PDA

Afficher la version complète : [MoMCards] 2éme épisode de l'émission Kast Of Champions publié !!!

Seong-mina
20/01/2013, 12h15
Hello !

Kael & Keabard sont de retour avec le 2éme épisode de Kast Of Champions !!!

Pour visionner l'épisode : http://www.youtube.com/watch?v=B9SAWx-EqXI

Vous pouvez retrouver les épisodes sur le site de MoMCards à cette adresse : http://momcards.fr/cast.html

N'hésitez-pas à laisser vos commentaires !! Bon visionnage :)

Doxhyde
21/01/2013, 00h28
Je suis nouveau et après avoir regardé les vidéos et le site je ne peut dire qu'une chose, super boulot ! :)

Sa fait plaisir quand on commence de voir l'investissement que donne certains pour rendre le jeu plus agréable. ^^

Knightbob69008
21/01/2013, 10h46
Haaa, enfin le N°2 est arrivé!
Alors tout d'abord, merci aux gens de MoMcards de nous donner un contenu de qualité, avec les moyens techniques derrière. ;) (beauté du site, réactivité, mises à jour fréquentes, kast vidéo...)
Et comme vous nous demandez des commentaires, j'y vais :
- Pour le format, 1h c'est parfait (perso je le regarde en 2 fois donc ça passe bien).
- Ce que je préfère, c'est le metagame, donc oui parlez nous de l'environnement du jeu, les decks joués, l'évolution, les changements avec les extensions et correctifs... Dans le 1er épisode vous abordiez 4 decks, ici 2 + le changement futur du meta, donc c'est parfait pour moi! Continuez de nous tenir informé!
- Par contre, les trop nombreuses explications lexicales alourdissaient le truc. Oui je sais qu'il faut être clair pour tout le monde, mais si on suit un minimum le forum, on connait ces termes (et il y a aussi votre article sur le lexique). D'autant plus que vous allez faire 2 émissions spéciales débutants en expliquant tout ça.
- Et c'est bien de voir vos trognes à l'écran! :D (dommage de Kael sorte régulièrement à gauche de l'écran, mais il bouge tout le temps le bougre!^^).
voilà pour mes commentaires.
Continuez!

elfaus
21/01/2013, 13h18
Concernant kael on a pris des mesures pour le prochain zodes, il sera ligoté sur sa chaise, elle même clouée au sol.
comme ça il ne sortira plus du cadre x)

Homard_C
21/01/2013, 16h47
Moi ce que je préfère dans cette vidéo, c'est l'introduction surprise "nous sommes cachés dans nos tee-shirts". Pouce en l'air !

Exydius
24/01/2013, 22h07
Merci pour ces deux vidéos. J'attends avec impatience la suite.