PDA

Afficher la version complète : Important : VOUS FAIRE AIDER RAPIDEMENT

sebis28
28/12/2012, 13h08
Bonjour :cool:

Pour éviter des pertes de temps pour vous et pour les membres qui veulent vous aider et être dépanner rapidement:

_ Évitez le genre de message "Le jeu ne se lance pas"...
Détaillez au maximum afin de pouvoir être aider par les membres... Avec le peu d'information franchement ça ne donne pas envie de répondre on dirait que la personne vient ici, post son messages et démerde toi à deviner le reste ! :mad:

_ Le forum n'est pas un SAV, n'oubliez que les membres ont une vie en dehors du forum et c'est déjà bien qu'ils prennent du temps libre pour répondre bénévolement dans ce forum donc respectez les.

_ Un bonjour et bonsoir aide beaucoup .

_ La politesse et de venir clôturer votre sujet surtout si vous avez eu des réponses ici, par respect pour les membres du forum qui vous ont répondu. Un simple message indiquant que votre problème est résolu suffit.

Quelques conseils:

1 - Indiquer clairement et de manière assez détaillée votre problème.

2 - Le système utilisé : xp , vista , seven .

3 - Si c'est un pc que vous avez fait monter, indiquer le matériel vous devez avoir le détail, pareil si c'est vous qui l'avez monté.

4- Important si pc de marque : indiquer la marque + le modèle du pc (Le modèle se trouve sur une étiquette coller sur le pc)

Avant toutes choses quelques règles élémentaires s'imposent :

_ Vérifiez que votre ordinateur est à jour. (OS, Pilotes)

_ Vérifiez vos températures.

_ N'hésitez pas à fermer toutes les applications qui peuvent tourner en fond de tâches. (n'hésitez pas à utiliser le logiciel Game Booster)

NB : Ce topic est susceptible d'évoluer au gré des problèmes rencontrés sur le forum.

pmercier54
18/04/2013, 16h38
Bonjour

J'ai un probleme sur Assassin's Creed 2
Le voici : J'ai crée un compte Uplay pour lancer le jeu mais quand je rentre le Key code inscrit sur le livret d'instruction le jeu me dit que le code n'est pas bon !
Je fonctionne avec Windows 7 avec un ordinateur DELL
Merci de me repondre

Ubi-Cosmos
18/04/2013, 18h24
Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature).

liopo24
19/08/2013, 20h13
Bonsoir,

Je joue à Assasin's creed 3 sur Wii U et j'ai eu un écran blanc suite à un bug. J'ai redémarré ma console toujours avec le cd du jeu dedans.

depuis un écran blanc et un redémarrage de ma console (suite à ce meme écran blanc), mon personnage (Connor) est bloqué dans la foret. Je peux bouger la caméra, accéder à la carte, mais aucun des boutons n'est actif. J'ai rejoué une séquence précédente et tout va bien. Quand je finis la séquence précédente, cela me recharge directement au checkpoint ou mon personnage est bloqué au milieu de la foret. Je ne peux donc plus jouer

J'ai contacté le support mais je n'ai eu aucune réponse de leur part.

Merci d'avance pour votre aide

Ubi-Cosmos
19/08/2013, 20h34
Bonsoir,

Je suis désolé, mais n'ayant pas le jeu à disposition sur Wii U, je ne peux vous aider à titre personnel. Quand avez-vous contacté le support technique ?

sofka31
14/09/2013, 13h29
Bonjour, nous somme plusieurs joueur à ne plus pouvoir nous connecter au serveur depuis 2 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Notres point commun : avoir été sur la même partie assaut de relique lors d'un bug général vers 22h le 12/09 !

Je suis en contact avec le joueur Nyxnem de plologne, pour qui le problème est le même. Que dois t'on faire s'il vous plais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kingsalt20
14/09/2013, 13h57
Bonjour, je vous conseille d'ouvrir un ticket au support ubisoft ! (1er lien dans la signature de mon collègue plus haut)

sofka31
14/09/2013, 21h00
Bonjour, je vous conseille d'ouvrir un ticket au support ubisoft ! (1er lien dans la signature de mon collègue plus haut)

j'ai envoyé une question et jj'attend réponse.
Nous sommes nombreux dans ce cas. En réalité tout les joeurs connecté avant hier donc le 12/09/13 vers 22h

Kingsalt20
14/09/2013, 21h05
C'est noté,
Je vous conseille aussi donc à tous vos amis/joueurs qui étaient dans cette partie d'en ouvrir un aussi.

profiterolle
30/09/2013, 17h56
Bonjour,

J'ai achete AC2 sur steam, je l'ai installe. Le probleme cest que quand jappuie sur play le jeu ne demarre pas, je reappuie sur play il me dit quil est deja lance hors il ne fonctionne pas. J'ai tout desintalle reinstalle. Ca ne fonctionne toujours pas, de plus far cry est devenu lent egalement.

Je ne pense pas que le probleme vienne de la puissance de mon ordinateur car jai un alienware M14XR2 processeur intel (R) core (TM) i7-3630QMCPU @ 2.40ghz
jai 12 giga de ram dont 11,9 utilisable

sur windows 7

Aidez moi ca fait quatre jours que je galere a faire marcher AC2 et ne plus avoir les autres qui ralentissent -_-

Merci beaucoup

Kingsalt20
30/09/2013, 18h54
Bonjour, merci de contacter le service client :
http://support.ubi.com

sam_rose
06/10/2013, 05h41
Bonjour,

Je viens de formater mon pc et je voulais re-telecharger AC III depuis Uplay, seulement quand je lance l'installation j'ai des erreur de CRC type "CRC / Le fichier C:\Program Files\Ubisoft\Assassin's Creed\DataPC_Newyork.forge ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation. Le support à partir duquel vous exécutez l'installation est peut être altéré; contactez votre revendeur de logiciel."
J'avais fait la toute premiere installation a partir d'un CD, alors est ce que le probleme provient de la ? Faut il que je refasse l'installation depuis le CD ?

Merci pour votre aide :)

Ubi-Cosmos
06/10/2013, 14h55
Bonjour,

Oui, essayez de le réinstaller à partir du CD.

Dlave
06/10/2013, 22h22
Bonsoir,

Je viens de pré commander l'édition Skull de Black Flag sur PS3: Je confirme la commande, commande reçu etc... Jusque là tout ce passe bien. Puis je reçois le code pour The Watch et le contenu in-game. Je vais sur le site de The Watch pour taper mon code puis je clique sur valider. Puis en regardant le pseudo, je m’aperçois que je me suis trompé d'adresse mail ! Ma question est: Vais-je pouvoir tout de même recevoir le contenu in-game via un code présent dans l'édition pré commander ou bien puis je leur dire adieu ?

Ubi-Cosmos
06/10/2013, 22h37
Bonsoir,

Je viens de pré commander l'édition Skull de Black Flag sur PS3: Je confirme la commande, commande reçu etc... Jusque là tout ce passe bien. Puis je reçois le code pour The Watch et le contenu in-game. Je vais sur le site de The Watch pour taper mon code puis je clique sur valider. Puis en regardant le pseudo, je m’aperçois que je me suis trompé d'adresse mail ! Ma question est: Vais-je pouvoir tout de même recevoir le contenu in-game via un code présent dans l'édition pré commander ou bien puis je leur dire adieu ?

Bonsoir,

Je vous invite à poser la question à notre service client (lien dans ma signature).

Dlave
07/10/2013, 17h15
Bonjour,

Merci pour votre réponse, en espérant que mon problème se résoudra.

lazare74
15/10/2013, 11h17
Bonjour
J'avais pas de problème avec AC3 . Mais depuis dimanche midi je suis en mode limité des fois ca arrive mais quelques minutes mais la ca dure encore et juste pour AC3 ,révélations ca marche j'ai cherché dans le forum pas trouvé de réponses ,je sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais merci d'avance
Suis sur la partition Windows 7 sur un mac

lazare74
20/10/2013, 15h48
BonjourJ'avais pas de problème avec AC3 . Mais depuis dimanche midi je suis en mode limité des fois ca arrive mais quelques minutes mais la ca dure encore et juste pour AC3 ,révélations ca marche j'ai cherché dans le forum pas trouvé de réponses ,je sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais merci d'avanceSuis sur la partition Windows 7 sur un mac:confused:Problème résolu comme d'hab:o juste plus de patience avant de poster:) ;()

Ubi-Cosmos
20/10/2013, 15h53
:confused:Problème résolu comme d'hab:o juste plus de patience avant de poster:) ;()

Bonjour,

Ravi de le savoir :)

thibault-hamard
03/12/2013, 18h48
Bonsoir, j'ai acheté récemment le pack AC3 avec la tyrannie du roi.
Après avoir terminer AC3 j'ai voulu essayer cette fameuse expansion, mais, une fois installé je ne l'ai trouvé nul part sur le jeu.
Pouvez vous m'expliquer ce que j'ai rater ?

Cordialement

Ubi-Cosmos
03/12/2013, 19h46
Bonjour,

Celle-ci doit apparaître dans le menu du jeu.

thibault-hamard
04/12/2013, 20h45
Je n'ai rien, a savoir aussi qu'a chaque fois que je relance Uplay, il me propose de télécharger les dlc ( ils sont marqués "Aquis" et en dessous "télécharger")

Cordialement

Ubi-Cosmos
04/12/2013, 21h02
Essayez simplement de la télécharger et de la réinstaller alors.

