PDA

Afficher la version complète : bug peu plus récupéré le contenu de mon sac

Jeremstandard
04/01/2013, 10h33
bonjour, voila je suis mort dans la cuisine de la crèche après avoir récupéré l'antibiotique et que le plancher craque.
J'ai tuer le zombie qui brouille les fréquence et je suis rentrer a la porte au font, et je suis arriver dans la cuisine ou un zombie qui explose quant on lui tire ou frape dedans et en explosant il ma tuer.
Quant je suis revenu a cet endroits je ne peu plus ouvrir la porte il me marque même pas le bouton pour ouvrir et quant je scan il me dit que la porte est ouverte donc voila suis bloquer j'ai perdu toute mais armes etc et je n'ai pas le vaccin je ne recommence surement pas le jeux maintenant tant que des mise a jour ne son pas faite.
je rale d'autan plus que c'est le jeux que j'attendais j'ai même pris le pack zombiu exprès.

ps: il me semble que le jeux a un peu été bouclé a la va vite et que il na pas été testé en profondeur quant je vois tout les bug présent.

vexkin
04/01/2013, 22h41
On est plusieurs à avoir le même problème, on est en attente de patch, on ne peut qu'attendre ou recommencer la partie, je te conseil d'attendre, vue que ce n'est pas le seul bug, tu pourrais tomber sur un autre bug
La mise à jour devrait être pour ce mois ci avec de la chance

Jeremstandard
06/01/2013, 12h31
merci de la réponse ces ce que je vais faire et espérons que ça vienne vite