PDA

Afficher la version complète : j'ai fini splinter cell!! réponds à ttes questions

AlexFly
29/01/2003, 18h33
je reste sur ma faim!!! y a-t-il une suite de prevue?

AlexFly
29/01/2003, 18h33
je reste sur ma faim!!! y a-t-il une suite de prevue?

AlexFly
31/01/2003, 14h40
JOKER lol

AlexFly
03/02/2003, 19h10
COMMENT TROUVER DES BALLES POUR MON FLINGUE JE SUIS DANS LE COMMISSARIAT AVEC 4 BALLES.

AlexFly
03/02/2003, 19h25
ta pa besoin de balles ds le commissariat il suffit de les assomer

Cette mission repose sur la discrétion Sam. Attention aux alarmes.

AlexFly
03/02/2003, 19h46
mai tu peu en trouver au tt dernier étages, la porte au fond à gauche est à crocheter et tu a un chargeur (=20 balles)

Ce n'est pas un choix que de devoir choisir entre un témoin et un cadavre...

AlexFly
13/03/2003, 00h29
Fait F2 et tape ammos dans la ligne de commande + ENTER...tu vas te retrouver completement rechargé!

Pour la ligne de vie...meme chose sauf que tu tapes :HEALTH

Pour le mode invincible: Tapes GODMODE

Bonne Chance!

AlexFly
13/03/2003, 09h23
c cool ça il sont ou la listes de code?????

AlexFly
14/03/2003, 02h25
Je ne comprend pas ce que tu veux dire...ils sont ou les codes?

Fait F2 pour ouvrir la console dans le jeu et tapes les commandes pré-citées (ci-haut).

Si c'est la source des ces ''cheats'' que tu cherches...va voir sur : www.jeuxvideo.com (http://www.jeuxvideo.com) - Section Soluce

Ca répond a ta question?

@+

AlexFly
14/03/2003, 08h19
Bande de tricheurs pffff...Où est le plaisir de jouer quand on contourne les règles ...

AlexFly
16/03/2003, 11h51
peux tu m'aider, je suis bloqué après le passage du terrain miné, je monte sur une poubelle pour atteindre l'ouverture au dessus et je n'y arrive pas. Peux tu m'expliquer en détail ce qu'il faut faire. Merci d'avance.

AlexFly
17/03/2003, 11h15
tu dois aller sur la poubelle , tu te tourne vers l'ouverture , tu saute et puis tu dois appuyer tres vite sur sauter , il m'a fallu quelque minute aussi avant d'y arriver
j'espere que je t'ai aider
ciao

AlexFly
17/03/2003, 15h01
Salut,

J'ai aussi fini le jeu, alors je le refais entierement en hard (que je trouve pas bcp + hard que le normal), je me promene, discute, visite les niveaux, essaie des nouvelles strategies, et non je n'ai pas que ca a faire... http://wh18.infopop.cc/infopop/emoticons/icon_smile.gif
Finalement je viens de trouver 1 bureau dans la CIA intitule "UFO Sightings Office" (ou 1 truc comme ca, c juste apres le 2e ascenseur je crois). Dans ce bureau, 1 mail sur l'ordi (dont le destinateur est "F.M.FBI" ca me rappelle qqn !), crypte. Il y a aussi 1 porte codee que je franchis pour me retrouver dans la salle des archives (qq tables sur lesquelles il y a des cameras-glu) mais cette salle est divisee en 2 par 1 grille. Au-dela de cette grille il y a les armoires contenant les archives de la CIA sur les ovnis (enfin je pense).

Ma question est donc :
Comment fait-on pour passer cette foutue grille, s'il y a moyen de la passer ?

Merci !