Geo_Manchester_U
13/12/2013, 17h41
bug je ne vois pas l'icone de la baleine blanche, alors que j'ai découvert ...
PS3

Cecangio
22/12/2013, 14h48
Plateforme PS4
DLC : Aveline
Comment accéder à ce DLC? J'ai bien téléchargé et installé le DLC via un code dans la boite de jeu. Il fait bien partie de mes extensions dans le menu ps4 mais quand je lance le jeu, aucune option ne m'est proposée pour pouvoir y accéder...
Je tourne en rond et atterrie toujours dans le jeu AC normal...
Une aide serait bienvenue car j'ai rien trouvé sur le net qui résout le problème -_-'
Merci

Ubi-Cosmos
22/12/2013, 16h00
Bonjour,

Je vous invite à regarder cette note (avec un exemple sur PS3, mais cela vaut aussi pour la PS4) : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx?platformid=47&brandid=22&productid=4186&faqid=kA030000000ebeECAQ

Cecangio
22/12/2013, 16h13
Sur PS4, cet encart répertorie tous les DLC dispo sur le store (qu'il faut acheter) mais ne répertorie par les DLC déjà obtenus (qui eux, apparaissent dans le menu général, aux "éléments associés" du jeu en question) J'ai déjà entré des codes (season pass, aveline et trésors mystérieux) et je n'ai accès à aucun d'eux ou du moins... je ne sais absolument pas comment accéder à leur contenu.

Edit : et lorsque j'essaye d'accéder à toutes mes extensions, j'ai le message "Ce contenu ne peut pas être sélectionné pour l'instant" Super.. je crois que j'ai foutu en l'air tous mes dlc (le season pass et Aveline ça me fais chier, le reste c'est pas grave...)

Tiphess
25/12/2013, 19h29
Bonjour à tous,

J'ai déjà envoyer une question au support technique, mais vu comment ils procèdent pour donner les réponses, je crois que la seule solution qu'il me reste c'est ici..

Je copie-coller ce que j'ai écris :

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'Assassin's Creed 4, et je me suis rendu compte qu'il fallait se faire un compte Uplay pour pouvoir y jouer. Donc je fais tout ce qu'on me demande, le compte est créé, bref, tout fonctionne ! Mon problème c'est que j'ai fait une erreur dans l'E-mail que j'ai écris lorsque je me suis inscrit à Uplay. Vous pouvez surement voir qu'en ce moment mon mail est. Mais en réalité c'est... Pour changer de mail, il me demande d'aller vérifier via mon e-mail actuel, bha je veux bien mais ce n'est pas le miens donc forcément ! Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider :/

Help please :c

Ubi-Cosmos
26/12/2013, 15h50
Bonjour,

Il faut contacter le support par téléphone : 01 57 32 44 55 (du lundi au vendredi hors jours fériés). Il devrait pouvoir faire le nécessaire.

MERINGUE829
28/12/2013, 10h24
Bonjour à tous, je viens également de faire un copier-coller de ma question, je ne la retrouvais pas tout comme je ne sais pas où j'ai créé le nouveau sujet intitulé "nouvelle joueuse", désolée pour mon inexpérience, j'espère que je me suis faite à peu près comprendre. Voici donc à nouveau ma question:

Bonjour tout le monde, je me mets au jeu à 47 ballets, donc vous allez me voir souvent, je vais tâcher de comprendre vite et bien mais je suis déjà bloquée sur Assassin's creed le 1, lorsque les "toubibs" parlent entre eux et finissent par décider que je dois me reposer, j'arrive pas à continuer. Merci d'avance.
PS: je joue sur PS3

MERINGUE829
28/12/2013, 11h35
Rebonjour, inutile de répondre à ma question, je viens de trouver la porte de sortie, je n'avais pas vu la porte de la chambre ouverte pendant la conversation des toubibs en salle de conférence. A bienôt sans doute.

schaya
31/12/2013, 10h39
Bonjour,
Je vien signaler un bug avec la quete le siège de charles-twone, j'arrive a la fin de la poursuite de la poursuite de la canoniere mes voila mon problème ces que rien ne ce lance le navire que je doit suivre s'arrette et pui plus rien, j'ai recommencer la quéte une dizaine de fois toujous rien.

Lagnier
28/01/2014, 17h15
Bonjour/Bonsoir, et tout d'abord, merci à la future réponse et aux gens aptes à m'aider qui m'aideront,

Je vais vous exposer mon problème. J'ai, à Noël, reçu AC IV sur PC, jeu que j'attendais énormément, je l'installe sans Uplay, avec le "truc de base" de Windows : l'InstallShield Wizzard non ? Enfin, bref l'installation se déroule sans problème aucun, je lance mon jeu avec un hâte sans précédent, le début du jeu se lance normalement, et dés que notre cher Edward arrive sur Terre à la poursuite de L'Assassin ( ? ) je lui cours un peu après, et mon jeu crash, m'obligeant à éteindre l'ordi. Plus rien ne répond, ni le "Ctrl + Alt + Suppr", ni le "Alt + Tab" ni rien. Une description simple du crash : écran noir et le son qui "vibre" ( vous voyez ce que je veux dire ? ). Enfin ... Je réessaye plusieurs fois, et en appelant un magasin de jeu, on me propose de désinstaller le jeu et de le réinstaller. Ce que je fais à partir de Uplay, en cliquant sur "Uninstall" : Ensuite je met "Download" mais là la vitesse de téléchargement qui est d'environ 900kB/s, à 55 %, passe progressivement à 0 kB/s et donc ce cher téléchargement s'arrête, parfois il augmente de quelques B mais le maximum que j'ai eu fut de 57 %. J'ai réessayé maintes et maintes fois, en vain. Enfin bref je commence à péter un plomb, je remercie la personne qui m'aidera et toute l'équipe d'UbiSoft de créer des jeux d'une aussi grande qualité etc... Ah oui juste 2 p'tits trucs : Ma config PC qui est normalement très bonne : Intel Core i7 avec 2.67 GHz, et une ATI 5650 HD... Et en plus, et là je doute de mon PC, parce que AC III crashait de la même façon... J'espère sincèrement que vous trouverez une quelconque solution pour m'aider et, je me répète, mais je vous remercie d'avance encore une fois... :)

Ubi-Cosmos
28/01/2014, 17h32
Bonjour,

Vous avez reçu la version physique à Noël ? Si oui, désinstallez Uplay, réinstallez Uplay et essayez d'installer le jeu via le disque.

Lagnier
28/01/2014, 18h18
Re bonsoir,

Oui j'ai reçu une version physique, même la Skull Edition, si vous voulez savoir :). Donc merci de votre rapidité, mais quand j'installe le jeu via le disque, l'ordi redémarre et naturellement ne sauvegarde pas l'avancée de l'installation. Enfin merci, je vais essayer de désinstaller Uplay, et de le réisntaller puis d'installer le jeu via le disque. Je sais que je me répète mais encore merci :)

Lagnier
28/01/2014, 18h36
J'ai honte... Je n'arrive pas à désinstaller Uplay, pouvez vous m'indiquer la voie s'il vous plaît ? Merci encore et désolé de n'être pas très doué en informatique.

Ubi-Cosmos
28/01/2014, 18h45
Essayez ceci pour réinstaller Uplay :

1. D'abord, vous devez désinstaller Uplay PC à partir du panneau de configuration, dans «Ajout et Supression de programmes" (Windows XP) / "Désinstaller un programme" (Windows Vista et 7). Il est possible qu'Uplay PC ne soit pas dans la liste si vous l'avez déjà désinstallé, ou désinstallé le jeu. Si c'est le cas, vous pouvez sauter cette étape.

2. Après avoir désinstallé le logiciel, vous devrez supprimer manuellement les fichiers restants dans le dossier C: \ Program Files \ Ubisoft \ Uplay ou Ubisoft Game Launcher (32-bit version de Windows) ou C: \ Program Files (x86) \ Ubisoft \ Uplay ou Ubisoft Game Launcher (version 64 bits de Windows). Ne sautez pas cette étape, elle est très importante. Si ce dossier n'existe pas, passez à l'étape suivante.

3. Réinstallez Uplay PC en le téléchargeant sur ce site : http://uplay.ubi.com/fr-FR/

4.Veuillez supprimer le fichier hosts qui se trouve ici C:\Windows\System32\drivers\etc.
Vous pouvez redémarrer l'ordinateur

Ceci fait, installez directement le jeu via le disque et son InstallShield Wizzard (et non via Uplay).

Lagnier
28/01/2014, 19h20
Bon bah merci, je vais faire tout ça après avoir mangé, je vous remercie, et vous re contacterai si mon problème persiste.

Ubi-Cosmos
28/01/2014, 19h57
Très bien, j'attends de vos nouvelles. (bon appétit)

Lagnier
28/01/2014, 19h58
Juste avant cette manip, dans "Désinstaller un programme" je vois UbiSoft Game Launcher. C'est bien ça ?

Ubi-Cosmos
28/01/2014, 20h03
Oui, vous pouvez le désinstaller.

Lagnier
28/01/2014, 20h04
Juste avant cette manip, dans "Désinstaller un programme" je vois UbiSoft Game Launcher. C'est bien ça ?

Non ce n'est rien, je n'avais pas bien lu l'étape 1 où vous disiez que si j'avais déjà désinstallé le jeu, Uplay pouvait ne pas être dans la liste, et il n'y est pas je vais donc sauter l'étape et passer à la suppression manuelle des fichiers. Merci toujours ( je me sens obligé de finir mes messages par un petit "Merci" )

Lagnier
28/01/2014, 20h04
Ah d'accord j'oublie mon précédent message, et je vous écoute. :)

Lagnier
28/01/2014, 20h06
Si je comprends bien je devrais réinstaller les jeux mais mes sauvegardes ne seront pas supprimées ?

