PDA

Afficher la version complète : PS3 - Chargement de la partie multiplayer qui ne se termine jamais

KenMc153
16/01/2013, 10h16
Bonjour,

Je rencontre des gros problèmes pour jouer en multi sur farcry 3. Ce problème intervient 8 fois sur 10 quand je veux jouer.
Voici exactement ce qui se passe :
- Je lance le jeu (dernière mise à jour de 95MB installé)
- Je lance le multiplayer et ensuite : partie rapide ou autre
- l'écran "SALON MULTIPLAYER" apparait et la je vais savoir si le bug va avoir lieu ou non. Je m'explique : si le chargement commence a s'effectuer et que je suis le seul joueur à apparaitre dans la partie, il y a de tres fortes chances que le chargement ne termine jamais.
En revanche, des joueurs autres que moi apparaissent avant le chargement, il y a de très fortes chances que la partie se lance à la suite du chargement.

Je suis en NAT2, j'ai ouvert tous les ports TCP/UDP de ma neuf box (PSN network et Farcry 3). J'ai suivi l'aide en ligne du site ubisoft. J'ai une connexion de 10 MEGA.

Avez vous deja rencontré ce problème ?

Merci beaucoup pour votre aide

AgentMouche
16/01/2013, 14h28
Bonjour, Oui moi j'ai exactement le même problème et pourtant je ne me suis pas embêter a aller vérifier les ports ouverts ou non de ma free, je suis aussi en NAT2. J'espère qu'un patch aura très vite lieu parce que sa commence a faire lourd. En revanche la coopération marche bien.

KenMc153
27/01/2013, 17h59
Merci d'avoir soulevé ton problème de chargement également. As tu trouvé une solution depuis ? Moi non et ca commence à bien faire ...

iTz_ChaCaL
30/01/2013, 21h36
Up !!!! Le problème est toujours présent !!! Ça dors chez Ubisoft ou quoi ? il attende qu'on soit dégouté du jeu ou quoi ? Personnellement je viens de quitter la ps3 alors que j’essayais de me connecter au serveur multi mais j'ai du relancer le jeu au mois 5 fois et j'ai pas jouer une seule seconde !!! Je sais pas ce qu'il se passe avec farcry et Ubi en se moment mais quand tu vois que leur jeu bug et qu'il développent des applications pour Smartphones qui elles aussi bug .. On sais pas trop quoi penser d'eux ...

KenMc153
03/02/2013, 18h20
Du nouveau mais rien de bon.

Je viens de changer de FAI, je suis maintenant chez Orange. Je suis passé d'une connection 5,5 Mega à 8.5 Mega (test de bande passante precis). En upload je stagne vers les 0.8 mega... Le problème est toujours présent... Il ne vient donc pas de ma connection internet...

Dead_Lock_Down
04/02/2013, 10h12
J'ai exactement le même problème , j'ai regardé dans les paramètres de connexion ainsi que ma connexion internet le soucis ne vient pas de là.
Or , le mode Coop marche très bien.
J’espère que le problème sera réglé d'ici peu.

rollandB020686
06/02/2013, 21h02
j'ai eu le même problème sur 360.
j'ai testé le multi sur ps3 ce wkd et sa a marché direct sans attente et il m'a bien attiré du coup j'ai voulu m'y mettre cette après midi sur x box et là comme vs les gas!
gros bug,je fait parti rapide,là se lance la recherche de serveurs puis de joueurs, mon nom s'affiche et soit je reste en attente de joueur pendant des minutes entieres soit le chargement de la parti commence et plus rien donc j'ai du recommencer pls fois sans résultats.
après j'ai remarqué que si l'on va dans le menu pour choisir quel mode de jeu on souhaite, là il y a le nombre de joueurs et de parties en cours!
donc je pense que le problème viens de là.
en partie rapide les chois st aléatoires et le jeu ns envois sur des serveurs saturés de monde ou des serveurs où il n'y a personne et du coup on reste en chargement le jeu attend d'autres joueurs pr se lancer!
enfin j'ai choisi match à mort...du monde et pas mal de partie en cours du coup sa a marché direct sans attendre et j'ai pu faire pas mal de parties.
demain aprem j'y serai de nouveau donc je vs tiendrai au courant si il y a un problème.
après c'est juste une hypothèse mais bon si quelqu'un sait vraiment de source sure de quoi il s'agit je suis preneur!
merci by