PS :
devinette du jour : tjs dans la CIA, les distributeurs de bouffe vendent 1 sachet contenant 1 jeu de Ubi, trouvez lequel

Chag le Barbare

AlexFly
21/03/2003, 18h14
J'ai besoin d'aide :
Je me trouve dans le commissaria au premier étage ou j'entre dans la seconde salle deriére les technitiens. J'assome le mec, k'utilise son PC & je ressort de cette piéce. Aprés cela, je redessend l'escalier et la, OU ALLER ?

J'ai éssayé de ressortir par la double porte en face de la "loge" du garde et dehort je ne trouve RIEN. Ou dois-je aller ?

Je vous remercies d'avance.

~ demOs ~

AlexFly
24/03/2003, 09h41
la mission est finie, tu dois sortir du comissariat par la porte a double battant (la ou 1 civil voulait porter plainte). Normalement le camion de la NSA doit arriver a grands coups de frein quand tu sors.

AlexFly
24/03/2003, 15h57
Ouais mais ce que dem0s a oublié de faire, c'est d'entrer dans la pièce pour prendre les caméras qui ont filmés la mort des deux agents de la CIA... C'est une pièce dont la porte se trouve où y'avait les deux techniciens !

Drosan, WSO F/A-18 Hornet

http://www10.plala.or.jp/strgzr/swiss/sion/ch/f18_s.jpg

AlexFly
18/07/2003, 03h07
pour osclocityhttp://wh18.infopop.cc/infopop/emoticons/icon_redface.gifui il va y avoir une suite et en echange peut-tu me dire comment on fait pour aller sur le deuxieme balcon dans labbatoir

AlexFly
22/07/2003, 19h20
salut

splinter cell sur ps2

j'en suis a la dernière mission et je n'est toujours pas le micro-laser pourquoi?

je n'est toujours pas vue des soldats acconpagnés de leur chiens pourquoi?

ps: peut t'être a cause de la difficulté,j'ai mis mode normal.

MERCI DAVANCE

AlexFly
23/07/2003, 11h21
pour la question pour le micro laser j'ai confondus car sur le livret il y a un dessin "pistolet incarnet d'un laser"

j'ai tappé sur le clavier trop vite

AlexFly
26/07/2003, 16h02
je suis coincé au ministere de la defense!! je bute les 2 gars ds l'ascenseur je monte au 7eme etage je rentre de la chambre sur la droite j'utilise l'ordi mais apres vu ke g pa bcp de balles je passe ds le couloir et il ya une piece avec 4 gardes et g plus de balles !!! ! ke dois-je faire???

aidez moi SVP sa soul...
merci..

AlexFly
29/07/2003, 17h15
STP aide-moi, je viens de m'acheter le game et je suis bloqué... à l'entraînement... je sais c'est minable mais
bon, j'ai besoin qu'on m'aide.

comment je fais pour passer le parcours de combat, je suis au poste où il faut se mettre contre le mur et appuyer sur L3, jusque là pas difficile, mais bon, je vois pas comment continuer plus loin????

merce d'avance à toi

AlexFly
29/07/2003, 17h15
STP aide-moi, je viens de m'acheter le game et je suis bloqué... à l'entraînement... je sais c'est minable mais
bon, j'ai besoin qu'on m'aide.

comment je fais pour passer le parcours de combat, je suis au poste où il faut se mettre contre le mur et appuyer sur L3, jusque là pas difficile, mais bon, je vois pas comment continuer plus loin????

merce d'avance à toi

AlexFly
01/08/2003, 18h07
je ne trouve pas la porte du comissariat

AlexFly
08/08/2003, 15h50
je ne sais pas comment finir le commissariat

AlexFly
12/08/2003, 18h40
b'en voila, je sort dans la cour dans le ministere de la def je
me planque accroupi je sors le micro (utiliser =espace) je le pointe jentends le blabla et au moment ou ils parle des infos gardees par nykoladze je perds la mission car je n'aurais pas accompli la mission
qqun peut-il me dire pouquoi merci d'avance

AlexFly
13/08/2003, 14h07
commen on utiles le foutu micro-laser sur l`assenceur ma mission est toujour echec a chaque foi qu`il disent dans lassassseur (il faudrais que vous parlié as cette.....) sa coupe la est la mission est un echec aide moi s.v.p je veux continuer ce jeux ié tellement hot ok bye merci

pierrot260981
17/09/2004, 10h48
Je suis à la cia et je dois pénétrer par l'aération. Comment fait-on pour pénétrer par l'aération?
Merci

pierrot260981
17/09/2004, 10h50
Je suis bloqué à la CIA. On doit rentrer par l'aération comment fait-on?