Ubi-Cosmos
28/01/2014, 20h22
Les jeux seront à réinstaller. Pour les sauvegardes, si vous aviez l'option Cloud activée, vous devriez normalement retrouver les sauvegardes de vos jeux, excepté pour Assassin's Creed IV Black Flag et Assassin's Creed Liberation HD.

Lagnier
28/01/2014, 20h23
Re Bonsoir,

De nouveau un problème ( décidément >_< ), lors du nouveau téléchargement de Uplay, je met "lancer" et il me dit " Insatller integrity has failed. Common causes include incomplete downlooad and damaged media. Contact the installer's autor to obtain a new copy" Je crois comprendre que le fichier est mauvais ou incomplet mais même en le re téléchargeant, je ne trouve pas de différence. A noter que j'ai malencontreusement installé Free Download Mannager, petit logiciel qui aide pour les téléchargements. C'est bien pratique mais il n 'y a aucun moyen connu de moi pour s'en débarrasser. Je suis allé sur le site indiqué après le message d'erreur du téléchargement : http://nsis.sourceforge.net/NSIS_Error et là pour le coup je ne comprends rien... J'ai conscience que ce n'est peut être pas votre rayon mais j'espère que vous pourrez, encore une fois, m'aider... Merci

Ubi-Cosmos
28/01/2014, 20h41
Re-bonsoir,

Pour désinstaller Free Download Manager, vous trouverez des pistes ici : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Navigateur/desinstaller-download-manager-sujet_76661_1.htm et ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3910018-pb-download-manager-comment-le-supprimer

Vous pouvez également vider le cache de votre navigateur (pour Mozilla : c'est options, Avancé, onglet réseau).

Ceci fait, retentez le téléchargement en veillant à ce que l'antivirus ne bloque pas ce dernier.

Lagnier
28/01/2014, 20h51
Re bonsoir à Vous

A partir d'un autre lien j'ai ré installé Uplay, et supprimé hosts, je vais donc redémarrer mon PC en vous remerciant et j'installerai ensuite ce très cher jeu. Je ferai de même pour AC III qui avait le même problème de crash si mon jeu remarche. Je vous remercie encore et vous tiens au courant. Dernière chose, je m'excuse de mon manque de talent et de débrouillardise en informatique... Bonne soirée.

Ubi-Cosmos
28/01/2014, 21h07
Pas de souci, j'attends de vos nouvelles et vous me remercierez uniquement si ça règle le problème ;)

Lagnier
29/01/2014, 10h46
Bonjour

J'ai donc relancé l'installation de ce très cher jeu via le disque... et même problème : à environ 60 %, mon ordi redémarre en me mettant un petit message d'erreur et en me proposant le mode sans échec, etc. Naturellement, l'ordi ne sauvegarde pas l'avancée de l'installation. Je ne comprends pas du tout parce que en plus, avant de le réinstaller ( ou du moins d'essayer ) j'avais supprimé tous les fichiers AC IV et certains sont réapparus. Vous avez donc raison, je ne vous remercie pas ;). Vous êtes un incapable. :) ( Je rigole ne vous en faîtes pas, je ne désespère pas de pouvoir jouer à ces jeux :) )

Ubi-Cosmos
29/01/2014, 12h34
Bonjour,

Quel est le message d'erreur exact ? C'est important.

Lagnier
29/01/2014, 23h36
Bonsoir,

Désolé de mon retard, j'ai donc une bonne et une mauvaise nouvelle ( plutôt deux bonnes et deux mauvaises ), les bonnes c'est que je ne peux vous fournir le texte exact du rapport d'erreur car AC IV s'est installé correctement. Les mauvaises sont que à un moment, il m'a dit que Punkbuster ( ou un truc dans le genre ) ne pouvait s'installer ( une certaine erreur 5 où il ne pouvait copier les fichiers à l’emplacement prévu. La dernière mauvaise nouvelle, c'est que je ne peux tester le jeu ce soir; je vous tiens donc au courant dés demain en espérant que le jeu ne crashera pas. :) Merci, bonne soirée et désolé du fait que je n'aie pas mémorisé le nom exact du fichier ( ou je ne sais trop quoi ) qui ne s'est pas installé.

Ubi-Cosmos
30/01/2014, 00h27
Bonsoir,

Pour le souci de Punkbuster, il faut faire cela :

Pour résoudre ce problème, vous devez désinstaller Punkbuster via le Panneau de configuration> Programmes et fonctionnalités. Une fois désinstallé, veuillez faire une recherche sur votre ordinateur pour tout ce qui concerne les fichiers de Punkbuster et pbsvc.exe et les supprimer manuellement ( C:\Windows\System32\pbsvc.exe.) Maintenant, redémarrez le PC. S'il vous plaît mettre à jour votre logiciel anti-virus, un scan approfondi et après avoir redémarré votre PC, une mise à jour du système PunkBuster. Ceci est le site sur lequel vous pouvez vous connecter pour le mettre à jour: http://www.evenbalance.com/index.php...upport-acb.php (http://www.evenbalance.com/index.php?page=support-acb.php) ATTENTION: La gestion de Punkbuster n'est pas gérée par Ubisoft qui décline toute responsabilité pour toute mesure prise par le logiciel PunkBuster en question.

Très bien, j'attends de vos nouvelles alors.

Lagnier
30/01/2014, 07h34
Bonjour,

Merci, je ferais ça à un moment ou un autre mais juste j'aimerais savoir si Punkbuster est nécessaire à AC IV, non pas que j'aie la flemme de le faire mais juste pour savoir.

Ubi-Cosmos
30/01/2014, 09h46
Bonjour,

Oui, il est nécessaire car c'est un programme anti-triche. Sans celui-ci, ou s'il est mal installé, au mieux vous ne pourrez pas utiliser correctement certaines fonctionnalités online, au pire, cela peut être source de crash.

Lagnier
30/01/2014, 18h34
Bonsoir,

Après une dure journée de cours, je rentrais chez moi tout heureux et pressé de tester ce jeu mais... Je n'ai qu'une mauvaise nouvelle : Il crash encore, je vais vous re décrire absolument tout, je vais sur Uplay, je lance le jeu, je peux faire une mise à jour, mais mes amis, pressés me demandent de la zapper, je fais la bataille navale du début, et je ne peux même pas arriver jusqu'à la terre. Le jeu crash totalement : écran noir après 5 secondes où le jeu ne répondait plus et "vibration du son". J'ai ensuite, à l'aide d'un ami, tenté d'installer la mise à jour du pilote de la carte graphique mais elle a fait planter l'ordi ( chez lui aussi, la mise à jour ne fonctionne pas ). Je suis donc revenu à la version que j'avais du pilote de la carte graphique. J'avais installé Punkbuster à partir de votre lien. Pensez-vous que ça peut être tout simplement mon ordi qui ne le supporte pas ? Je répète ma config : Windows Seven 64 bits, Intel Core I7, dualcore avec 2.67 GHz, et ATI HD 5650. Merci.

Ubi-Cosmos
30/01/2014, 18h54
Bonsoir,

je lance le jeu, je peux faire une mise à jour, mais mes amis, pressés me demandent de la zapper,

Je peux comprendre l'empressement, mais passer la mise à jour n'était clairement pas la meilleure chose à faire. Du coup, les manipulations qui suivent ne sont pas forcément des plus utiles. L'idéal aurait été d'installer ladite mise à jour et après de lancer le jeu et de constater. Quant à votre machine, elle doit pouvoir faire tourner le jeu.

Lagnier
30/01/2014, 19h17
Bonsoir,

Désolé, je comprends, je viens de la faire, là. Croyez-moi ou non, je leur disais qu'il valait mieux la faire en premier. Ensuite je dois vous dire que cette MaJ avait des allures d'installation via Uplay. Le nombres de MB était le même... etc. Et, étrange elle a repris à 90 %... Elle est donc faite et je vais de ce pas tenter de faire fonctionner le jeu. Je m'excuse et je comprends surtout que vos efforts pour m'aider puissent vous paraître inutiles face à de tels gestes stupides.

Ubi-Cosmos
30/01/2014, 19h25
Re-bonsoir,

Ce n'est pas grave rassurez-vous. Une fois celle-ci faite, lancez le jeu. Si le souci survient à nouveau, vérifiez l'intégrité des fichiers.

En ce qui concerne l'installation du driver graphique, il y a un souci étrange. Il faudrait contacter le support AMD à ce sujet en parallèle.

P.S. : Devant m'absenter sous peu, je regarderai si vous m'avez donné des nouvelles à mon retour.

Lagnier
30/01/2014, 19h29
Re bonsoir,

Le problème persiste bel et bien, je vais donc réessayer d'installer le driver graphique, mais comment puis-je faire pour vérifier l'intégrité des fichiers ?

Ubi-Cosmos
30/01/2014, 19h32
Pour vérifier l'intégrité des fichiers du jeu, c'est via la petite flèche à côté de Jouer, dans Uplay, Mes Jeux, icône Assassin's Creed IV.

Lagnier
30/01/2014, 21h22
Bonsoir,

J'ai vérifié l'intégrité des fichiers sans problèmes. Je vais donc pour la dernière fois de la soirée, tester ce jeu, avec toujours de l'espoir. Je ne verrai votre réponse que vendredi soir et je m'en excuse. Bonne soirée et merci.

