PDA

Afficher la version complète : Bloqué a la fin de la séquence 1

Otemanu
06/01/2013, 17h33
Bonjour a tous,
J'ai acquis AC3 par le biais de l'achat de ma nouvelle carte mère ou a l’intérieur se trouvait un code pour télécharger via le site Ubisoft un jeu parmi 5 choix.
Tout c'est passer jusqu'au moment ou je termine la séquence 1 en grimpant tout en haut du mat sur le bateau.
Ensuite la jolie vu de Boston et le titre du jeu en gros.
Apres je me retrouve je ne sais ou pouvant courir partout sans fin mais sans décor et sans aucune possibilité d'interagir de quelque manière que ce soit.
Seul un Controle-Alt-Supp me permet de sortir du jeu.
Croyez bien que j'ai tout tenter en parcourant les différents forum mais rien. Mon PC est flambant neuf donc sérieusement équipé pour ce type de jeu.
Merci d'avance a ceux qui pourrait me permettre de continuer dans le jeu.

sebis28
06/01/2013, 19h21
Bonjour a tous,
J'ai acquis AC3 par le biais de l'achat de ma nouvelle carte mère ou a l’intérieur se trouvait un code pour télécharger via le site Ubisoft un jeu parmi 5 choix.
Tout c'est passer jusqu'au moment ou je termine la séquence 1 en grimpant tout en haut du mat sur le bateau.
Ensuite la jolie vu de Boston et le titre du jeu en gros.
Apres je me retrouve je ne sais ou pouvant courir partout sans fin mais sans décor et sans aucune possibilité d'interagir de quelque manière que ce soit.
Seul un Controle-Alt-Supp me permet de sortir du jeu.
Croyez bien que j'ai tout tenter en parcourant les différents forum mais rien. Mon PC est flambant neuf donc sérieusement équipé pour ce type de jeu.
Merci d'avance a ceux qui pourrait me permettre de continuer dans le jeu.

Pas forcément... surtout si c'est un PC de marque...
On peut en savoir plus sur ta config ?

Otemanu
07/01/2013, 06h46
Bonjour,
C'est un PC monter de toutes pièces.
Processeur I7 3770K CPU 3.5GHz
16 GO de RAM
Système d'exploitation 64 bits
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX670
L'ensemble tourne sous Windows 7
Merci