Samijuke
17/09/2004, 14h05
A la la les nouveaux qui font remonter les topic vieux de 1 ans mais je vais quand meme t'aider normalement devant l'entree du QG tu as 2 garde qui interoge un gars a coter d'une camionette a gauche de celle ci tu as une grille tu grimpe a la grille pour redescendre de l'autre coter tu grimpe sur le truc au milieu et tu saute sur les aération et tu fais action pour ouvrire l'aeration et voila tu est dans le QG

----------------
http://img6.exs.cx/img6/6629/Tskteam.jpg (http://tskteam.roxorgamers.com/)

...et de nouvelles maps
http://www.gameraymer.fr.tc

-{LCSF}- Swat_1
18/09/2004, 17h04
Je sais pas pourquoi tous le monde bloque ici, je sais qu'il y à un temps ( le stress ? http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-very-happy.gif), mais Lambert le dis de passer par l'aération prés de l'entrée http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-happy.gif, Enfin Powaa le 1er Splinter cell http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif

Leader du Clan -=[LCSF]=- Site du Clan -=[LCSF]=- (http://www.clan-lcsf.fr.st)

http://clanlcsf.free.fr/hpbimg/bannierelcsf.gif

neo601
25/09/2004, 10h24
Salut, suis bloqué comme un gros c... dans l'abattoir. J'ai tué les 3 premiers gardes ok...j'ai ouvert les trappes des bassins ok... j'ai tuer le poseur de mine ok... pris la trousse de secours et la carte mémoire de l'ordinateur ok...j'ai tué les 4 autres gardes et pris les munitions,torche,trousse de secours et grenades dans le poste de garde au balcon et...planté!!! A l'aide s'il vous plait!!!

fairgandalfe
11/10/2004, 16h45
Salut je joue à splinter cell pandora sur pc depuis 15 min et paf! je suis déjà coincé, et ce depuis 1 heure. C'est tout au début, quand il faut s'infiltrer dans l'ambassade: tu passes par une trappe, et après tu passes dans un passage accroupi, et après je ne sais pas quoi faire. Je me retrouve dans un cul de sac, entouré de planches de bois, avec un feu qui brûle de l'autre côté des plnahces et des gardes au loin. Je dois faire quoi ?

gibus1970
13/10/2004, 15h11
salut;tu peus surment m,aider.
A la sortie du ministere sur le balcon je me pens et avance juste apres l;angle pour aller a la fenetre une alarme mais fin a la mission.je dois y aller pour desctive les rayons infra rouge.

haddocks1972
18/10/2004, 10h11
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by shaya:
COMMENT TROUVER DES BALLES POUR MON FLINGUE JE SUIS DANS LE COMMISSARIAT AVEC 4 BALLES. <HR></BLOCKQUOTE>

salut je ne suis pas sur de bien utiliser le forum, mais bon...
voila, je viens d'achetter splinter cell tomorrow . je suis au debut du jeux, je me suis suspendu pour descendre dans les beraquements puis je suis rentré dans une piece puis j'ai franchi une autre porte et me suis retrouvé dans une autre piece. Là je suis descendu par une trape au sol, encore une autre piece et enfin j'en suis sortie pour me promener entre les baraquements où j'ai pu recuperer des munissions. A partir de la je suis bloqué car je ne sais pas où aller. Help!!
Merci .