Federico69800
07/02/2013, 20h37
Quand j'essaye de joindre une partie multijoueur, soit je me fais déconnecté de l'hôte, soit j'ai un message "Le serveur Ubisoft n'est pas disponible pour le moment, veuillez réessayer ultérieurement".
Je vous contact car depuis la mise a jour du dernier patch du jeux sur ma PS3
En Parti rapide je n'est que du chargement est impossible de rejoindre un groupe en réseau pour pouvoir jouer, je ne recontrer pas de probleme avant cette mise a jour à l'accés au Multijoueur de Farcry 3. Le support technique ne solutionne pas mon probleme. Il préfére clore le sujet en l'indiquant comme Résolu.

tutur7070
14/02/2013, 18h46
Sa commence à bien faire ubisoft se fout complètement de nous en faites le problème est que le jeu ne synchronise pas

tutur7070
14/02/2013, 18h51
Allez dans téléchargement et activez votre passe

yannolivia
15/02/2013, 10h54
le pass est obligatoirement activé car cette opération te fait télécharger le module multijoueurs.

J'ai le meme soucis. Je suis bien dégouté, moi qui ne joue quasiement jamais les jeux en solo....

Si vous avez une idée... J'en ai marre de voir cet écran avec marqué CHARGEMENT ! !

taliestien
16/02/2013, 14h03
le jeu marche une fois
puis ensuite blocage écran de chargement
deconnection de l’hôte puis plus rien ...

il est quasiment impossible de jouer en multijoueur 20 minutes sans tout planter
obligé parfois de faire Alt F4
j'ai conseiller a tout mes amis de ne pas acheter pour le multijoueur....
j'attendais beaucoup mieux d'ubisoft

très très décu
:(:mad:

DELFA93
18/02/2013, 20h54
Bonjour a tous j'écris pour tout les joueur pour les problème multi sur PS3 enfet j'ai vu que beaucoup de monde ne trouve pas de parti ou but sur le chargement .alor voilà la solution et simple il ne faut pas faire parti rapide match à mort en général sa bloque au chargement il faut aller sur multi sélection puis mélange d'affrontement sa marche quasiment tout le temps.pour info aussi si vous été en chargement il ne faut pas attende plus de 2 min sinon quitter le jeu et recommencer

Guedro95
20/05/2013, 12h10
Bonjour nous sommes au mois de mai et ce problème continu je commence vraiment a en avoir marre cela fais 3 mois que sa dur alors que au début mon jeu fonctionnait correctement j'ai quand même atteint le niveaux 60 en réseau et depuis une mise a jour pouf sa plante tout le temps. J'ai tout essayer je pense que ceci est la preuve que le jeu en réseau est laisser a l'abandon par les créateurs !
si ce plaindre a ubisoft ne sert a rien peut être faudrait que l'on contact ufc que choisir, car 50e pour un jeu ou le réseau ne marche pas sa me fais mal au porte feuille et a la tête et c'est aussi de la publicité mensongère.

elnico06
01/08/2013, 10h56
Est ce que quelqu'un a pris soin d'en parler à Ubisoft via "Nous contacter" ?
Bon, j'ai up directement sur le mur Facebook de Ubisoft Montreal en espérant qu'ils répondent au plus vite et qu'ils corrigent ce problème très dérangeant.
Bon ce qui est sûr c'est qu'ils ont vu mon message sur leur mur Facebook.
http://imageshack.us/photo/my-images/9/zk53.jpg/