Lagnier
30/01/2014, 21h54
OUIIIII, IL MARCHE ENFIN ... Merci beaucoup et infiniment... J'ai pas le temps d'y jouer ce soir mais je suis sûr qu'avoir vérifié l'intégrité des fichiers a fait fonctionner le jeu... Merci encore de votre patience, de votre aide... Honnêtement, je n'ai jamais vu de "service client" ( ? ) aussi efficace et rapide... Merci encore, je m'octroie le droit de vous envoyer un pitit ceur <3... Merci, et je sais exactement où aller en cas de bug sur un quelconque jeu UbiSoft... Merci, je ne veux pas faire le "lèche-cul", mais vous m'avez réellement aidé... Bonne soirée/journée et à bientôt ( je l'espère ? )

Ubi-Cosmos
30/01/2014, 23h57
Bonsoir,

Je suis ravi pour vous. Merci pour le compliment, je suis content de pouvoir aider lorsque cela m'est possible. Très bon jeu à vous et très bonne soirée.

ShoKsLiFe
05/02/2014, 17h33
Bonjour.

Le 1er janvier 2014 j'ai acheté un pack "crédit Erudito" , 1050 Crédit Erudito pour 9,99€ sur le PS STORE via le menu multi-joueurs de AC-IV de la PS4.

A ce jour je n'ai toujours pas été crédité de mon crédit ...

La transaction a portant été validé et est visible sur mon historique, les 9,99€ débités de mon compte.

Impossible de les contacter avec " https://support.ubi.com/fr-fr/AskQuestion.aspx " . Ca ne fonctionne pas et ça fait 1 mois que je teste quasiment tous les jours !

Quand je valide e questionnaire j'ai une page avec:

"Nous rencontrons un problème technique avec la page que vous tentez d'ouvrir.
Nous nous excusons pour les désagréments et travaillons pour résoudre le problème aussitôt que possible. En attendant, s'il vous plaît cliquez ici (https://support.ubi.com/) pour retourner à la page d'accueil."

Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci ;)

Ubi-Cosmos
05/02/2014, 18h13
Bonjour.

Le 1er janvier 2014 j'ai acheté un pack "crédit Erudito" , 1050 Crédit Erudito pour 9,99€ sur le PS STORE via le menu multi-joueurs de AC-IV de la PS4.

A ce jour je n'ai toujours pas été crédité de mon crédit ...

La transaction a portant été validé et est visible sur mon historique, les 9,99€ débités de mon compte.

Impossible de les contacter avec " https://support.ubi.com/fr-fr/AskQuestion.aspx " . Ca ne fonctionne pas et ça fait 1 mois que je teste quasiment tous les jours !

Quand je valide e questionnaire j'ai une page avec:

"Nous rencontrons un problème technique avec la page que vous tentez d'ouvrir.
Nous nous excusons pour les désagréments et travaillons pour résoudre le problème aussitôt que possible. En attendant, s'il vous plaît cliquez ici (https://support.ubi.com/) pour retourner à la page d'accueil."

Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci ;)

Bonjour,

La transaction ayant été faite via le PS Store, il serait bon de contacter le support de Sony à ce sujet.

ShoKsLiFe
06/02/2014, 15h28
Bonjour,

La transaction ayant été faite via le PS Store, il serait bon de contacter le support de Sony à ce sujet.

Pas de réponse non plus !!!!

Comment puis-je faire pour avoir soit un remboursement soit avoir mon crédit Erudito ?

Je m'assieds dessus ?

Merci ;)

Ubi-Cosmos
06/02/2014, 15h49
Bonjour,

Il faut voir cela avec Sony qui s'occupe des achats réalisés sur son PS Store.

Lemced80
24/03/2014, 21h30
Apres avoir reformaté mon pc j'ai reinstaller AC4 et la surprise plus de sauvegarde pourtant quand j'y est joue pour la derniere fois c'est a dire il y a 4 mois la sauvegarde via le cloud ete activé vue que sa synchronisation ce faisait a chaque fois que je quitté le jeu. Bref je voudrai recupere ma sauvegarde pas envie de tout recommencer une deuxieme fois commment faire ?

Ubi-Cosmos
24/03/2014, 22h03
Bonjour,

Je suis désolé, cela n'est pas possible pour l'heure. Vous pouvez toutefois ouvrir un ticket auprès de notre support technique (lien dans ma signature).

Alpillet
21/04/2014, 17h14
Bonjours j'ai acheté le jeu il y a plus de 3mois et tout marchait bien jusqu'à hier ou j'ai voulut réinstallé le jeu.
Donc j'ai désinstallé via uplay et lorsque je met le CD il n'y pas l'option installé juste désinstallé et lorsque je passe par les dossier du CD pour activer directement le programme et il me dise que le jeu est déjà installé pourtant je n'est rien

merci

Ubi-Cosmos
21/04/2014, 19h46
Bonjour,

Essayez de l'installer via Uplay, rubrique Mes Jeux et icône du jeu.

Alpillet
21/04/2014, 20h36
IL n'y a pas de "installé" il n'y a que télécharger et cela ne marche pas mieu

Ubi-Cosmos
21/04/2014, 20h40
Essayez de supprimer les clés de registre qui sont liées au nom du jeu.

Alpillet
22/04/2014, 08h45
Pouvez-vous me dire comment faire cela s'il vous plait

Ubi-Cosmos
22/04/2014, 14h15
Les registres étant des éléments sensibles, essayez de voir si une personne de votre entourage est qualifiée pour vous aider. Sinon, contactez le support technique (lien dans ma signature) pour qu'il vous donne la marche à suivre.

Flozzy0312
07/05/2014, 15h38
Bonjour,

depuis que j'ai acheté le jeu je n'ai jamais pu accéder aux serveurs d'Ubisoft, la flotte de Kenway j'ai pu l'apercevoir une après midi, brièvement, les événements sociaux je ne sais même pas à quoi ils ressemble ? J'ai contacté le support technique d'ubisoft qui soit ne me répond pas, soit se contente de m'envoyer un lien pour verifier ma connexion, alors que dans ma demande je leur signale bien que ma connexion n'a AUCUN problème, je suis en NAT ouvert, bande passante nikel, bref ils ne veulent pas comprendre que le problème ne vient pas de chez moi. J'avais mon après midi de libre (ce qui n'arrive pas souvent), donc j'ai essayer de me connecté toute l'après midi en regardant des films, je n'ai toujours pas réussit à me connecter. Ça sera possible qu'ils se bougent chez Ubisoft pour qu'on puisse ENFIN accéder aux serveurs convenablement, le jeu est quand même sorti en 2013, je ne comprend pas qu'au mois de mai 2014 il y est encore de tel problème sur le jeu.

tipierre29
19/06/2014, 17h52
Bonjour,
je viens de réinstaller a partir de uplay assassin's Creed libération et j'ai le message suivant qui s'affiche quand je le lance
"C:\Windows\System32\D3DCOMPILER_43.dll n'est pas conçu pour s’exécuter sous Windows ou il contient une erreur. installez a nouveau le programme a l'aide d'un support d’installation d'origine, ou bien contacter votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support"
merci de ce que vous pourrez faire pour moi

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 19h30
Bonjour,

Désinstallez-le jeu à nouveau et réinstallez-le.

Jiksou
04/07/2014, 21h53
Bonjour,

j'ai acheté il y a quelques mois sur steam assassin's creed revelations, ainsi que le 3eme épisode. Mais j'ai un peu laissé trainer tout ça, et finalement y'a 1 semaine je me suis motiver a faire tout ces "nouveaux" épisodes. Après avoir fini le premier et le 2eme, je vais pour lancer brotherhood avant revelations de façon à avoir la bonne chronologie, mais lorsque je lance le jeu, uplay crash a chaque fois après le login, et me met un message d'erreur lambda de windows (uplay a cessé de fonctionner, windows recherche une solution). J'ai désinstaller/réinstaller, (brotherhood et uplay) mais ça ne corrige pas le problème, alors par dépis j'ai voulu passer sur revelations (j'ai fini brotherhood une fois à sa sortie mais je voualis me rafraichir l'histoire), et rebelotte, mêmes probèmes au lancement, install/désinstall ne changent rien.
Après recherche il semblerait que ce problème soit connu, brotherhood et revelations ne sont pas compatible avec uplay 3.0 ou quelque chose du genre, mais est ce qu'il y a une solution pour corriger ce problème ?
je suis sur a 100% que ma config fait tourner brotherhood, l'ayant fini, mais la seule différence avec la fois précédente c'est que je suis passé sur windows 7 (avant j'étais sous xp) et que uplay était dans une interface différente de celle actuelle (versions 2.Xx ?).

Merci par avance pour une réponse
JF

PS : j'ai envoyer une question au service technique ubisoft aussi, mais la question n'apparait pas dans mon historique c'est normal ?)

Ubi-Cosmos
04/07/2014, 23h39
Bonsoir,

Votre Uplay est lancé en mode administrateur ? Avez-vous essayé de lancer les exécutables du jeu avec la compatibilité Windows Vista SP2 (propriétés, onglet compatibilité) ? Pour la question, ce n'est pas normal qu'elle ne soit pas dans l'historique, vous pouvez essayer de la renvoyer.

BarbaVodka
05/07/2014, 17h42
Bonjour je voulai precomader Unity avec une paysafcard , tout joyeux je le met dansmon panier , mais je vois que y a pas pas paysafe dans mode de payement je cherche et au final je voit que je peut pas preco , donc la jme retrouve avec 100 balles en paysafe inutilisable , voila si quelqu un a une solution ^^

Jiksou
05/07/2014, 22h14
hmmmm, étrange, après avoir poster sur le forum, j'ai désinstall brotherhood et revelations qui ne fonctionnaient pas, j'ai désinstaller uplay, lancer l'install steam de assassin's creed 3 et celle de brotherhood, une fois les téléchargement terminés, j'ai lancer assassin creed 3 pour l'auto install d'uplay, je mets tout ça a jour, assa 3 se lance, je rentre mes clés etc, je quitte le jeu, et relance et tout foctionne donc je ne vais pas me pleindre, puis lance brotherhood, et la tout fonctionne correctement, plus le crash d'uplay après le login.

donc mon problème est résolu (pour brotherhood du moins me reste à reinstaller revelations pour vérifier) je sais pas trop ce qui déconnait ... enfin cela fonctionne et c'est le principal.

