PDA

Afficher la version complète : Plantage lors d'une création de session

Noldu35
20/01/2013, 23h46
Bonjour, depuis un peu plus d'un mois, je ne peux pas toujours jouer à Assassin's Creed III en multijoueur, au moment de créer une session, si le jeu n'en a pas trouvé de disponible au préalable (ce que je trouve bizarre d'ailleurs), le jeu plante (AC3MP.exe a cessé de fonctionner).Autre problème, depuis trois mois, je ne trouve plus aucune partie sur Assassin's Creed Revelations. Après la création d'une session, je me retrouve toujours seul.Un autre problème que j'ai avec tous les Assassin's Creed, depuis la mise à jour de Ubisoft Game Launcher en Uplay, lorsque je quitte le jeu, j'ai constamment le message "AC***.exe a cessé de fonctionner". Avec Assassin's Creed III, ce message n'apparaît pas toujours en quittant le jeu, mais lorsque c'est le cas, il apparaît également lors du passage du mode solo au mode multijoueur, du moins il apparaît derrière le jeu, et j'ai un écran noir, je suis donc obligé de faire Ctrl + Alt + Suppr, et lancer le Gestionnaire des tâches pour retourner sous Windows, et accéder au jeu multijoueur.PS : J'ai envoyé ce message au support Ubisoft, il y a un mois ... et aucunes réponses -_-'

Noldu35
24/01/2013, 22h32
J'aime le support Ubisoft
"Nous vous avons envoyé une réponse relativement à votre demande de soutien et nous n'avons pas eu de vos nouvelles dans les 48 heures. Nous avons donc attribué à votre question le statut RÉSOLU."
Je n'ai pourtant eu aucune réponse.
Et en plus d'un mois, aucune réponse de la part d'un technicien.