PDA

Afficher la version complète : Assassin creed 3 transformer en Assassin creed 2

Salamu_corsu
28/12/2012, 10h59
Bonjour a tous,
Voici mon problème, j'ai acheté une carte graphique Asus GTX 660 sur rue du commerce, en achetant la carte le jeu Assassin creed 3 était offert, ayant reçu ma carte avec le code de téléchargement pour le jeu, j'ai fait la manip indiqué, en retour j'ai recu un email disant "recevez Assassin creed III gratuitement" avec un nouveau code et un lien Ubisoft, j'ai donc fait ce qu'il fallait et j'ai reçu de la part d'Ubisoft un email de confirmation, hors dans cet email, sous l'adresse de livraison, il y a:

Nom du produit Assassin's creed III - Special Edition
Platforme: PC
Qté commandée: 1
Montant: 0,00€

Nom du produit Assassin's creed II
Platforme: PC
Qté commandée: 1
Montant: 0,00€
Numéro de série: ACP-LCMN-etc ......
Download

Sous-total: 0,00€
Port: 0,00€

Taxe: 0,00€
Total: 0,00€

Etant donné que le lien de téléchargement se trouve sous Assassin creed II, j'ai cliquer sur Download en pensant que la mise a a jour vers le 3 se ferait un fois le téléchargement terminé, hors je me retrouve avec Assassin creed II, que j''avais déjà, mais pas d'Assassin creed III, est-ce que quelqu'un peut me donner la marche a suivre pour récupéré Assassin creed III, merci d'avance.

sebis28
28/12/2012, 11h14
Avec ta CG, tu avais droit à AC2 et AC3.
Seulement, en ce moment, il y a quelques problèmes de téléchargement pour le 3...
Tu seras surement recontacté par Ubisoft suite à ce problème.

Je t'invite à lire ces sujets pour de plus amples informations :
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63516-Assassin-s-Creed-III-n-apparait-pas-dans-uPlay
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63963-Code-promotionnel-NVIDIA-PROBLEME-!

Salamu_corsu
28/12/2012, 13h08
Merci pour le renseignement, si je comprends bien je dois attendre, c'est bien ça, merci beaucoup et bonne fetes

sebis28
28/12/2012, 13h09
Merci pour le renseignement, si je comprends bien je dois attendre, c'est bien ça, merci beaucoup et bonne fetes

Oui, désolé...

FoxEchO_
29/12/2012, 23h04
Je me demande si ce problème affecte TOUTES les transactions avec AC3, car si c'est le cas, ça va faire beaucoup beaucoup de problèmes à résoudre en même temps :-(