Merci Ubi-cosmos pour avoir répondu rapidement

Ubi-Cosmos
05/07/2014, 22h46
Bonsoir,

@KickerFR => Je vous invite à contacter le service client Ubishop (troisième lien dans ma signature).

@Jiksou => Ravi de le savoir. Effectivement, le principal, c'est que cela fonctionne :)

ShiHimeko
17/08/2014, 22h33
Bonsoir.

Depuis ce soir lorsque je lance mon jeu Assassin's Creed 3 un écran noir apparaît et... ne disparaît pas, en effet mon écran reste noir et rien ne se passe, même le alt f4 ne fonctionne pas je suis obligé de ctrl alt supp gestionnaire ect.... pour pouvoir fermer.

Si je précise "depuis ce soir" c'est parce que j'y ai joué hier, avant hier et d'autres jours avant, en d'autre termes je ne viens pas de l'installer et je n'avais jamais eu de problèmes au lancement.

Merci d'avance ^^

Ubi-Cosmos
17/08/2014, 22h40
Bonjour,

Un programme ou une mise à jour Windows a-t-il été installé entre hier et aujourd'hui ?

ShiHimeko
17/08/2014, 22h46
Non, je n'ai fait aucune mise a jour et je n'ai installé aucun programme entre ces deux périodes

Ubi-Cosmos
17/08/2014, 22h55
Voilà qui est très surprenant. Essayez de redémarrer la machine et de relancer le jeu, puis dites-moi si le souci persiste.

ShiHimeko
17/08/2014, 23h34
J'ai redémarrer la machine puis relancez le jeu et rien n'avait changé mais ce n'est pas grave car après avoir recherché plus longuement sur google j'ai trouvé la solution :

-Avant tout si ce n'est pas déjà fait, afficher les dossiers/fichiers cachés

-Allez dans: C/ProgramData/orbit/54 (c'est là que ce trouve les saves du jeu), avant d'aller plus loin copier/coller le dossier sur votre bureau pour pouvoir revenir en arrière en cas de mauvaise manip

-Cliquez sur "modifier le" pour classer les saves par ordre chronologique

-Supprimez les saves datant de plus d'une journée en gardant le fichier "save.ini"

-Relancez le jeu

Voila, après avoir fait toute ces manipulations mon jeu fonctionne de nouveau et je n'ai rien perdu de ma progression, je vous remercie quand même pour votre aide qui fût agréablement rapide encore merci. ^_^

Ubi-Cosmos
17/08/2014, 23h42
Ravi de le savoir et merci d'avoir partagé la solution, cela pourrait en aider d'autres au besoin. Bon jeu à vous !

PrincesseFarah
18/08/2014, 11h54
Bonjour,

Actuellement, je joue à Assassin's Creed IV : Black Flag et, depuis mon arrivée à Kingston, je rencontre un souci avec la sarbacane et les pistolets.

Lorsque j'appuie sur la touche de visée (L1 sur PS3) pour tirer sur un humain ou un animal, la commande pour tirer (Triangle) est inutilisable. Pourtant, ma cible est en surbrillance... C'est ennuyeux, car il m'est impossible de tuer des hommes et des animaux postés en hauteur ou même au sol...

Comment résoudre ce problème ?

Merci à vous. :)

cyril33300
26/12/2014, 12h24
Bonjour je vie a dubai je viens d'acheter assassin's creed rogue sur ps3 mais les seuls langue possible du jeu son anglais et russe comment faire pour avoir du francais merci d'avance

xNeyK1z
22/01/2015, 19h40
Bonjour,

Je vous fait part d'un problème que j'ai actuellement qui est le fait que je n'arrive pas à jouer au mode multi d'Assassin's Creed Black flag, quand j’essaie de lancer le jeu (via Uplay)
aucune fenêtre ne s'ouvre mais pourtant "AC4BFMP" apparaît dans mes processus. Je ne sait pas quoi faire pour remédie à ce problème. Et j’espère que quelqu'un pourra m'aidé. Merci d'avance de votre aide.http://img15.hostingpics.net/pics/634113supportubi.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=634113supportubi.png)

Farhenight
18/03/2015, 16h23
Bonjour,
recemment j'ai acheter AC4 Black flag sur steam sauf que quand je vous y jouer, après avoir cliquer sur un bouton pour passer l'ecran de titre, un écran noir et un message apparait disant que Ac4 a cessé de fonctionner ..
Quel q'un pourrait regler ce problème ? Sachant que j'ai vu le topic pour resoudre ce problème, mais après avoir suivi les conseils il s'avère que au moment d'arriver a l'étape de verification des fivhiers de jeu sur Uplay, il s'avère que je n'ai pas cet onglet la en cliquant sur la fleche a coté de "jouer" sur Uplay...

Une solution ?

N-Riton
11/05/2015, 10h28
Bien le bonjour!
Donc voilà, je joue à assassin's creed black flag sur ps3,et jai un petit soucis avec un fragment d'animus, à kingston. Le fragment est au dessus d'une cheminée, quand je monte sur la cheminée je suis accroupie et impossible de prendre le fragment qui se trouve juste au dessus de moi, après avoir essayé de sauter dans tout les sens en vain je me demande vraiment comment faire... Pouvez vous m'aider svp ?!

terreurenligne
12/05/2015, 17h33
Bien le bonjour!
Donc voilà, je joue à assassin's creed black flag sur ps3,et jai un petit soucis avec un fragment d'animus, à kingston. Le fragment est au dessus d'une cheminée, quand je monte sur la cheminée je suis accroupie et impossible de prendre le fragment qui se trouve juste au dessus de moi, après avoir essayé de sauter dans tout les sens en vain je me demande vraiment comment faire... Pouvez vous m'aider svp ?!

si mes souvenirs sont bons, tu grimpes sur la cheminée et, sans utiliser le stick gauche, tu appuis sur X pour faire un saut sur place (cela devrais résoudre ton problème)

le tout est de sauter sur place pour l'atteindre

Lsday7921
13/06/2015, 12h22
Bonjour en installant assassin's creed rogue sur pc j'ai un problème à la fin de l'installation un rapport d'erreur me disant que je ne peux pas accéder à un fichier .bat
Une fois que je quitte l'installation et que je veux lancer le jeu uplay me dit que c'est pas possible vous avez des solutions ?

Kingsalt20
14/06/2015, 21h53
Bonsoir, avez-vous tenté de faire une vérification de l'intégralité des fichiers du jeu via la petite flèche à côté de "Jouer" ?

iKoFFi
10/12/2016, 20h56
Bonjour

Quand j'essaye de lancer assassin's creed III et IV sur PC au moment où le jeu nous demande d’appuyer sur une touche je m’exécute mais au dirait que le jeu ne détecte pas mon clavier, je n'arrive pas non plus a bouger la souris, elle reste dans l'angle en haut a gauche

Merci d'avance pour votre aide :)

Ubi-JollyCharly
15/12/2016, 13h17
Bonjour,

Pour ce type de problème, je vous invite à contacter notre support :

https://support.ubi.com/fr-FR

Cordialement

The_Yopyop
23/01/2017, 13h30
Bonjour à tous,

Ma config : PC, Windows 10, tout à jour.

Voici mon petit soucis. J'avais acheté Assassin's III, standard édition.
Ensuite j'ai acheté le pack spécial Assassin's reprenant toutes les anciennes et nouveaux épisodes.

Donc me voilà avec l'édition standard Assassin's Creed III avec laquelle j'ai passé de trèèès longues heures à faire progresser l'histoire et mon personnage. Puisque maintenant j'ai la version Gold Assassin's Creed III.
J'aimerais reprendre mes sauvegardes de l'édition standard pour les importer dans l'édition GOLD qui me dit que les sauvegardes de l'édition standard sont endommagées.

C'est un petit soucis mais assez frustrant :)

Grand merci d'avance pour vos réponses.

Ubi-JollyCharly
23/01/2017, 16h55
Bonjour,

je ne pense pas que cela soit possible. Vous pouvez essayer de demander au support s'ils auraient la possibilité de le faire manuellement, mais je ne garanti rien.

Cordialement

The_Yopyop
24/01/2017, 17h38
Grand merci JollyCharly :)

Je vais contacter le support mais il y a un risque de cryptage en fonction du N° de série du jeu, je pense.
Quoi qu'il en soit, encore merci pour la rapidité de la réponse.
Excellente journée, and surtout, enjoy yourself :rolleyes:

Amicalement

Thiboule2017
26/01/2017, 07h05
Bonjour!

Je suis sur AC II, sur PC. Dans un moment nostalgique je me suis dis: je vais le platiner! Mais le jeu n'est pas de mon avis. Je m'explique.

Je me retrouve ) avoir trouver chaque plumes du jeu. Direction Maria, pnj qui à besoin de ses plumes. Le probleme: Elle ne veut plus me lâcher! En effet, je suis dans un bug vicieux, qui m'empeche de continuer à jouer, puisqu'il me ramène automatiquement sur le pnj et me rejoue encore et encore le générique de fin de mission. Je me retrouve même à refaie les même gestes , au même endroit, mais sans le pnj ( qui a disparu, alors qu'il etait au même endroit avant!).

En bref, je ne peux plus jouer.... Et je compte sur vous pour m'aider :D

Merci d'avance!

