PDA

Afficher la version complète : Où peut-on lire les mails reçus?

Ettemah
15/01/2013, 18h42
Bonsoir,
Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à trouver où je dois aller pour lire les mails reçu pendant le jeu AC3. La boite de "dialogue" du jeu (en haut à droite) m'a dit plusieurs fois que j'avais reçu un mail mais je n'arrive pas à trouver où je peux les lire.

Merci de votre aide.

Bonne soirée

gerald88100
15/01/2013, 18h48
Bonsoir,
Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à trouver où je dois aller pour lire les mails reçu pendant le jeu AC3. La boite de "dialogue" du jeu (en haut à droite) m'a dit plusieurs fois que j'avais reçu un mail mais je n'arrive pas à trouver où je peux les lire.

Merci de votre aide.

Bonne soirée

ça doit te dire que tu as un message pas un mail. Une demande d'ami éventuellement.
Appuie sur shift+f2

Kingsalt20
15/01/2013, 18h52
Bonjour,
En fait il faut sortir de l'animus. Un ordinateur se trouvera en face de l'animus en surbrillance.

gerald88100
15/01/2013, 18h54
Bonjour,
En fait il faut sortir de l'animus. Un ordinateur se trouvera en face de l'animus en surbrillance.

Ouais autant pour moi j'étais sur le multi..... (parti se fouetter)
Vive motorhead

Ettemah
15/01/2013, 18h56
@ Gérald33100 >Je viens de tester....Alors ça m'ouvre Uplay et j'ai accès aux récompense que j'ai eu et tout, mais je suis sure que le jeu m'a dit ce matin que j'avais un mail, ou alors ça a été mal traduit :/

Merci pour la réponse rapide :D

Je viens de voir l'autre réponse...je testerais dès que j'aurais trouvé le moyen de passer les loups sans mourir!!

gerald88100
15/01/2013, 18h57
Je viens de tester....Alors ça m'ouvre Uplay et j'ai accès aux récompense que j'ai eu et tout, mais je suis sure que le jeu m'a dit ce matin que j'avais un mail, ou alors ça a été mal traduit :/

Merci pour la réponse rapide :D

non regarde la réponse de King... C'est moi qui capte rien ^^

Ettemah
15/01/2013, 19h25
D'accord ça marche...mais en fait....on s'en fiche de ces mails nan? les "bétises" que s'envoient les perso entre eux personnellement ça ne m'aide pas vraiment pour le jeu :P

Mais en tout cas merci beaucoup :D