PDA

Afficher la version complète : Vous vous moquez de nous ?

SpectralCollaps
21/01/2013, 13h46
J'ai reçu un message étrange du support Ubisoft :

"Nous vous avons envoyé une réponse relativement à votre demande de soutien et nous n'avons pas eu de vos nouvelles dans les 48 heures. Nous avons donc attribué à votre question le statut RÉSOLU."

Alors que je n'ai pas reçu de réponse de leur part suite à mes messages du 3 et puis du 6 janvier !!

Du coup j'ai répondu par 3 questions, qui me semblent, simples, claires, concises, précises, et qui ne devraient pas demander plus de 10 minutes de temps voire moins !!

(ah oui et j'ai aussi appelé l'excellent support online par téléphone, géré par des personnes ne maitrisant pas très bien la langue française visiblement, j'attends toujours qu'on me rappelle)

"Je souhaite juste avoir une réponse à mes questions :

- remboursez-vous un jeu Steam ?

- quand sort le prochain patch PC ?

- prévoyez-vous un effort de compatiblité/patch spécial pour les PC avec multi GPU de type gtx690 ?

bien cordialement "

(il s'agit d'un jeu steam pour info)

message précédent :

"Steam a refusé de vouloir me rembourser étant donné qu'il considère qu'ayant joué 11h au jeu et compte tenu de leur politique User, ils ne remboursent jamais !!

Vous avez une politique de remboursement ?

Voici à priori le lien, mais il mène sur une page vide : http://shop.ubi.com/store?Action=ContentTheme&Env=BASE&Locale=fr_FR&SiteID=ubiemea&ThemeID=8605700&pbPage=fr_FR-ReturnsAndCancellations#q1 "

Merci pour vos infos
thx

Noldu35
21/01/2013, 17h25
Pour ma part, je ne peux jouer au mode multijoueur qu'une fois sur 10. J'ai envoyé un message au support, qui m'a répondu être débordé, et mon tiket à été clos 48h plus tard (je l'ai bien sûr réouvert). Aujourd'hui, un mois plus tard, je n'ai toujours pas reçu de réponse. Aillant acheté un jeu 50 € pour y jouer en multi, plus le season pass, pour déjà avoir le DLC du multi (que je n'ai bien évidement pas profité) je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule...