PDA

Afficher la version complète : Erreur dans booster " pack héroic prémium" suite à un succès

firemalbar
07/01/2013, 20h23
Bonjour à tous,

Je me présente Firemalbar, fervant protecteur de l'Inferno =D

Après avoir lu et relu plusieurs posts, et donc j'ai pu voir que l'on pouvait ici relater de certains bugs du jeu, afin que ceux-ci soit corrigés dans les plus brefs délai.

Donc voici celui auquel j'ai été confronté :

J'ai dévérouillé le succès " Tu veux être mon ami" , ce qui offre donc la récompense d'un pack héroic premium , donc je cours voir ce que j'ai obtenu dans le booster... et là surprise (ou plutôt.. mauvaise surprise :o , aucun héros n'était présent dans celui ci, ni en premium ni non premium, ou est-il donc passé ? ><

Donc j'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un , et comment récupérer ma carte de héros du coup :o

Merci d'avance.

yons974
08/01/2013, 06h08
On ne peut rien faire pour t'aider, tu doit contacté le support en leur expliquant ton problème .

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/64221-Contacter-le-service-client

firemalbar
08/01/2013, 08h51
Très bien je te remercie =) , Ha j'avais cru comprendre que " Homard_C" faisait partie de l'équipe de développement du jeu, je me suis dit qu'il pourrait sûrement me conseiller.

Je vais contacter le support dès à présent alors.

Ps : ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule personne de la Réunion qui joue :)

mkghost
08/01/2013, 09h58
Homard_C est un des Community Manager du forum. Le support est une autre partie.

N'hésite pas à parcourir le reste du forum, tu y trouveras plein d'infos utile.

Et si tu veux converser avec d'autres joueurs n'hésites pas à venir sur http://momcards.fr/chat.html

firemalbar
12/01/2013, 08h53
En effet je m'en suis aperçu que bien après, j'ai prit contact avec le support, ils m'ont proposés comme "dédomagement " une héros au design exclusif (que je possède déjà ><) ou un autre pack héroic.

Cion_
12/01/2013, 11h13
Et avec des captures d'écran c'est mieux :)