PDA

Afficher la version complète : vente de zombi u

guigui48150
06/01/2013, 14h21
rebonjour,

sans manquer de respect à qui que ce soit (je suis ancien ingenieur informatique dans el domaine de la prog industrielle), je trouve ca dingue qu'avant la MEP (mise en production), le debug a été un peu estompé.... Personne n'est à l'abri d'un bug..Mais là je vois que je suis bloqué dans le supermarché, et que même si par bonheur, on arriverait à debugger ce probleme, il y en aurait d'autres à la creche, à l'eglise.... (cf. votre salon de discussion zombi u)
Du coup, tant pis je revends mon jeu en occase avant de l'avoir fini
merci de me dire d'urgence ce que vous comptez faire, car là je suis réellement déçu.....

J'envoie un mail à nintendo afin de savoir s'ils ont connaissance du problème

cordialement,

vexkin
06/01/2013, 22h17
Nintendo est surement bien au courant, vue le nombre de personne qui on gueulé, ça n'est pas passer par l'oreille d'un sourd, à part peut être Ubisoft Montpellier :rolleyes:

MehliugReicrem
07/01/2013, 19h47
je vais moi aussi ecrire à nintendo, ras le bol, j'ai l'impression de m'etre fait enfler avec ce pack zombi u, impossible de revendre le jeu car j'ai la boite edition limitée, mais j'aurais du acheter le pack nintendo land. En tout cas, je refuse finalement d'acheter assassin car j'ai aps envie d'avoir les memes bugs ubisoft (c'est quand meme impressionnant le nombre de messages concernant les bugs qu'on trouve sur google dans le monde entier). Finalement, au lieu d'assassins je vais attendre la sortie de the cave

vexkin
07/01/2013, 21h40
Assassin's Creed 3 avait aussi énormément de bug, mais ils ont été réglé depuis le mois de Novembre

depechemd
08/01/2013, 22h13
Bonjour à tous. Est ce que Ubi Soft pourrait donner des nouvelles sur leurs investigations pour réparer les bugs sur Zombi U? En particulier, celui de la Nursery(Crèche). Merci.

vexkin
09/01/2013, 01h30
J'ai déjà posé la question maint et maintes fois, mais aucune réponse de ces ptits Bretons (Oui je viens d'apprendre tout à l'heure qu' Ubi, voulait enfaite dire "Union des Bretons Indépendants").
Et je commence à être énormément énervé contre eux...

Zonzon128
11/01/2013, 13h34
Bonjour, moi aussi je suis bloqué après 18h de jeux au niveau ou il faut récupéré la Panacée pas possible de sortir du couloir ou il y a de l'eau et une porte de fermé !!!!
Quelqu'un a t'il le même problème.

Merci par avance