PDA

Afficher la version complète : Nouvel article dans le magazine Lotus Noir

Homard_C
03/01/2013, 10h00
Salut les duellistes,

Un article sur MMDOC a été publié dans la dernière édition du magazine Lotus Noir (n° 149). Vous pouvez en voir un aperçu en cliquant ici (http://www.lotusnoir.info/le-mag/lotusnoir149/).
L'article sur notre jeu se situe des pages 18 à 21 du magazine.

Bonne lecture !

http://static2.cdn.ubi.com/fr/games/mmdoc/lotus noir.PNG

mkghost
03/01/2013, 10h17
Hey hey ! Attention , le jeu prend de la renommée ^_^
Merci pour le partage !

Keabard
03/01/2013, 10h59
Coooool :)

Shambell
03/01/2013, 16h10
Par contre l'article mériterait une petite mise à jour pour prendre en compte l'extension...:rolleyes:
Et contrairement à ce qui y est écrit, les fortunes sont utilisées...:p

Homard_C
03/01/2013, 17h05
Le magazine a été imprimé avant la sortie de l'extension, difficile de le mettre à jour maintenant ! ;)

Sombresonges
03/01/2013, 20h18
C'est dommage vu qu'on ne peut pas lire l'article, impossible de zoomer.

mkghost
03/01/2013, 21h01
C'est dommage vu qu'on ne peut pas lire l'article, impossible de zoomer.

Il y a bien un moyen ---> Achète-le !

Shambell
03/01/2013, 22h57
Le magazine a été imprimé avant la sortie de l'extension, difficile de le mettre à jour maintenant ! ;)

C'est bien pour ça que je demande une mise à jour...dans un nouveau numéro.:cool:

elfaus
04/01/2013, 10h27
Quelqu'un peut faire tourner les 4 pages sur DoC ?
C'est illisible sur le site :(

Sombresonges
04/01/2013, 12h29
Il y a bien un moyen ---> Achète-le !

Je voulais juste lire l'article par curiosité, rien de plus

elfaus
04/01/2013, 13h13
sans compter qu'il est en rupture ^^"

Homard_C
04/01/2013, 14h15
L'article MMDOC a eu trop de succès :rolleyes:

DarkCameleo
04/01/2013, 22h40
Ahah grave , bientôt une communauté gigantesque francophone ? qui sait ? ^^ ( Moi j'ai découvert grâce à une pub de M6 ) -> pour une fois , merci M6 :D

elfaus
05/01/2013, 00h58
En dépit du fait que MoMCards US a fermé pour l'instant, on maintient les 200 visiteurs uniques quotidiens chez nous :)
(mais pourquoi ne passent-ils pas sur la shout...)

Oeildemort
18/01/2013, 14h37
Salut à tous,

Je me présente rapidement : Wolflord, pigiste en freelance. Je travaille avec Lotus Noir à l'occasion.
L'article cité plus haut n'est pas de moi ; en revanche, je peux d'ores et déjà annoncer qu'on m'a chargé de m'occuper des prochaines parutions autour du jeu dans les futurs numéros. Le jeu aura donc un suivi régulier. Je n'avais pas entendu parler du jeu jusqu'à ce que le rédacteur en chef m'en parle, et après quelques jours de test, je dois avouer que j'accroche pas mal.
J'espère donc que mes prochains écrits seront à la hauteur de vos attentes. Pas de souci pour ce qui est de l'expertise, j'ai déjà quelques années de joueur de cartes derrière moi. Sauf changement d'orientation, le prochain article devrait se concentrer sur la faction Inferno, qui m'apparaît comme la plus populaire chez les nouveaux joueurs, de par sa facilité de jeu.

N'hésitez pas à me faire part de vos attentes et avis.

Cion_
18/01/2013, 16h50
Salut à tous,

Je me présente rapidement : Wolflord, pigiste en freelance. Je travaille avec Lotus Noir à l'occasion.
L'article cité plus haut n'est pas de moi ; en revanche, je peux d'ores et déjà annoncer qu'on m'a chargé de m'occuper des prochaines parutions autour du jeu dans les futurs numéros. Le jeu aura donc un suivi régulier. Je n'avais pas entendu parler du jeu jusqu'à ce que le rédacteur en chef m'en parle, et après quelques jours de test, je dois avouer que j'accroche pas mal.
J'espère donc que mes prochains écrits seront à la hauteur de vos attentes. Pas de souci pour ce qui est de l'expertise, j'ai déjà quelques années de joueur de cartes derrière moi. Sauf changement d'orientation, le prochain article devrait se concentrer sur la faction Inferno, qui m'apparaît comme la plus populaire chez les nouveaux joueurs, de par sa facilité de jeu.

Excellente nouvelle ! Lotus noir est un très bon magasine pour les débutants , j'ai gagné un abonnement dans un tournoi de magic et en le feuilletant j'ai trouvé Duel of champions.

Bonne idée de commencer par Inferno , vous faisiez un truc intéressant à Magic , un deck en mode débutant , , intermédiaire , pro... Je pense qu'avec le pré construit de base , ca peut être intéressant de faire pareille.

Personnellement j'aime bien les analyse de méta, surtout qu'il y a encore peu de sites traitant du jeu et que ce qui est une évidence pour les top élo est totalement obscure pour les autres ( otk ... ).

Ce qui peut être intéressant est un article comment bien commencer , les erreurs à ne pas faire , comme optimiser les golds et les sceaux , les codes gratuit. Si qq1 lit l'article et se dit tien en jouant qques heurs je pourrais déjà acheter pas mal de cartes sans débourser d'euro , il va p-e essayer.

Sinon il y a une erreur sur le nombre d’évènement dans l'article précédant.

Shambell
18/01/2013, 17h18
Ce qui est normal, il y a eu un certains nombre de bouleversements avec la première extension.
Des héros peu communs, ça n'existe plus non plus.

elfaus
20/01/2013, 21h12
Salut à tous,

Ca fait plaisir de savoir qu'on commence à se démarquer :p
Bienvenue dans notre communauté et si tu cherches des infos que tu ne trouves pas ici, tu les trouveras surement sur momcards ;)

Keithoras
21/01/2013, 14h33
Salut à tous,

Bienvenue à toi Wolflord ! :)

Homard_C
12/02/2013, 10h51
Nouvel article de Lotus Noir consacré à MMDoC, plus particulièrement à la faction Inferno !

Consutlez la visionneuse en suivant ce lien : http://www.lotusnoir.info/le-mag/lotusnoir150/, l'article est à la page 16.

Sasmyra
15/03/2013, 15h30
C'est d'ailleurs cet article qui m'a fait tester le jeu et ajouter une pierre vers ma ruine entre Magic et DoC maintenant :D

Oeildemort
20/05/2013, 12h35
Hello les gens,

L'actualité de DoC étant ce qu'elle est, le prochain article sera consacré au Héraut du Vide. Je vous ferai une review détaillée de tout ça avec les nouveautés à attendre en terme de cartes et de gameplay, ainsi que les changements opérées sur les cartes déjà existantes pour équilibrer le jeu.

Par ailleurs, c'est moi qui ai un souci, où le chat de MoMcards ne fonctionne plus ?

Oannes777
20/05/2013, 12h47
Je réponds un peu tard mais de mon côté le chat de MoM fonctionne à l'instant où j'écris.