PDA

Afficher la version complète : AC 3 - Impossible d'installer le patch 1.02

FR_ThibHiej
15/01/2013, 01h30
Bonsoir !

Bon alors déjà enfin un patch ! Youpi ! Mais bon pour ma part j'ai vraiment pas de chances car déjà qu'avec le premier patch sur PC j'avais galéré ben là c'est pareil...
C'est pourquoi je me permet de poster ici pour demander votre aide car oui, lors de l’installation du patch et bien j'ai de suite le message d'erreur "Impossible de récupérer le répertoire d'installation, Annulation de l'installation" Donc je me demande si ça vient pas du fait que mon jeu ne soit pas installé dans le répertoire par défaut ? Si oui c'est bien la première fois que je vois ça... Sinon a part ça je vois pas ce que ça pourrait être....

Je suis sous Windows 7 et mon ordi à largement la config nécessaire pour le faire tourner !

Et je précise qu'avec le premier patch j'avais eu un problème dans le même genre mais après trois réinstallation tout s'est installer nickel et je précise aussi que j'ai télécharger plusieurs fois le patch via le lanceur ainsi que que via un lien direct et ça ne change rien direct le même message d'erreur...

Voila sur ceux je vous remercie d'avance pour votre aide et bonne soirée !

FR_ThibHiej
16/01/2013, 12h59
Je me permet d'upper car il m'est toujours impossible de l'installer...

FR_ThibHiej
18/01/2013, 14h53
Ouais bon ben problème réglé, mais si il faut a chaque fois désinstallé le jeu ainsi qu'Uplay complètement et ben on n'est pas sortit de l'auberge... Ubisoft descend encore dans mon estime...