Arnid
18/10/2004, 15h33
Réponse pour fairgandalfe : Je crois qu'il faut que tu te plaques contre le mur pour longer celui-ci, tu as juste la place pour passer.

gwael
22/10/2004, 15h07
salut je suis bloqué dans le 2éme niveau de splinter cell 1 j'ai tué tuot les gardes et j'ai pu faire parler le chaufeur dul'ambasade mais j n'est pas pu eteindre le reseax éléctrique du laser de la cour quoi faire

smartfluid
25/10/2004, 05h40
Hello! Tu peux sûrement m'aider, je suis coincé dans le train. Je n'arrive pas à traverser le wagon que ce soit par dedans (les hommes me remarquent) ou dehors (je n'arrive pas à ouvrir la porte depuis l'extérieur). Faut-il assomer le gars dans le petit local sur la trape ?

cyrille83
30/10/2004, 05h50
salut,
je suis paumé dans la mission où l'ascenceur tombe en panne et qu'il faut tirer sur la trappe pour passer. C'est ce que je fais puis je monte sur un cable pour me retrouver sur un autre ascenceur à coté duquel il y a un panneau et un passage (on entend soth parler). A partir de là je ne sais plus quoi faire car je me fais tuer à chaqsue fois. HELP! Merci.

magicbob_1
05/11/2004, 15h07
salut,g komans tt juste splinter 1 et g ne trouve pas c foutu commissariat
o secours kelk'un vite c relou

magicbob_1
05/11/2004, 15h12
vite kelkun g ne trouve pas ce foutu commissariat splinter 1
o secours.oui g c mais g découvre tt juste le jeu merci

Anubis_94 [ton dieu]
06/11/2004, 02h44
olalalala, l'écriture SMS, c'est pas beau ca, t'a un clavier, c'est pas pour rien que toute les lettre sont marqué
sinon, pour aller au comissariat, euh, je ne m'en rapel plus, ca doit faire 1 ou 2 ans que j'avait pas touché a splinter cell avant de passer a scpt

le_maitre_des_souris
07/11/2004, 02h31
http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif Anubis tu as bien fait avancer la conversation http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Oups, je crois que je suis dans le même cas, je sors....http://smileyonline.free.fr/images/19032003/elpacha.gif

francis1985
08/11/2004, 16h38
Ej'arrive ds 1 canalisation,j'élimine 1 terroriste dans salle des bagages.J'accède à une seconde salle par un couloir,j'élimine un second terroriste après avoir éteint toutes les lumières et je suis bloqué.Le troisième terroriste est en haut dans une mezzanine et un garde marche de long en large au dessus des tapis.Un autre garde est en bas et fait le tour des t^pis a intervalle régulier.Quelqu'un peut me dire quoi faire pour accéder à la porte du haut? merci par avance
latourfrancis54_at_hotmail.com

francis1985
09/11/2004, 16h42
Bonjour à tous ! Je suis sur Pandora version Gamecube. Je suis à la toute fin du jeu. Dans l'aeroport, j'ai zoomer sur Soth et les autres. J'ai eu confirmation de mon chef. J'ai continué jusqu'à l'ascenseur mais ils sont tt les 3 bloqués (ascenseur sans alimentation) et je ne peux pas continuer le jeu !!! Est ce un bug ou ai je raté qq chose ? Aidez moi, je veux finir le jeu ! Merci.
Bleu2004

Registered: Sun September 05 2004
latourfrancis54@hotmail.com

Arnid
12/11/2004, 13h25
Dans l'ascenseur faut que tu ouvres la trappe au dessus de toi.

juju262004
13/11/2004, 03h23
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by patars2001:
commen on utiles le foutu micro-laser sur l`assenceur ma mission est toujour echec a chaque foi qu`il disent dans lassassseur (il faudrais que vous parlié as cette.....) sa coupe la est la mission est un echec aide moi s.v.p je veux continuer ce jeux ié tellement hot ok bye merci <HR></BLOCKQUOTE>

Arnid
13/11/2004, 17h06
POUR CEUX QUI ONT DES PROBLEMES AVEC LA MISSION DE L'ASCENCEUR, RECHERCHEZ (find) MICRO ASCENCEUR ET VOUS TROUVEREZ DES REPONSES.

ricou1966
17/11/2004, 14h21
Bonjour
Je suis coincé au niveau de l embassade chinoise. Effectivement après avoir endormis ou asommés les gardes, je me retrouve devant l embassade ou je dois écouter avec le micro laser qui ne demarre pas une fois choisi. Je le selectionne et je clic sur le bouton droit de la souris et rien sauf que la voix off me dit echec de la mission qui peut venir m aider
d'avance merci

Da_Whorus
18/11/2004, 02h31
Utilise le bouton "utiliser" et pas le clic droit http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

lutins1971
22/11/2004, 14h05
je n arrive pas à sortir de l'ambassade us, pour aller interroger la traductrice ds le jardin, qd je vais au rdc je me fais tuer par les gardes et je ne vois pas d issue au 1er étg
merci beaucoup pour ton aide (explication détaillée si possible car je suis blonde!!!!!!!)

nad1980
24/11/2004, 04h43
Salut,

Je suis bloque dans l'ambassade de Chine, a la deuxieme sauvegarde, je tombe dans une piece avec une porte bloquee et 1 mur ziguouillé.
Comment on sort de cette p... de boite à souris.

Merci et bise au chat.

bb_1957
26/11/2004, 08h02
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by poridge:
b'en voila, je sort dans la cour dans le ministere de la def je
me planque accroupi je sors le micro (utiliser =espace) je le pointe jentends le blabla et au moment ou ils parle des infos gardees par nykoladze je perds la mission car je n'aurais pas accompli la mission
qqun peut-il me dire pouquoi merci d'avance <HR></BLOCKQUOTE>

bb_1957
26/11/2004, 08h09
je suis bloqué dans la miss 5 suivre Sadono, pas moyens d'entendre le code d'accès?

ad-1982
28/11/2004, 12h53
Bonjours a tous je viens juste d'acheter splinter cell tomorrow et j'ai un pb dans le 2éme niveau.
Je n'arrive pas a renter le code pour aller dans la chambre de conservation!
Comment faut il faire?

Merci

trinity1983
29/11/2004, 08h59
J'ai essayé de faire F2 plus ammos comme marqué précédemment mais ca marche pas. Ca marche pour la vie mais pas pour les munitions.
Autrement je suis bloquée après avoir trouvé la boite noire je comprend pas trop où il faut allez pour trouver les documents de G.....
Merci d'avance

angelforever19
01/12/2004, 05h52
je vien de commencer splinter cell et ej suis bloker ds une piece ki se sutie just apré etre descendu le long dun cable cune cage d'ascenceur.il y a bein uen porte mais elle est verouillé et je narrive pa a louvrir ak les outils!!komen fair?

katwoman972
01/12/2004, 18h05
http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Enfin j'avance...

katwoman972
01/12/2004, 22h01
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by trinity1983:
J'ai essayé de faire F2 plus ammos comme marqué précédemment mais ca marche pas. Ca marche pour la vie mais pas pour les munitions.
Autrement je suis bloquée après avoir trouvé la boite noire je comprend pas trop où il faut allez pour trouver les documents de G.....
Merci d'avance <HR></BLOCKQUOTE>

Hello! le code est: 091772 pour sortir sur le balcon, ensuite tu te laisse guider... voilà! katwoman972.

choopy2004
06/12/2004, 06h40
Je suis dehors juste après les deux portes, on me demande d'utiliser le micros lazer , je le pointe sur l'ascensuer et juste à la toute fin ça me dit échec mission à chaque fois..que faire??

choopy2004
06/12/2004, 09h20
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by patars2001:
commen on utiles le foutu micro-laser sur l`assenceur ma mission est toujour echec a chaque foi qu`il disent dans lassassseur (il faudrais que vous parlié as cette.....) sa coupe la est la mission est un echec aide moi s.v.p je veux continuer ce jeux ié tellement hot ok bye merci <HR></BLOCKQUOTE>

alain1953
21/12/2004, 04h05
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by KIKICH:
je ne sais pas comment finir le commissariat <HR></BLOCKQUOTE>

alain1953
21/12/2004, 04h09
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by ghizlane:
je ne trouve pas la porte du comissariat <HR></BLOCKQUOTE>

pupuce1986
29/12/2004, 03h26
slt dit tu saurrais m aider je suis caller a la mission 6 le chantier naval ces apres la monter du sous marin on me dit que quelqu un va apller par radio et sa j attend et persone ne le fait. je doit faire coment rep vite merci

RITOON
05/01/2005, 15h08
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by gibus1970:
salut;tu peus surment m,aider.
A la sortie du ministere sur le balcon je me pens et avance juste apres l;angle pour aller a la fenetre une alarme mais fin a la mission.je dois y aller pour desctive les rayons infra rouge. <HR></BLOCKQUOTE><pre class="ip-ubbcode-code-pre"> </pre>

RITOON
05/01/2005, 15h13
A la sortie du ministère sur le balcon je monte sur la rembrade à gauche j'agrippe la goutiére je ela longe vers la droite et dès que j'ai passé l'angle pour me rendre au dessus de la fenêtre overte de la cuisine l'alarme mais fin à la mission. Comment puis je passer cet handicap ?

Merci

nico3006
07/01/2005, 17h20
j'ai le m^me prob que ritoon, comment faire?!?

cbradou
13/01/2005, 10h45
salut, je crise car je n'arrive pas à sortir de l'ambassade de chine pour rejoindre coen??? que dois-je faire avant de fracasser ma console...(splinter cell 1-ps2) merci l'ami.

Samijuke
13/01/2005, 10h54
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by RITOON:
A la sortie du ministère sur le balcon je monte sur la rembrade à gauche j'agrippe la goutiére je ela longe vers la droite et dès que j'ai passé l'angle pour me rendre au dessus de la fenêtre overte de la cuisine l'alarme mais fin à la mission. Comment puis je passer cet handicap ?

Merci <HR></BLOCKQUOTE>
C'est facile il faut bien cacher tout les corp dans le noir on doit plus en voir un seul et sa sera bon

bilebaste
14/01/2005, 12h43
Je suis à la mission Komodo, rejoindre le sous-marin. Je suis bloqué sur une scène où il y a un chien et 3 gardes. Il m'est demandé de prendre le souterrain mais je ne trouve pas l'accès. Qu'elle est la solution. merci

bilebaste
14/01/2005, 12h44
?

rickboss
24/01/2005, 15h34
salut a tous
je suis bloqué dans la miss 5 suivre Sadono, et placer la cam je le fait et pas moyens d'entendre le code d'accès?peut tu meder merci d avance
http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif

le_maitre_des_souris
25/01/2005, 05h14
Si tu n'entend pas le code d'accès, mais que la mission n'est pas annulé, le code est indiqué sur ta montre terminale ou quand tu est à la porte verouillé (sur laquelle on doit taper un code ), c'est marqué en bas de ton écran http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif.

rickboss
25/01/2005, 10h15
oui mes la mission et annuler un peut plus louin c est sa le probleme car je n ai pas le code de sadono mission 5

Da_Whorus
25/01/2005, 10h58
Salut !

Pour tout problème sur ce topic, créez un topic pour vous-même, ce genre de topic "centralisateur" sera désormais fermé !

Fermeture de topic http://www.dark-cell.org/wolf/massus_whorus.gif