PDA

Afficher la version complète : C.I.A je suis bloqué au niveau de la tourelle !!

AlexFly
27/01/2004, 11h59
salut je suis bloqué devant l'ascenceur derriere la tourelle dans la salle d'entrainement d'armes
je ne peux pas utiliser l'ascenceur on me dit qu'il est pas allimenté????????????????????????????????
au secour

AlexFly
27/01/2004, 11h59
salut je suis bloqué devant l'ascenceur derriere la tourelle dans la salle d'entrainement d'armes
je ne peux pas utiliser l'ascenceur on me dit qu'il est pas allimenté????????????????????????????????
au secour

AlexFly
28/01/2004, 10h03
bonjour ! es tu toujours bloqué ? j'ai du mal à situer l'endroit où tu te trouves. est ce que tu as franchi les trois passages codés et tu dois poser un mouchard dans le PC de Dougherty. si oui tu dis te frayer un chemin le long des ascenseurs et filer directement dans le couloir sombre en faisant attention au garde qui patrouille. si j'ai bien situé fais moi signe

fevre1
19/02/2004, 11h22
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by raphael64:
au secour<HR></BLOCKQUOTE>

lol_benjee
26/02/2004, 02h09
Salut,

Bon, je ne sais pas si ma réponse sera lu fevre1, mais ça peut toujours servir pour ceux qui cherchenr un peu avant de poster...
Si tu es bloqué à cet endroit c'est parce que tu n'as pas rempli un des objectif de ta mission, tu as du loupé le serveur ou le SC-20K !