Ubi-JollyCharly
27/01/2017, 16h06
Bonjour,

Pour ce type de problème, je vous invite à contacter notre support:
https://support.ubi.com/fr-FR

Cordialement

Rh3yka
04/02/2017, 14h26
Hello !

Je joue actuellement à Assassin's Creed 3 (sur PS3), et il se trouve que le bug du registre, à la première utilisation (didacticiel, séquence 5 je crois) est toujours présent, j'ai essayé les différentes solutions que j'ai pu trouver sur différents le net et sur différents topics (qui datent pas mal maintenant), mais rien n'y fait, alors si quelqu'un a la solution, je suis preneur !

Le gros problème c'est que la sauvegarde automatique a enregistré à l'ouverture du registre, je ne peux donc pas recommencer la mission, n'y même quitter l'animus, autant vous dire que je suis coincé. Le début du didacticiel fonctionne, et arrivé dans la section échange, après avoir envoyé le chariot, etc ; impossible de quitter cette foutue section.

J'espère que vous avez une solution à me proposer, auquel cas, je serais obligé d'abandonner l'idée de continuer ce jeu

mouton78
23/05/2017, 23h52
Bonjour,
Je suis actuellemenr bloqué sur xbox one pour le succes poudre préventive sur AC sundicate.
Je suis a 88% et j'ai beau riposter a temps sa ne prend plus en compte.
Est ce que vous pouvez m'aider.
Merci d'avance.

jujudel87
25/05/2017, 13h55
Bonjour, je joue actuellement à Black Flag, sur un PC sous Windows 10, avec 16g de RAM et une carte graphique GeForce GTX970. J'ai un bug qui m'empêche de continuer à jouer à environ 20% du jeu. Je viens d'installer une sorte de base pirate dans une crique après avoir pris le gallion. Au sortir de cette séquence, je sors de la crique et mon quartier maitre me dit d'aller voir la carte de la flotte dans la cabine du JAckdaw.... J'y vais, je clique sur la carte et là.....rien...un menu s'ouvre, enfin un fond de menu avec des sortes d'ondulations bleues et les petits points lumineux, mais rien, pas de menu. Je peux bouger la souris mais rien ne se passe... Obligé de quitter le jeu avec Alt-F4... J'ai vérifié les dossiers du jeu, tout semble ok. Mes températures sont correctes en dessous de 50°C...J'ai réessayé plusieurs fois mais rien à faire cela le fait à chaque fois. Une exception, de désespoir après avoir appuyé sur toutes les touches du clavier, un menu est apparu avec des diamants, des quais et des cartes mais tout était grisé, et semblait bien buggé avec des cadenas qui défilaient très vite... Bref, je suis coincé et ne peux plus jouer au jeu car, je ne peux pas prendre la barre du bateau sans faire ça avant, le déplacement rapide est impossible également... Je ne peux que quitter le navire en nageant... Merci d'avance pour votre aide:confused:

Nokaldrin1983
13/06/2017, 12h40
Bonjour,
je viens d'acheter Assassin's Creed premier du nom avec la version ' just for gamers' or je n'ai ni code d'activation et je ne peux l'installer, le DvD tournant dans le vide depuis près de 10 minutes ne lançant pas le setup.exe.
Que dois-je faire svp.

Cordialement.

PS : J'ai le même soucis avec Assassin's Creed II, Brotherhood et Revelations qui sortent de la même boite, par contre j'ai bien les codes pour ces jeux .
Je suis sous Windows 7 avec toutes les mises a jour effectuées.
Mon lecteur Dvd lit bien films et autres jeux

J'aimerais simplement pouvoir enregistrer mon jeu sur Uplay afin au pire de le télécharger.

Merci de votre réponse

XBBXThekillerXD
20/06/2017, 19h17
j'avais une PS4 normale et j'avais terminé Assassin's Creed Syndicate dessus. Lorsque j'ai acheté une PS4 slim, j'ai copier les données de sauvegarde sur une clé USB, et je les ai mises sur ma nouvelle PS4. Mais lorsque j'ai relancé le jeu sur ma nouvelle PlayStation, j'ai la cinématique et la mission du debut, genre tour s'est réinitialisé! Comment dois-je faire pour revenir au moment et à l'endroit où je me suis arrêté?
P.S: j'ai toujours mon ancienne PS4 si c'est necessaire de faire quelque chose pour reprendre la sauvegarde!!!

Ponntit18
27/06/2017, 14h57
Bonjour à tous !

Je joue actuellement à AC Syndicate sur PS4 et je suis à la séquence 4.
J'ai terminé les mémoires 1, 2, 3 et 4 mais impossible d'accéder à la mémoire 5 : elle n'apparait pas sur la carte.
Pourtant, la mémoire 6 est disponible.
Est je ratée quelque chose ?

Merci par avance.

InfiniteGamesDT
24/07/2017, 20h07
Bonjour,
J'aimerai tout simplement réinitialiser ma progression sur AC Unity... Et y jouer rapidement ! ;)
Je suis sur Windows 10
Merci d'avance !

RoW_mosquito2b
12/08/2017, 08h04
Bonjour , je joue au mode histoire depuis hier , je suis arrivé a 16% en mode histoire et je bloque dans un menu ou l'on dois construire sa charrette dans assassin screed 3 , le jeu marché parfaitement bien mais désormais je ne peux plus sortir de se menu pour de nouveau joué je ne sais pas quoi faire j'avoue qu'il est asser frustrant d'etre bloquer comme ca , et je ne suis pas d'avis de recommencer surtout si c'est pour que ca finisse de la meme manière , merci de me venir en aide ...

RoW_mosquito2b
12/08/2017, 08h05
je joue sur pc désoler d'avoir oublier de preciser

Arkenophas
14/08/2017, 19h25
Bonjour, j'ai récemment contacté le support Ubisoft par rapport à des problemes de sauvegardes sur AC 3, il est maintenant résolu mais maintenant c'est le mode solo qui lui ne se lance plus contrairement au mode multijoueur. Lorsque je le lance, l’écran reste noir et rien ne se passe. Je suis sur PC portable Acer, merci de m'aider car sa fait longtemps que j'aimerais y jouer.

Un grand merci d'avance.

calvas14
04/09/2017, 21h59
Bonsoir,
je viens de re-télécharger AC4 black flag sur une nouvelle configuration et je reste à 30 fps tout les paramètres graphique au max. (optimisation faire par GeForce Experience).
voici un détail de ma configuration PC

Architecture
X64
Build
14393
Version
10.0
Version de Windows 10
1607

Carte mère

Modèle
Z170M-PLUS
Fabricant
ASUSTeK COMPUTER INC.
Révision
Rev X.0x

Processeur 1

Nom
Intel Core i7 6700
Fabricant
Intel
Fréquence nominale
3.40 GHz
Fréquence mesurée (core0)
3.71 GHz

Mémoire

Type de mémoire
DDR4
Mémoire physique totale
16 Go
Fréquence
1.07 GHz

Carte graphique

Nom du GPU
NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
Nom de code du GPU
GP106
Finesse de gravure du GPU
16 nm
Quantité de mémoire vidéo
6 Go
Type de mémoire vidéo
GDDR5
Version DirectX installée
11.0
pilote V385.41

Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci.

furaxli
26/11/2017, 03h36
J'ai acheté Rainbow six siege, starter édition sur ubisoft et à chaque fois que je le lance, c'est écris synchronisation des fichiers avec le cloud et le jeu ne se lance pas, j'ai ensuite redémarré plusieurs fois et réessayer plusieurs fois sans résultats. J'ai donc racheté le jeu sur steam et ça fait exactement pareil.

ziksax
13/12/2017, 12h00
Bonjour,
Quand je lance black flag pc il crash directement, j'ai deja essayer de supprimer le fichier data chr, de modifier le fichier host pour etre sur un serveur sain et rien n'y fait ce jeux ne veut rien savoir
Windows 10
GTX 1080
Cordialement

UltratInstinct
13/12/2017, 20h32
bonjour le probleme est qu'il y a maintenant sur uplay j'ai telecharger assassin's creed 4 black flag pour jouer en ligne avec des amis et resultat je suis en mode limiter

xr6street
19/12/2017, 22h27
Bonjour

Je voudrai savoir si mon compte uplay est valable à l'étranger ?

Si je peu jouer et acheter des jeux depuis le même serveur mai surtout si je peu me connecter et jouer a mes jeu actuel depuis l'étranger . pays (république dominicaine )

Merci pour vos réponses , je Vien d'acheter assassin creed origin et se serai dommage de ne pas pouvoir y jouer car je déménage la semaine prochaine.

Cordialement

steve

Dinafem31250
25/12/2017, 15h20
Bonjour, j'ai acheté AC2 sur Kinguin, ravis de mon achat j'ai commencé les jeu qui semblait fonctionné à merveille et lorsque je dois effectuer la mission ou je dois faire réparé ma lame par Leonard De Vinci le jeu plante à la fin de la cinématique au moment ou je dois selectionner ma lame. J'ai essayé de recommencer, de désinstaller puis réinstaller le jeu, de baisser tous les graphismes au plus bas, le jeu plante toujours au même endroit, au meme moment, je ne sais plus quoi faire, j'adore ce jeu.

J'ai un ordinateur portable ASUS R301L avec Windows 10.

J'attends votre aide avec impatience.

Edana665
04/01/2018, 17h42
Bonjour,
J'ai un problème avec assassins creed unity sur ps4. J'ai changé de réseau internet et quand je lance ma partie, je recommence le jeu au tout début. Pourtant dans les indices de progression, je vois bien mon pourcentage et mes trophées précédemment obtenus... Comment puis-je récupérer ma partie là où j'en étais?

quentinb17
14/01/2018, 18h43
Bonsoir
Récemment j'ai voulu lancer le mode en ligne de black flag et le jeu s'arrête quand je passe en ligne que ca soit au lancement du jeu ou dans le jeu lui même...alors que je n'ai aucun problème pour jouer hors ligne ( je suis même connecté à la flotte de Kenway
Mon système d'exploitation est a jour et est compatible avec le jeu comme le reste de mon ordinateur
Je ne sais pas quoi faire
Merci de votre réponse

quentinb17
14/01/2018, 18h44
J'ai le même pb t'as trouvé comment faire ?

niko97432
18/01/2018, 08h56
Bonjours je jou sur ACO, avec 20h de jeux, mais après installation du patch 1.2.0 mon jeu ne se lance plus.
Malgré une mise à jour de ma carte graphique rien ni fait.

I7
gtx 780ti
32G ram
windows XP pro

Cordialement

ke2038
18/01/2018, 10h09
Bonjours je jou sur ACO, avec 20h de jeux, mais après installation du patch 1.2.0 mon jeu ne se lance plus.
Malgré une mise à jour de ma carte graphique rien ni fait.

I7
gtx 780ti
32G ram
windows XP pro

Cordialement

essaye ca:

https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/191455-ACO-Ne-se-lance-pas-Patch-1-20-FIX-TEMPORAIRE-AIDE-COMMUNAUTE?p=1305257#post1305257

djedu38
27/01/2018, 17h16
Bonjour,
(C'est la première fois que je vais sur ce forum et là première fois que j'ai un soucis sur un jeu ubisoft)
J'ai acheté Assassin's creed Origins édition deluxe il y a maintenant presque 1 mois. Le jeu marche très bien et j'adore, là n'est pas le problème.
Après avoir installé le jeu, je décide d'installer mon édition deluxe. Je rentre donc le code via la boutique du jeu. A la fin du téléchargement, je retourne sur le jeu, je vois que j'ai acquis mais 3 points de compétences, mais je n'est pas mon pack cobra du désert et je ne remarque pas la quête embuscade en mer.
Je reviens sur la boutique je vois que l'édition deluxe a bien été installé et je constate que j'ai acquis le pack cobra du désert et la quête.
J'appuie X pour installer tout d'abord le pack cobra du désert: il y a un temps de chargement puis un message disant que le contenue n'est pas disponible tout de suite.
Même situation pour l'embuscade en mer.
J'ai donc décidé de continuer l'histoire. Me disant que le contenue serait accessible en continuant un petit peu. Désormais je suis niveau 11 j'ai fini la quête Aya (oui je ne suis pas un gros joueur j'aime prendre mon temps est visité) et le contenu n'est toujours pas accessible.
Ma question est la suivante: Comment puis-je récupérer mes packs de l'édition deluxe ? J'avais penser a rentrer mon code sur le playstore mais je l'ai déjà rentrer dans la boutique je ne sais pas s'il passera deux fois...
Merci d'avance, cordialement
dje

zouzou02880
04/04/2018, 16h28
J’ai fini le jeu sur xbox 360 , le trouvant parfait j’ai décidé de le racheter sur xbox one , mais son contenu en ligne je ne peut pas y accéder un message me dit que les serveurs sont indisponibles alors que j’ai une bonne connection , c’est assez contrariant car je ne peut rien faire comme objectif communautaire et c’est vraiment embêtant c’est pour savoir si un problème comme le miens a été résolu ou si il y’a une solution a proposer sachant que j’ai essayer plein de bidouillage , mais voilla sans sa impossible de finir le jeu a 100%

walter-beck
03/05/2018, 17h38
bonjour j'ai acheter assassins creed revelation sur pc et des que je lance le jeu la camera tremble de façon bizarre

Ubi-WhiteRoom
05/05/2018, 09h39
bonjour j'ai acheter assassins creed revelation sur pc et des que je lance le jeu la camera tremble de façon bizarre

Bonjour,

Veuillez prendre contact avec le support : https://support.ubi.com/FR-fr/
N'hésitez pas à fournir à nos équipes votre configuration ainsi qu'une vidéo illustrant le problème rencontré.

Bonne journée,
White

mctoto99
07/05/2018, 10h06
J'ai exactement le même problème tjr sur ps4 même en ayant rentrer mes codes sur le Play store, quelle est la solution a ce problème ?

Ubi-WhiteRoom
07/05/2018, 10h13
J'ai exactement le même problème tjr sur ps4 même en ayant rentrer mes codes sur le Play store, quelle est la solution a ce problème ?

Bonjour, quel problème rencontrez-vous ?

AliHenri88
18/06/2018, 20h08
Bonjour,

J'ai vue qu'il y avait une promo pour obtenir 20% de rabais en échange de 100 points Ubi.

Pour les utiliser, il faut acheter le jeux sur le UbiStore.

J'ai vue que mm si j'achète le jeu ainsi, je serai capable de le rajouter sur Steam, mais je me demande si je vais pouvoir obtenir les succès Steam quand même en procédant ainsi.

Merci

rwan007
19/06/2018, 09h05
Bonjour,

Steam et Uplay sont des plateformes de jeux différentes.
Certes certain jeux Ubisoft achetés via Steam apparaissent sous forme de lien, et l'inverse est possible aussi, mais ca s’arrête là.

Si tu veux les succès steam, il faudra acheter le via steam, idem pour Uplay.

Killlian73
05/07/2018, 08h48
Bonjour,

J'ai envoyé une question au support ubisoft (numéro de dossier 06574089) la semaine dernière, sans réponse pour le moment, alors je tente ma chance ici si quelqu'un peut éclairer ma lanterne :)

Voilà ma question :
Je souhaite acheter Assassin's Creed révélations en version "Gold" avec les DLC inclus. Cette version n'apparait pas dans le Ubisoft Store, seule la version "standard" apparait. Pourtant, pleins de sites (Amazon, Steam...) proposent les deux versions.

- Est-ce qu'en activant la version "standard" sur Uplay, on obtient automatiquement les DLC du jeu ? (auquel cas les versions "gold" que proposent les autres sites marchands sont une arnaque, il suffit d'acheter la version standard)

- Si ce n'est pas le cas, comment acheter les DLC (notamment "Lost Archive") sur le Ubisoft Store ?

Merci d'avance pour votre réponse

FK_white
20/08/2018, 18h36
Bonjour, moi c'est un tout autre probleme, j'ai acheter le jeu assassin's creed origins et j'ai eu quelque probleme la moitier son regler maintenant grasse au service technique merci a euh masi maintenant mon probleme a changer le jeu se lance mais mon telechargement se bloque et le message d'erreure ( echec de telechargement : erreur d'ecriture disque ) s'affiche

Ubi-WhiteRoom
21/08/2018, 09h40
Bonjour, moi c'est un tout autre probleme, j'ai acheter le jeu assassin's creed origins et j'ai eu quelque probleme la moitier son regler maintenant grasse au service technique merci a euh masi maintenant mon probleme a changer le jeu se lance mais mon telechargement se bloque et le message d'erreure ( echec de telechargement : erreur d'ecriture disque ) s'affiche

Bonjour, voici une manipulation à essayer : Essayez de désinstaller le jeu et Uplay. Puis réinstallez Uplay et ensuite réinstallez le jeu, le tout en conservant les chemins d'installation par défaut.

Si le problème persiste, veuillez contacter le support : https://support.ubi.com/fr-fr/

Bonne journée,
Ubi-WhiteRoom

nephi93
05/10/2018, 01h17
bonjour (ou bonsoir) j'ai voulu me faire une partie de Assassin's Creed Revelation mais dès l’écran d’accueil le logo à des mouvement bizarre je me dis "bon je ne me souvenais pas de sa" je lance ma partie et sa fais la même chose : c'est comme si, avec ma souris je bougé très vite de droite à gauche avec les contrôles de Ezio qui déconne. Si vous pouvez me dire comment arranger sa (si possible sans recréer une nouvel session ^^)

biloou72
24/10/2018, 07h40
Bonjour à tous,

Je rencontre des difficultés ces derniers jours pour jouer les missions coop sur assassin's creed unity. En effet la recherche de joueur se lance mais ne trouve jamais personne. C est un problème vraiment isolé. Tout le reste fonctionne parfaitement. Invitation contact pour jouer, envoi et réception message, tous les tests de la xbox sont ok (connection filaire fibre),pas de changement de config chez moi. A préciser que je possède 2 xbox 2 jeux et 2 comptes et le probleme est présent sur les 2. J ai même lancé une mission coop sur une xbox et lancé une recherche sur la 2 ème, et ca n a rien donné. Temps illimité de recherche. Je comprend pas.
Quelqu'un aurait il une idée pour me dépanner svp ?
Merci beaucoup et bonne journée à vous
Biloou72

Ps: A noter que j ai procédé à la désinstallation/réinstallation complète du jeu et que ça n'a rien changé.

anthrax20112011
01/03/2019, 17h42
Bonjour à tous !

Je viens de commencer cette série incroyablement belle et j'en suis à AC Rogue. Mon problême est que je ne comprends pas comment fonctionnent les plans.
Il y a donc des plans à récolter dans l'univers. Mais sont-ce ces plans qui sont utilisés pour certaines améliorations du bâteau ou armement ?
Comment faut il s'y prendre car la note en rouge dans le menu "améliorations" indique toujours <non disponible pour l'instant = plans + une ressource quelconque>.
Si vous pouviez m'éclairer je vous en serait très reconnaissant, merci à tous

spoguetti
21/04/2019, 20h59
bonjour

en essayant de télécharger assassin's creed unity mon téléchargement reste bloqué a 31% et il m'affiche un message d'erreur qui me conduit un fichier que je n'ai pas télécharger (upc.exe_85.1.6066_2019-04-20_17-46-34 (1).dmp). Comment est-ce que je peut faire pour terminer le téléchargement.

