PDA

Afficher la version complète : [Bug] Ecran Noir au lancement du jeu.

Patatatouvax
20/01/2013, 12h57
Bonjour ,
J'ai acheté Far Cry 3 PC ce week-end et l'ai installé dans la foulé , mais j'ai un problème qui subsiste depuis le début et ceux malgré mes nombreuses tentatives pour corriger ce "bug" en ayant cherché partout sur le net (et notamment ici). Tout est normal jusqu'à ce que je lance le jeu via uplay , sauf que l'écran devient noir synonyme que le jeu s'est lancé mais il reste désespérément noir et une fois le retour au bureau effectué (alt f4) uplay me dit que le jeu est en cours , comme si ma partie était en train de s'effectuer. Ma configuration de PC est bonne et valable (vérifié en comparent avec la config requise sur la boite de jeu) , je suis sur windows 7 et tout semble fonctionné sauf le jeu bien entendus. Un élément ma toutefois interpellé après lecture du "read me" , il est déconseiller d'installer le jeu dans un dossier windows sauf qu'il m'est impossible de faire fonctionner uplay et le jeu en lui même sur un autre support (je suis pas très doué en informatique aussi huhu ... mais depuis quand faut il être un as du clavier pour jouer à un jeu ? ...).

Bref ultime recours : un appel au secours sur le forum technique. J'espère que j'ai été clair.

Merci d'avance.

ES-Ulukai
20/01/2013, 14h39
Si tu n'as pas changé le chemin d'installation il doit t'avoir installer le jeu ds le dossier c:/program files/ubisoft dont c'est le chemin habituel pour l'installation d'un jeu ou un programme.

As tu tes drivers graphique à jour ? As tu installer le service pack 1 de windows 7 et mise à jour windows 7 ?

Patatatouvax
20/01/2013, 14h45
Le jeu est bien installé au bon endroit. J'ai windows sp1 et w est totalement mis à jour , pareil pour le reste.

C'est grave docteur ? T_T

Merci d'avoir lut.

edit : En faite je crois avoir enfin trouvé la source de mon problème. J'ai une caractéristique de ma configuration qui est en dessous de celle requise , heureusement que vous m'avez fais re--re-revérifier tout ça. Désolé du dérangement.

Je vais voir si c'est bel et bien ça le problème.

ES-Ulukai
21/01/2013, 00h20
Question bête mais as tu installer les patchs du jeu quand tu lances le jeu via uplay ?