PDA

Afficher la version complète : AC3 n'apparaît pas dans mon uplay!

dindinou27
12/01/2013, 12h02
Bonjour,
J'ai aussi le même problème que vous tous.
J'ai acheté une gtx 660 avec un code promotionnel sur assassin creed 3.
J'ai rentre mn code sur ubishop, cela m'a affiché 0€.
Je clique sur continuer, on m'envoie un autre code par mail, tout marche bien.
Ils me disent alors que je dois télécharger uplay, c'est ce que j'ai fait, télé jeu devra s'afficher dans "jeux" en me disant au:il y aurait peut-être un délai.
Voilà une semaine que j'attend, il n'y a rien dans jeux,, j'aimerais que quelqu'un me dise la solution car j'aimerais profiter du jeux
J'aimerais aussi savoir comment des gens sur le forum ont réussi, on ne m'a pas envoyé de mail avec un nouveau code.
Aidez-moi s'il vous plaît.
Cordialement.

Cookie.pwn
12/01/2013, 12h04
Essaie de prendre l'installation à partir d'ici:
lien supprimé, contactez moi pour le récupérer.
Le lien est fiable, je l'ai moi-même utilisé.
Cordialement,

dindinou27
12/01/2013, 21h41
Ils me disent que la clé que j'ai rentrée n'est pas bonne car elles est déjà utiliser sur un autre compte, je vois pas lequelle, j'en ai qu'un.
Comment faire?

dindinou27
12/01/2013, 21h45
Bon maintenant, ça me met que la clé n'est pas valide. Que faut-il que je fasse?

Ubi-Cosmos
12/01/2013, 23h49
Bonjour,

Supprimez ce que vous avez installé. La manipulation est toute autre puisque le jeu doit apparaître dans votre Uplay, dans la rubrique Mes Jeux. La clé est déjà liée à celui-ci. Je vous invite à contacter le support technique : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask/rnv/10

dindinou27
19/01/2013, 18h44
Le support m'a répondu.
Ils m'ont demandé des informations supplémentaires, donc je leur revoie un mail avec les photos nécessaires de la clé et de la preuve d'achat.
Problème, cela va faire 5 jours qu'ils ne m'ont pas répondu. Je les ai relancé, mais pas de réponses.
Est-ce normal?
Le problème va t-il se résoudre?

dindinou27
24/01/2013, 20h26
Bon voilà 2 semaines qu'il ne me répondent plus, même en relançant...
Ubi cosmo, que faut-il faire?!

Ubi-Cosmos
25/01/2013, 09h56
Bonjour,

Je vais en parler à mon supérieur. Auriez-vous un numéro de ticket à me fournir par message privé ?