PDA

Afficher la version complète : Problème de lancement de far cry 3

Erwanblos
12/01/2013, 10h56
Bonjour. Aujourd'hui je vien d'acheter l'édition deluxe de far cry 3 sur steam. Une fois le téléchargement terminer je lance le jeu dans steam. Steam installe le jeu et Uplay avec. Une fois l'installation terminé Uplay se lance , je rentre mon compte, mon mots de passe etc. Uplay m'envoie sur la page globale du jeu. J'appuie sur le bouton play et la le jeu se lance sans message d'erreur et il me m'est la musique mais pas d'image, no signal. Alors je décide de faire gestionnaire des tache mais sans succes, je suis obliger de redémarrer le pc manuelement; Voila.Aussi je n'ai pas trop compris le principe de vouloir lancer le jeu avec Uplay alors qu'il est installer avec steam.

configuration :
intel core i5-2320
NVIDIA Geforce GT 530 (compatible directx 11 mais je sais pas ou ont peut changer)
8go de ram
Windows 7 64-bits

PS: Je ne peux installer les patch car ils me font : ''impossible de retrouver le numero de la version''
Cordialement, erwanblos.

Ubi-Cosmos
12/01/2013, 18h25
Bonjour,

Effectivement, vu que c'est une version Steam, vous devez récupérer les patches de Steam. Vous n'avez pas à installer manuellement les patches.

Ceci dit, avez-vous fait une vérification du cache ? Si oui, le jeu est-il bien lancé en mode administrateur ?

Erwanblos
14/01/2013, 16h56
Enfaite j'ai réussi a résoudre le problème : le jeu était très bien installer mais il me faisais un écrant noir car il c'était mis en 1900xquelque choses alors que mon écrant fais 1200x980 max. j'ai réussi a faire un retour au bureau et la jeu c'est mis en mod ''fenêtre'' et j'ai pu changer la résolution du jeu. Merci pour votre aide quand même ^^

Ubi-Cosmos
14/01/2013, 17h51
Enfaite j'ai réussi a résoudre le problème : le jeu était très bien installer mais il me faisais un écrant noir car il c'était mis en 1900xquelque choses alors que mon écrant fais 1200x980 max. j'ai réussi a faire un retour au bureau et la jeu c'est mis en mod ''fenêtre'' et j'ai pu changer la résolution du jeu. Merci pour votre aide quand même ^^

Très bien, je verrouille le topic alors. Merci pour votre retour et bon jeu.