PDA

Afficher la version complète : Bug AC Liberation après installation patch 1.02

ajf221
02/01/2013, 18h05
Bonjour,

J'ai récemment acheté assassin's creed liberation sur Ps Vita, j'en suis à une dizaine d'heures de jeu.
Souhaitant acquérir tous les trophées, j'étais à la recherche des œufs d'alligator et je suis
tombé sur le cas où l'alligator était bien présent et non l’œuf.
Ayant regardé sur le net, j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce problème.
J'ai alors installé le patch 1.02 et il se trouve que celui a encore + bugué le jeu,
Voici mes nouveaux problèmes :
- Il n'y a plus de musique (Ni celle de fond, ni celle lorsqu'on se fait repérer ,...)
- J'avais 90% des points d'observation donc presque toute la carte découverte et maintenant, celle du bayou est
de nouveau cachée sauf que les points d'observations restant n'apparaissent plus !
- Ce qui veut dire que je ne sais pas où est le point d'observation qui me restait, donc pas de trophée
- L’œuf d'alligator n'est toujours pas là donc pas de trophée

Savez vous quand est ce qu'un nouveau patch correctif sortira ?
Peut être faut-il que je recommence le jeu pour que le pacth 1.02 prenne effet ?

En vous remerciant
Salutations.

ajf221
05/01/2013, 08h41
Bon, mon jeu est toujours injouable. Visiblement je suis le seul concerné. J'ai envoyé un mail à Ubisoft et j’attends toujours une réponse de leur part. Je la posterai au cas où ça intéresse du monde.