : Campagne

crapouli12
22/01/2013, 12h10
Salut,
Je viens de terminer en mode campagne, les missions : camp d'entrainement, soldats du loup et invasion orc.
Est-ce que il y en a des autres ? Si oui comment les débloquer?

Merci d'avance .

Keabard
22/01/2013, 14h05
Les campagnes supplémentaires sortent en même temps que les extensions. Il faudra attendre la prochaine, en attendant, tu peux faire des duels en ligne contre d'autres joueurs ;)

crapouli12
22/01/2013, 15h21
je te remercie.

DONE-37
23/01/2013, 15h29
Salut! moi en mode campagne j"ai fini l'entrainement et les missions orcs mais pourquoi ne puis je pas accédé au soldat du loup SVP ??

Cion_
23/01/2013, 20h42
Tu dois faire qques duels avant pour passer 1 level ( 1 victoire suffit )

Homard_C
24/01/2013, 11h06
Ce que j'aime avec vous, c'est que quand je ne suis pas là, vous répondez pour moi. Merci.

elfaus
24/01/2013, 14h20
Ce que j'aime avec vous, c'est que quand je ne suis pas là, vous répondez pour moi. Merci.

bin faut bien qu'on économise un peu notre CM préférée si on veut qu'elle continue à nous chouchouter :p

Dunkelzahn2061
11/02/2013, 14h05
D'accord, donc à ce jour, il n'existe que ces trois petits chapitres de campagne ? En dehors de cela, ce jeu n'existe pour le pvp ?

Tremalking
11/02/2013, 14h28
Oui 3 chapitres de campagne puis duels ou tournois (pvp). Sinon tu peux continuer l'entrainement contre l'IA.

Dunkelzahn2061
11/02/2013, 14h35
Moui ... l'entraînement ça me tente moyennement. Les tournois, je suis trop faible pour l'instant vu mon niveau.

Djyzz
11/02/2013, 15h15
L'entrainement contre l'IA, je tombe toujours contre le même deck, je sais pas si c'est normal, en tout cas c'est pas intéressant.

Homard_C
11/02/2013, 17h03
C'est normal, en entraînement il s'agit toujours du même personnage.

ArchonPC
26/03/2013, 21h06
Ave.

Je me posais la même question aujourd’hui :

Salut! moi en mode campagne j"ai fini l'entrainement et les missions orcs mais pourquoi ne puis je pas accédé au soldat du loup SVP ??

Et voilà ce que je craignais :

Tu dois faire qques duels avant pour passer 1 level ( 1 victoire suffit )

Donc pour continuer à jouer en solo il FAUT passer par une ( ou plusieurs ) partie(s) multi ?!
Franchement je trouve çà très bête.

Même si Duel of Champions est avant tout orienté multijoueur Free To Play, pourquoi ne pas laisser ceux qui préfèrent s'aguerrir contre l'IA ( ou sont réfractaires au multijoueur ) profiter de la campagne jusqu'au bout ?

Du coup me voilà bloqué à 400 XP du niveau 3. Rageant.
Bon, je n'ai plus qu'à me (re)tourner vers Magic.

yaya511
26/03/2013, 22h15
??? euh tu sais quand tu commence les duels tu as 1 ELO... c'est a dire que tu vas tomber contre des joueurs à maxi 30 Elos environ!!!

donc rien de dramatique car tu as toutes tes chances de gagner ce duel avec ton deck de base...

Sinon de toute façon une paire de defaite ne te fera rien et tu monteras quand même ton niveau!!!

Tu apprendras bcp mieux en faisant des duels que contre l'ordi...

Keabard
27/03/2013, 11h13
Même si Duel of Champions est avant tout orienté multijoueur Free To Play, pourquoi ne pas laisser ceux qui préfèrent s'aguerrir contre l'IA ( ou sont réfractaires au multijoueur ) profiter de la campagne jusqu'au bout ?

Du coup me voilà bloqué à 400 XP du niveau 3. Rageant.
Bon, je n'ai plus qu'à me (re)tourner vers Magic.

DoC est un jeu multi-joueur, et n'a pas vocation à être un jeu solo. La campagne est là pour t'apprendre à jouer et donner un petit côté scénarisé à tout ça, mais le point fort de DoC c'est la compétition.

Tu peux toujours te (re)tourner vers Magic, mais là encore je doute que tu joues à Magic contre toi-même ou contre une IA. C'est le fait de jouer avec/contre d'autres joueurs qui rend les jeux de cartes intéressants, tu ne crois pas ?

ArchonPC
28/03/2013, 02h12
En fait si, on peut jouer à Magic contre une IA.
Et non ce n'est pas le multijoueur qui m'intéresse dans les jeux de cartes à collectionner mais l'aspect collection ( justement ) en plus de la stratégie.
Au moins ce qu'il y a de bien avec ce modèle Free to Play c'est qu'on ne perd rien à essayer pour se faire une idée.

Odetoilette82
28/03/2013, 23h08
Bonsoir
Le but de la campagne "c'est d'apprendre à jouer" et pourtant je ne la trouve pas encore obsolète, j'y teste parfois mes decks à plus forte raison lorsqu'il s'agit de decks plus 'créatifs', le moins serait de dire qu'il pourrait y avoir des decks (ou au moins un) qui offrent un réel challenge pour les haut lvl, un deck avec des cartes bleues vertes et orange à foison ! (entendez mes prières);)