Merci

lucas3471
25/04/2019, 18h38
Bonjour,
J'ai installer le jeu , nickel tout marche et après 6h de jeu j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique et tout à coup ma sauvegarde avait disparut j'ai donc redémarré Uplay et depuis impossible de relancer le jeu , un message me dit que ma carte graphique n'accepte pas direct x11 ou que les drivers ne sont pas à jour. --> aucun problème de performance le jeu n'accepte tout simplement pas le dernier driver.

rwan007
25/04/2019, 21h24
Bonjour,

Il est possible que la dernière mise à jour du driver soit corrompu.
Voici un FAQ pour réinstaller le driver vidéo de Nvidia (https://support.ubi.com/fr-fr/faqs/000025720/Nvidia-Driver-Clean-Installation) ou AMD (https://forums.cnetfrance.fr/topic/1363085-pilote-amd-radeon--mettre-a-jour-ou-reinstaller-proprement-son-driver/).

marie.kmd
28/04/2019, 17h57
Bonjour,

J'ai un soucis, lorsque je lance le jeu, il lag à mort, alors que je peux jouer à Skyrim sans problèmes.

Est ce que mon PC ne supporte pas le jeu ou est ce que je l'ai mal configuré ?
J'ai un surfacebook avec processeur intel core i7-6600U CPU 2.60GHz 2.81GHz/ 8go de RAM, système d'exploitation 64bits, processeur x64
J'ai essayé déjà de modifier avec les paramètres du jeu, mais même au niveau de l'affichage (je suis en 3000x2000) et le jeu reste déformé et ça lag quand même.

J'ai regardé déjà sur les forums et les solutions proposées et j'ai déjà essayé pas mal de choses avec ma carte graphique (geforce GPU)

ça serait ultra cool que vous puissiez m'aider, je suis ultra frustrée de pas pouvoir jouer correctement.

Merci beaucoup :)

rwan007
28/04/2019, 20h14
Bonjour,

Il s'agit d'une Surface Book avec une GF 9400MX.
La carte graphique est malheureusement assez faible.

Essayez de jouer en 720p.

WeivRekt
01/05/2019, 09h55
Le problème est que je n'arrive pas a lancer assasin' creed Unity. Je m'explique des que je lance le jeu il y a un freez sur 4 personnage avec marquer Assasin's creed Unity.J'ai déja re installer 3 fois le jeu changer de disque du coup je ne sais plus quoi faire.
Merci de m'aider car tous mes potes sont entrain de jouer au jeu alors que moi je galère a le lancer.

rwan007
01/05/2019, 09h57
Bonjour,
Tu es sur quel support ?

WeivRekt
01/05/2019, 10h01
J'ai fais aussi tous les mise a jour de mon driver

rwan007
01/05/2019, 10h10
Bonjour,
Il me semble que certains rencontre des problèmes avec ce jeux.
Je te conseil d'ouvrir un ticket de support (https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/New).

WeivRekt
01/05/2019, 10h15
Je ne trouve pas mon problème

WeivRekt
01/05/2019, 10h58
Pouvez vous m'aider svp car sur le forum client rien ne m'aide. merci

WeivRekt
01/05/2019, 13h30
Le problème est que je n'arrive pas a lancer assasin' creed Unity. Je m'explique des que je lance le jeu il y a un freez sur 4 personnage avec marquer Assasin's creed Unity.J'ai déja re installer 3 fois le jeu changer de disque du coup je ne sais plus quoi faire.
Merci de m'aider car tous mes potes sont entrain de jouer au jeu alors que moi je galère a le lancer.

Ubi-Sphinx
02/05/2019, 11h13
Salut WeivRekt,

Il n'est pas nécessaire de créer plusieurs posts pour le même souci, utilises plutôt la fonction "éditer" si tu as des informations à rajouter.

J'ai retrouvé ton dossier de Support, je t'invite à suivre les étapes que mon collègue t'a envoyé et si le problème persiste, mets à jour ton dossier et ils pourront se pencher dessus.

Hayrox963
29/05/2019, 17h50
bonjour je vous informe de mon prèbleme sur assassin's creed syndicate

mon problème est que me jeux est tout neuf je viens tout juste de finir l'installation et le jeux me met le logo rien de plus de normal mais le problème est que le jeux fait un ecran blanc mais on entend quand meme la sinématique de nvidia tout le tralala puis par finir avec la flèche du jeux mais toujours avec un ecran blanc puis par finir ou le jeux quitte ou se crashe plus pour moi

merci de m'aider car cela me décoi beaucoup pour un jeux tout neuf et venant de ubisoft n'ayant jamais eu de probleme avec cette plateforme

Ubi-Caliburn
30/05/2019, 10h20
Bonjour Hayrox963,

Voyons donc ensemble à essayer de résoudre cette situation afin que tu sois en mesure de profiter d'Assassin's Creed Syndicate.
Si tu rencontres un écran blanc au lancement du jeu je te conseille d'effectuer les étapes de notre guide de dépannage (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025947/).

Tiens-nous au courant des résultats que tu obtiens !

SirKomplex
30/05/2019, 17h54
Bonsoir,
Profitant de la promotion, je viens d'acheter le dlc mentionné ci-dessus, j'ai attendu la fin du téléchargement puis j'ai lancé le jeu. Le problème est que la quête de l'extension ne veut pas se lancer lorsque je commence à jouer. Quand je vais dans le "Magasin" puis "Extensions", je remarque que le dlc est "Acquis" mais pas "Installé" et quand je clique dessus pour l'installer, la page PlayStation Store de l'extension apparaît avec la mention "Installé" mais toujours pas de nouvelle quête.
Je précise que j'ai fini le jeu, que je n'ai pas le Season Pass, que j'ai déjà installé "The Hidden Ones" sans aucun problème il y'a quelques mois et qu'il reste environ 140 Go d'espace libre sur ma console donc normalement bien assez.
J'aimerais, s'il vous plaît, obtenir votre avis et/ou votre aide sur ce problème. Merci.

Ubi-Caliburn
31/05/2019, 10h17
Bonjour SirKomplex,

Si je résume le DLC The Curse of the Pharaoh est installé mais ce dernier ne t'es pas accessible en jeu.
Afin d'essayer de résoudre le problème je te conseille d'effectuer les étapes de notre guide de résolution (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025633/) des problèmes rencontrés sur PS4.
Si jamais le problème persiste pourrais-tu nous faire parvenir des captures d'écran du magasin en jeu, et de la page du Playstation Store illustrant que le DLC est installé ?

SirKomplex
31/05/2019, 17h24
Re-Bonsoir,

Merci déjà de m'avoir répondu.

Cependant j'ai suivi le protocole indiqué et "relancé les licences", le problème semble s'être aggravé puisque je n'ai désormais plus accès au premier DLC installé et donc à ma partie. Dans le menu principal, le jeu me demande sans-cesse d'installer "The Hidden Ones" lorsque je souhaite charger ma partie, ce qui est à la fois logique et terriblement frustrant, d'autant plus que j'ai payé le deuxième DLC (Curse of...).

Le problème vient peut-être du "Magasin" qui m'empêche de correctement installer les extensions.

Ci-jointes les captures d'écran en espérant que cela fonctionne :

https://www.cjoint.com/c/IEFqrR7lIty

https://www.cjoint.com/c/IEFqt3LW1Sy

https://www.cjoint.com/c/IEFqvg5wCfy

https://www.cjoint.com/c/IEFqv4tFK8y

https://www.cjoint.com/c/IEFqwNLMt3y

Sur les captures, il y'a bien écrit "Installé", mais j'ai beau cliquer sur les miniatures du Magasin, impossible de les installer.

Agatsuki_YTB
06/07/2019, 20h04
J'étais dans la séquence 11 de la mémoire 2 où il faut tué la touche et d'un seul coup freeze du jeu et quand j'ai éteins le jeu puis rallumer il m'a carrément supprimé ma sauvegarde de 32%. Ubisoft essayer de me redonner ma sauvegarde de 32% sinon je désinstalle le jeu de ma ps4.
Merci d'avance

Ubi-Pitchou
16/07/2019, 12h10
J'étais dans la séquence 11 de la mémoire 2 où il faut tué la touche et d'un seul coup freeze du jeu et quand j'ai éteins le jeu puis rallumer il m'a carrément supprimé ma sauvegarde de 32%. Ubisoft essayer de me redonner ma sauvegarde de 32% sinon je désinstalle le jeu de ma ps4.
Merci d'avance

Bonjour Agatsuki_YTB, bienvenue sur nos forums.

Malheureusement, pour des raisons techniques, il n'est pas possible pour nous de recréer une sauvegarde, et j'en suis navré.

Si jamais tu rencontres un autre souci, n'hésite pas à nous en faire part, afin que nous puissions t'aider le mieux possible.

U3-tehcn
22/08/2019, 18h41
Bonjour, jai besoin d'aide car quand je me connecte sur ac4 mon compte se deconnecte et m'affiche "U3-tehcn a été déconnécté de la ps4 suite a une erreur (NP-36006-5)" et jai redemarrer ma play rien y change et jai essayer avec un autre compte et sa a marché maus pas sur mon compte que je joue dessus

Ubi-Keolun
27/08/2019, 12h55
Bonjour U3-tehcn,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et navré que tu rencontres ce souci.

Ce souci est vraisemblablement propre à ta PS4 et cette FAQ (https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/error-codes/np-36006-5/) de Sony devrait t'aider.

Si le souci persiste, je te recommande de contacter l'assistance PlayStation.

Belle journée :)