PDA

Afficher la version complète : AC3 PC : Problème au lancement

Bbpjullio
26/12/2012, 15h30
Désolé d'ouvrir un nouveau message, mais devant la multitude de topics parlant de problèmes différents, je ne m'y retrouve pas.

Quand je lance le jeu, un patch se télécharge, puis, j'ai ce message :

Tentative de transfert des informations de mise à jour vers C:\DOCUME~1\Julien\LOCALS~1\Temp\ubi86.tmp.
Une mise à jour a été détectée (Patch, all, all).
Tentative de téléchargement du fichier de mise à jour à partir du site http://static3.cdn.ubi.com/ac3/AssassinsCreed3Updater1.01_WW.exe. Destination: C:\DOCUME~1\Julien\LOCALS~1\Temp\ubi87.tmp.exe.
Le téléchargement du fichier de mise à jour est terminé.
Vérification de la valeur CRC du fichier téléchargé : f8269478. Valeur attendue: f8269478.
Le fichier de mise à jour téléchargé a été délivré par une autorité non approuvée et ne sera pas exécuté.

Je clique malgré tout sur démarrer le jeu, mais rien ne se passe ....

J'ai bien lu que des gens ont eu des problèmes au lancement, et j'ai checké mon fichier Host, pas de soucis ... d'ailleurs, ils sont bloqué avant le téléchargement de ma màj, eux.

De l'aide????

Merci

Bbpjullio
26/12/2012, 15h33
je télécharge le patch manuellement, pour voir ....

tbenoit44
26/12/2012, 22h14
bonjour, soucis identique avec un jeu neuf venant du pied du sapin. primo lors de l'install, des messages d'erreur de CRC sur certains fichiers, ensuite le jeu impossible à utiliser à cause de cette mise à jour foireuse. j'appelle demain, ils vont m'entendre....c'est lamentable.

PS: patch chargé en manuel, rien ne change.....vive Ubisoft

sebis28
28/12/2012, 11h41
bonjour, soucis identique avec un jeu neuf venant du pied du sapin. primo lors de l'install, des messages d'erreur de CRC sur certains fichiers, ensuite le jeu impossible à utiliser à cause de cette mise à jour foireuse. j'appelle demain, ils vont m'entendre....c'est lamentable.

PS: patch chargé en manuel, rien ne change.....vive Ubisoft

Et si on vérifiait tout avant de gueuler comme un âne ?...

sebis28
28/12/2012, 11h41
Désolé d'ouvrir un nouveau message, mais devant la multitude de topics parlant de problèmes différents, je ne m'y retrouve pas.

Quand je lance le jeu, un patch se télécharge, puis, j'ai ce message :

Tentative de transfert des informations de mise à jour vers C:\DOCUME~1\Julien\LOCALS~1\Temp\ubi86.tmp.
Une mise à jour a été détectée (Patch, all, all).
Tentative de téléchargement du fichier de mise à jour à partir du site http://static3.cdn.ubi.com/ac3/AssassinsCreed3Updater1.01_WW.exe. Destination: C:\DOCUME~1\Julien\LOCALS~1\Temp\ubi87.tmp.exe.
Le téléchargement du fichier de mise à jour est terminé.
Vérification de la valeur CRC du fichier téléchargé : f8269478. Valeur attendue: f8269478.
Le fichier de mise à jour téléchargé a été délivré par une autorité non approuvée et ne sera pas exécuté.

Je clique malgré tout sur démarrer le jeu, mais rien ne se passe ....

J'ai bien lu que des gens ont eu des problèmes au lancement, et j'ai checké mon fichier Host, pas de soucis ... d'ailleurs, ils sont bloqué avant le téléchargement de ma màj, eux.

De l'aide????

Merci

As tu résolu ton problème ?

Bbpjullio
29/12/2012, 08h50
oui ... mais d'autres sont venu. Le jeux rame à mort (je suis en 800x600, pour un jeu pareil, c'est lourd), et ma souris est bcp trop sensible, les réglages du jeu ne changent rien.

Pourtant je suis au dessus de la config conseillée.

Un peu lourd, je commence à en avoir un peu marre des versions PC. Je vais faire comme avant, jouer aux jeux avec 4 ans de retards, avec des versions "luxe" si elles existent ou pirates si pas ...

J'suis d'accord de dépenser mon pognon, mais zut.

tbenoit44
29/12/2012, 11h47
bonjour, peux-tu nous indiquer comment tu as fait pour résoudre ton problème? merci d'avance

sebis28
29/12/2012, 12h28
oui ... mais d'autres sont venu. Le jeux rame à mort (je suis en 800x600, pour un jeu pareil, c'est lourd), et ma souris est bcp trop sensible, les réglages du jeu ne changent rien.

Pourtant je suis au dessus de la config conseillée.

Un peu lourd, je commence à en avoir un peu marre des versions PC. Je vais faire comme avant, jouer aux jeux avec 4 ans de retards, avec des versions "luxe" si elles existent ou pirates si pas ...

J'suis d'accord de dépenser mon pognon, mais zut.

Donc là, désolé mais tu te retrouves avec le même problème que les 3/4 des joueurs : problèmes d'optimisation...
Tu peux détailler ta config STP que les infos soient transmises à Ubi ?

sebis28
29/12/2012, 12h30
bonjour, peux-tu nous indiquer comment tu as fait pour résoudre ton problème? merci d'avance

Bonjour,
Qu'as tu fais pour essayer de règler ton problème ?