PDA

Afficher la version complète : season pass ?

ParaNova69
04/01/2013, 23h58
Bonjour a tous,
je viens tout juste d'achetter le season pass (qui contient la tyrannie de Washington et le pack multi joueur avec les deux nouveaux personnages ) et lorsque j'ai terminé de payé, je suis revenu a la page des achats. Je n'ai pas eu de lien de téléchargement ni de code alors que le support du pack multi etait sencé etre le telechargement. Est ce normal ?

Merci

Bonne soirée !!

Kingsalt20
05/01/2013, 12h20
Cela dépend où tu as acheté le season pass mais je te conseille de contacter le service client du revendeur.
Normalement cela est envoyé par mail.

Si tu as acheté sur Ubishop normalement ils te donnent un code à rentrer sur Ubishop pour avoir accés à ta commande.

ParaNova69
05/01/2013, 12h32
Et bien je suis sur assassin's creed III ubisoft, dlc, season pass, Uplay shop, j'ai ajouter au panier, rentrer les infos carte bleu, adresse compte.. et je n'ai rien eu.
Il me semble que la tyrannie est livrée chez soi car c'est une commande emballer mais je ne sais pas si le code du pack multi y sera aussi.

Comment contacter le service client ?

Kingsalt20
05/01/2013, 14h06
En fait, le Season Pass inclus les DLCs venus et à venir. Pour l'instant il n'y a que le DLC1 "Les Secrets Oubliés" qui soit sorti avec tous les bonus exclusifs des différentes éditions. Il faudra attendre un peu pour la Tyrannie de George Washington qui sortira courant 2013 et sera directement disponible en téléchargement à la sortie du DLC.
Il y a aussi un pack multi achetable mais celui-ci n'est pas pris en charge par le Season Pass.

Voici la partie du service client. https://shop.ubi.com/store?Action=DisplayHelpPage&Env=BASE&Locale=fr_FR&SiteID=ubiemea
Normalement vous avez reçu un numéro de commande, rentrez-le avec votre mot de pass ubisoft et normalement vous pourrez vous connecter et voir votre commande, je crois qu'il devrait y avoir le code à rentrer dans le jeu après.

ParaNova69
05/01/2013, 14h10
Ouais mais j'ai même pas le numéros de commande!

Je vais essayer de rentrer mon mot de passe ainsi que les 5 dernier chiffre de la carte bleu pour savoir si ma commande a bien été prise en compte.

ParaNova69
05/01/2013, 16h42
Problème résolu, la commande n'était pas passée !

Merci ;)

ParaNova69
05/01/2013, 18h19
J'ai eu le code mais je n'ai pas le lien de téléchargement sur la page de la facture.. Ou puis-je le trouver s'il vous plait?